LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour les accros au sucre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour les accros au sucre... Empty
MessageSujet: pour les accros au sucre...   pour les accros au sucre... EmptyDim 19 Fév 2006, 15:15

celui-là aussi, il fait peur... affraid mais du coup, il motive... ;)

http://www.sanssucre.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les accros au sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour les accros au sucre...   pour les accros au sucre... EmptyDim 19 Fév 2006, 16:36

je connais ce site...

difficile de faire la part des choses entre mauvais pour la santé et se faire plaisir....et je trouve excessif de virer aussi les fruits !

ça fait réfléchir sur le côté accros/drogués !

ici, j'utilise du fructose et du sucre rapadura...

c'est comme tout, il faut trouver le bon équilibre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour les accros au sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour les accros au sucre...   pour les accros au sucre... EmptyDim 19 Fév 2006, 17:02

Valérie F a écrit:
j e connais ce site...

difficile de faire la part des choses entre mauvais pour la santé et se faire plaisir....et je trouve excessif de virer aussi les fruits !

ça fait réfléchir sur le côté accros/drogués !

ici, j'utilise du fructose et du sucre rapadura...

c'est comme tout, il faut trouver le bon équilibre je pense

tout à fait d'accord avec toi, j'ai juste tické parce que les biscuits et les gâteaux deviennent une véritable obsession pour mon pitchoun et que c'est pas toujours simple à gérer... il est d'accord pour la boîte à bonbons à consommer une et une seule fois par semaine, mais il n'est pas toujorus d'accord pour prendre du pain le matin et me réclame des biscuits à corps et à cris... Shit


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les accros au sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour les accros au sucre...   pour les accros au sucre... EmptyDim 19 Fév 2006, 19:31

ici, les ainés ne sont pas "becs à sucre" : ils n'aiment pas les bonbons (si si Shocked !!) et bof les gâteaux....ils préfèrent une tranche de pain (au levain de maman !) ils aiment le chocolat

par contre le 3 è a tout de suite été attiré par le sucré et ça me fait bizarre ...et il a du mal à être satisfait, il peut réclamer souvent ; alors que les autres c'est plutôt "non, s'il te plait pas de dessert" ! donc je fais gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour les accros au sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour les accros au sucre...   pour les accros au sucre... EmptyDim 19 Fév 2006, 22:34

Valérie F a écrit:
ici, les ainés ne sont pas "becs à sucre" : ils n'aiment pas les bonbons (si si Shocked !!) et bof les gâteaux....ils préfèrent une tranche de pain (au levain de maman !) ils aiment le chocolat.

faustine n'aime ni les bonbons ni les gateaux. elle mange ponctuellemnt des gateaux industriels (et encore...) et rechigne avec les miens.
je pense que son allergie à l'eouf en est la principale raison; elle adore le pain, blanc, complet, aux céréales, de mie...
son seul pêché mignon, c'est le chocolar...
je pense aussi qu'il y a une part d'education : j'ai eté très longtemps accro aux bonbons style haribo et chez moi y en a plus.
alors que sylvain achète sans cesse des bonbons à son fils. c'est systématique, marius mange tout le temps un bonbon quand il arrive chez moi...(je pense que sylvain compense la séparation d'avec son ex et le traumatsime sur le môme en achetant des bonbons... résultats le gamin bouffe des pig et ne veut plus manger à table... sauf chez moi où il mange son saumon en papilotte avec du riz sauvage, ou son quinoa sans problème !)
près y a aussi le phénomène de l'école.. quand on voit le nombre de pig que les parents donnent au gouter aux mômes (chips, barres chocolatées, alors que souvent ils ont déjà mangé à la maison le matin et qu'ils vont manger une heure et demie après...), ben les uatres veulent suivre le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les accros au sucre... Empty
MessageSujet: Re: pour les accros au sucre...   pour les accros au sucre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les accros au sucre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sucre
» sucre en gros grain
» cherche recette cake sucre en map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser