LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 poussée fièvre isolée ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

poussée fièvre isolée ??? Empty
MessageSujet: poussée fièvre isolée ???   poussée fièvre isolée ??? EmptyMar 10 Mai 2005, 11:20

je n'aime pas trop poster la même chose ici que sur le forum orange mais j'aurais voulu avoir vos avis et témoignages;
voilà ma pépette cette nuit m'a fait une poussée de fièvre à 38.6. avec aucun autre symptôme. pas diarrhéée, pas de vomissements, pas de nez qui ronfle, ni de toux... rien. elle était énervée et n'arrêtait pas de mordre sa totote. j'ai pensé que c'était les canines qui sortaient (ça la travaille depuis presque un mois) et comme elle avait fait une poussé de fièvre sur 24 heures quand les prémolaires étaient sorties en janvier, me suis dit ça doit être pareil. sauf que ce matin à 7h30, plus de fièvre. viens d'appeler la nounou qui m'a dit qu'elle allait bien... ça vous est déjà arrivé, ça ?? c'est dû à quoi, ce genre de poussée de fièvre ???
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

poussée fièvre isolée ??? Empty
MessageSujet: Re: poussée fièvre isolée ???   poussée fièvre isolée ??? EmptyMar 10 Mai 2005, 15:53

Ha oui ça m'arrive avec Augustin et je pense aussi au dent. De toute façon dans ces cas là je ne donne rien sauf si la fièvre monte vraiment trop mais en général il ne dépasse pas 38° alors que quand il estr malade il monte de suite à 39° voir plus.

Bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Violinette
Bénédicte


Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2005

poussée fièvre isolée ??? Empty
MessageSujet: Re: poussée fièvre isolée ???   poussée fièvre isolée ??? EmptyMer 11 Mai 2005, 12:01

Chez nous aussi on a des poussées de fièvre régulièrement sans autre symptome et qui partent comme elles sont venues..... mais nous ne faisons pas les choses à moitiè dans la famille ça dépasse largement les 39!!!!

Encore récemment Jaouen (5 ans) nous en a fait, même à l'age de l'école ça arrive encore,ils font de la fièvre toute la nuit à t'empècher de dormir, transpirent un max te semble épuisé et se lèvent tout frais ver 7h00 en disant "je vais à l'école je ne suis plus malade"..... quelle santé il faut les suivre ces gamins....

La "sagesse" populaire dit que dans ces cas là ils grandissent d'un coup et une fois j'ai eu l'occasion de vérifier sur l'un des grands que j'avait mesuré qq jours avant + 2 cm après poussée de fièvre!!!!!

J'ai même bossé une fois avec une jeune femme dont la fille de 6 ans faisait régulièremnt de telles poussées mais qui duraient plusieurs jours, comme ils ne trouvaient aucune cause elle a même été hospitalisé pour plus d'examens mais ils n'ont rien trouvé d'autre et ont mis ce phénomène sur le compte de la croissance.....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

poussée fièvre isolée ??? Empty
MessageSujet: Re: poussée fièvre isolée ???   poussée fièvre isolée ??? EmptyJeu 12 Mai 2005, 10:14

merci, ça me rassure. apparemment, ça n'aura duré que la nuit, depuis elle va bien, mais reste assez ronchon et puis il faut voir comment elle s'astique les gencives... veroV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussée fièvre isolée ??? Empty
MessageSujet: Re: poussée fièvre isolée ???   poussée fièvre isolée ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée fièvre isolée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser