LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon allaitement depuis la reprise du travail

Aller en bas 
+8
orlynet
annelise
Gaëlle
Annem
Kinou
babycat
sandra
VeroV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement depuis la reprise du travail   mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 09:39

ben, si la loi prévoit de pouvoir tirer son lait sur son lieu de travail, c'est que ça répond à une certaine normalité et que c'est recommandé ! What the fuck ?!?

contente que tu aies un chef qui comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement depuis la reprise du travail   mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 12:36

quelle organisation, tu es une vraie "pro" !
Ce que tu fais pour ton bebe est super , ne tiens pas compte de l avis des autres !

c qd mm bien que ton chef te soutienne !

j ai remarque que souvent les hommes soutenaient pas mal les femmes qui allaitent ( peut etre un reste de fantasme Mr.Red ), alors que les femmes qui n ont pas allaites sont plus critiques et moins tolerantes ( un peu de jalousie, peut etre ??? ;) )

BRAVO , en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement depuis la reprise du travail   mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2006, 20:52

wouaw! supers championes! BRAVO les mamans!

Juste un petit truc pour les collègues....en premier, ignorer les remarques....mais si ça devient trop pesant n'hésite pas à engager la conversation sur le sujet, tu pourras facilement leur clouer le bec Mr.Red ...et simplement dire que pour toi il est inconcevable de donner des hormones bauvines à ton enfant...et là tu vas voir la tête qu'elles vont faire pale pale pale

Ben ouai, le lait c'est un sécrétion glandulaire et donc c'est bourré d'hormones, qui dit lait de vache dit Hormones Bauvines!

Bravo encore pour tout ce que tu fais pour ton enfant....mais on peut peut êrtre dire aussi pour l'humanité (si on fesait les choses dans le bon ordre peut être que le monde s'en porterait mieux)

bises
flower :thumright: flower
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement depuis la reprise du travail   mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006, 20:26

c genial, g repris le boulot quasi en mm tps que toi y'a 3 semaine et me faisait bcp de soucis aussi et arrive aussi a l'allaiter a 100%, suis tres contente!! C genial que l'ont prouve qu'allaiter et travailler sont compatible mm si c une sacré organisation! pr nous je vais allaiter bb chez sa nounou a 4h qd finit tard et le reprend le midi, et tire du lait pr 10h et 15h, et g aussi qqs reserves au congel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement depuis la reprise du travail   mon allaitement depuis la reprise du travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon allaitement depuis la reprise du travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement et reprise du travail.
» reprise du travail
» reprise du boulot et allaitement
» allaitement et travail
» travail et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser