LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? EmptyMar 10 Mai 2005, 21:00

Déborah aura 8 mois le 14 et je l'allaite toujours : grosse tt le matin, un peu vers 10h30, un peu au goûter et le soir avant le dodo ; à midi purée de légumes avec un peu de viande + petit pot de fruits et à 16h un petit pot de fruits en plus de la tt. Que puis-je lui donner comme laitage ? : des petits-suisses au lait infantile ou puis-je lui donner des yahourts ou petits suisses normaux ?
N'hésitez pas à me donner des marques, ça m'aidera ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: Re: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? EmptyMer 11 Mai 2005, 07:45

je pense que tant que tu allaites ta puce tu n'as pas besoin de lui donner de laitages. elle a sa ration avec les tétées.

si tu veux quand même lui en donner c'est inutile de lui en proposer au lait infantile, les normaux conviennent tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: Re: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? EmptyMer 11 Mai 2005, 08:13

Sandra à raison tu peux parfaitement lui donner des laitages normaux qui ont en plus l'avantage d'avoir un bien meilleur goût que les trucs au lait infantil ( j'ai déjà gouter et puker puker )
Par contre ma pédiatre m'a tjs recommander de donner les laitage sans sucre et ça ne pose aucun problème à mes enfants.
Le mieux est les yaourt type Velouté car ils sont moins acides au premier abord ainsi que les fromage blancs battus.

Bonne journée. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: Re: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? EmptyMer 11 Mai 2005, 13:49

Bonjour!
Moi je donne à Maelle bientot 1 an (le 14 mai!!) des yaourts veloutés, de la faisselle et des petits suisses 20%. En fait je n'ai jamais donné de laitages au lait infantile.
Voilà!
Bises
Gladys
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: Re: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? EmptyMer 11 Mai 2005, 19:52

Bonjour!!

J'ai allaité ma miss quasiment 11 mois, et pendant toute cette période je ne lui ai pas donné de laitage en plus. Depuis, je lui donne des laitages normaux non sucrés, des yahourt, des fromages blancs, des petits suisses. Ma nénette apprécie beaucoup car en fait je ne lui ai jamais donné de laitages sucrés - elle a bien le temps avant de manger des cochonneries comme maman, à qui un yahourt nature parait bien fade Embarassed (jusqu'à l'inévitable question "mais pourquoi toi tu mets 3 cuillères de sucre dans ton yahourt maman?)!
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: Re: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? EmptyMer 11 Mai 2005, 21:21

Merci ! Ca me parait plus simple comme ça car il n'y en a pas partout des petits-suisses au lait infantile.
En fait c'est pour quand je m'absente, souvent l'après-midi au moment du goûter ; comme je ne trouve jamais le temps de tirer mon lait pour qqs réserves, je trouverai plus pratique de lui donner en yahourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty
MessageSujet: Re: que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?   que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que donner comme laitages à mon bb de presque 8 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laitages or not laitages, that is the question
» diversification et laitages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser