LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 dent qui pousse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

dent qui pousse ? Empty
MessageSujet: dent qui pousse ?   dent qui pousse ? EmptyDim 12 Mar 2006, 13:45

Je viens de remarquer que Déborah a comme un bout de chair de la grosseur d'un petit pois sur la gencive au niveau de la pré molaire (je crois que c la prémolaire scratch ). Je me demande si c'est la dent qui veut sortir. scratch Chose étonnante : elle sait laissée faire pour que je regarde dans sa bouche et j'ai même pu toucher, alors que d'habitude j'ai du mal à juste lui faire ouvrir la bouche ! C'est signe qu'elle n'a pas mal mais c'est quand même bizarre ce truc. C'est un peu rouge. Pour l'autre pré molaire qui est sortie y'a ps longtemps, les gencives étaient un peu gonflées et dures, normal quoi ...
Vous avez déjà remarqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

dent qui pousse ? Empty
MessageSujet: Re: dent qui pousse ?   dent qui pousse ? EmptyDim 12 Mar 2006, 16:08

Jamais vu chez nous... Si ça lui fait pas mal, ça doit pas être ça, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

dent qui pousse ? Empty
MessageSujet: Re: dent qui pousse ?   dent qui pousse ? EmptyLun 13 Mar 2006, 08:09

Ethan aussi a eut ça ! Ma nounou m'avait dit: t'as vu il une aphte... Shocked

Je me suis dit que ça devait plutot être les pré-molaires... et comme de fait quelques jours plus tards elles sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




dent qui pousse ? Empty
MessageSujet: Re: dent qui pousse ?   dent qui pousse ? EmptyLun 13 Mar 2006, 12:23

Eva a sorti une premolaire, et on l avait mm pas vu avec Mika, c est le pediatre qui nous l a dit Embarassed
faut dire qu elle se laisse pas faire si on veut lui regarder la bouche rambo

c est peut etre une dent en effet, mais etonnant qu il se soit laisse faire What the fuck ?!?

a surveiller ....tu verras bien comment ca evolue .
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

dent qui pousse ? Empty
MessageSujet: Re: dent qui pousse ?   dent qui pousse ? EmptyLun 13 Mar 2006, 13:57

Elle a toujours ce bout de gencive qui ressort et aussi on voit du blanc, donc, c'est bien une dent qui pousse. Je suis étonnée qu'elle ne s'en plaigne pas scratch ; pour l'autre prémolaire, on a passé pas mal de nuits difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent qui pousse ? Empty
MessageSujet: Re: dent qui pousse ?   dent qui pousse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dent qui pousse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute sur une dent de lait: la dent de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser