LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 C'est demain matin son opération...

Aller en bas 
+6
Blandine
Laurence
orlynet
VéroniqueR
Gaëlle
Carelle
10 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 16:49

... et j'angoisse!

J'ai une boule dans l'estomac qui s'intensifie dès que j'y pense. Je sais très bien que c'est une opération de rien du tout, mais j'y peu rien j'ai peur.
En plus on doit être à l'hopital dès 7h30, sans qu'elle ai mangé (pas gagné!) et si possible souriante (ça c'est carrément mission impossible!!!).
En plus si elle fait ne serait-ce qu'éternuer ils ne l'opèrent pas, et ça aussi ça me fait peur. Elle a un peu le nez qui coule aujourd'hui, et elle n'a pas mangé grand chose ce midi. Je ne veux pas avoir angoissé pour rien et devoir en plus repasser par là!

Et puis on a pour consigne de la réveiller vers 2h du mat pour lui donner un bib, histoire qu'elle soit un peu moins affamée le matin. Moi je veux bien, mais je ne suis pas sûre de pouvoir la recoucher après. Elle va rien conprendre la pauvre. On verra bien, mais je crois que demain va être une journée difficile pour tous le monde.

J'arrète de vous embéter avec mes états d'âme, je suis ridicule de m'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 16:57

Tu n'es pas ridicule...tu amènes ta fille à l'hopital pour une intervention, même si c'est une "petite" intervention , c'est normal de s'inquiéter. Tu te demandes comment ça va se passer, si elle ne va pas avoir trop mal, comment elle va réagir...
Parles lui en...dis lui que toi aussi tu t'inquètes mais que tu sais qu'aprés elle ira beaucoup mieux.
la journée va passer trés vite...
Bon courage Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 17:10

Ca n'a rien de drôle cette situation, c'est normal que tu sois angoissée!
Je n'imagine pas bien comment je réagirais à ta place et pourtant, l'hosto, c'est mon milieu!
Je vous souhaite beaucoup de courage, de calme et de patience à toi et ta p'tite queen . Et aussi de rencontrer une personne bien sympa qui saura vous faire passer ça de façon moins désagréable... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 17:15

Je te souhaite beaucoup de courage Carelle à toi ainsi qu'à ta petite puce. Je comprends ton inquiétude, elle est tout à fait légitime. N'hésite pas à tout lui expliquer!

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 17:19

ben non, c'est aps ridicule de s'inquieter pour ce genre de chose....c'est normal...je vous souhaite plein de courages a tous...bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 18:42

Mais non tu n'es pas ridicule, normal de stresser pour nos loulous. Courage tout va bien se passer. On va penser tres fort a vous demain matin.

Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 19:22

beh non t'es pas ridicule !!! Parle en, ça soulage.
C'est pas rien d'emmener son bébé (même si c un grand bb;)) pour une opération...
ça va bien se passer... et elle sera vite de retour à la maison !!!
D'ailleurs elle rentre dans les jours qui suivent ? quoi 1 ou 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 19:30

t'as raison de nous en parler moi aussi j'angoisserai grave Rolling Eyes


allez courage pour vous demain on pense trés fort à elle I love you et explique lui pourquoi tu angoisses nos petits sont de véritable petite éponge
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 19:56

Normalement, si tout se passe bien elle doit rentrer le jour même. C'est une opération qui dure 10 minutes, 1/4 d'heure maximum. Après il faut attendre q'elle se réveille, puis dans l'après-midi que le chirurgien repasse voir si tout va bien.
De toute manière je viendrais vous raconter.

Je lui en parle, mais j'ai l'impression que ça ne l'interresse pas. Par contre Eloa me pose plein de questions, elle s'inquiète pour sa petite soeur. Alors je lui explique tout ce que je peux, et Hina écoute en même temps. On verra bien demain...
J'ai un petit livre sur l'hopital, de Gallimard Jeunesse, qui explique pas trop mal pour les petits. Je le regarde souvent avec Hina. (En plus il y a un poster Totoro dans la chambre de la petite fille qui part à l'hopital, et elle l'emmène avec elle, Hina l'a tout de suite remarqué ;) ) Je vais l'emmener demain, avec ses livres préferés et ses doudous.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de l'habiller, elle serait peut-être mieux en pyjama, non???
Pfff, j'en suis à me poser des questions vraiment bêtes!

Merci de votre soutien, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 20:16

tes questions sont légitimes, tu voudrais que ta fille ne ressentes pas l'angoisse qui te pèse. J'imagine que votre nuit s'annonce difficile, tu ne seras soulagée que demain lorsque tu l'auras ramené à la maison.
Nous penserons à vous, bisous à ta puce dès son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 20:42

bon courage pour cette longue nuit :Star:
fais de gros bisous à ta puce et tiens-nous au courant demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 21:40

c est normal de s angoisser, ce serait plutot l inverse qui serait etonnant !!!!

je t envoie de gros bisous pour Hina et plein de +++++++ Good Good Good Good Good pour toi

Celine

je penserai bien fort a vous demain :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 22:22

Tout va bien se passer, y'a pas de raison ! Et comme te l'ont dit les autres mamans, quoi de plus normal que de s'inquiéter pour son bébé. Pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour elle.
Gros bisous à Hina et plein de courage pour demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyMer 15 Mar 2006, 22:34

bon courage pour la nuit et le jour à venir!

c'est normal que tu angoisses, il y a une part d'inconnu et d'inhabituel...

mais les choses vont bien se passer, l'equipe sera là pour s'occuper du principal, et ton instinct maternel va passer au dessus de tes inquietudes!

bises

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 07:44

je pense à toi Carelle et plein de bisous pour ta petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 08:30

de tout coeur avec vous, bon courage et à tout à l'heure pour les nouvelles

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 08:45

J'ai râté le post hier pour vous souhaiter bon courage. A cette heure, vous êtes à l'hôpital, j'espère que tout se passe pour le mieux et on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 08:56

Je pense bien a Hina depuis ce matin....

j attends de vos nouvelles mais je suis certaine que tout se sera bien passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:28

Coucou,

Je pense bien fort à vous aussi...

Courage, je suis sûre que tout se passera bien!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:39

je pense bien à vous depuis ce matin, je suis sûre que tout s'est bien passé, à bientôt pour des nouvelles ( je sais pas trop ce qu'a Hina Embarassed désolée j'ai pas tout suivi dans les posts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:10

Bon courage Carelle
alors où jécris tout doit être fini
Bises a Hina
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:29

delphine a écrit:
je pense bien à vous depuis ce matin, je suis sûre que tout s'est bien passé, à bientôt pour des nouvelles ( je sais pas trop ce qu'a Hina Embarassed désolée j'ai pas tout suivi dans les posts )

Elle se faisait opérer des végétations aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:05

Merci les filles I love you
Oui oui tout s'est bien passé, j'ai raconté ça dans mon post de ce matin. Je suis désolée, je suis un peu à l'ouest drunken la nuit a été dure comme prévu ;) J'ai dormi que 4 heures, et avec la journée à l'hosto je suis sur les rotules!

Voilà le lien du récit de ma journée: https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?p=41968#41968


Delphine, Hina s'est fait opérer des végétations parcequ'elle fait des otites trèèès souvent ( en moyenne une par semaine depuis début septembre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:56

merci pour les précisions, parfois je rate des posts ce qui fait que j'ai un train de retard ! Bref, j'ai lu le compte rendu de la journée, Hina a été très courageuse, plus que je ne l'aurais été ! Bravo, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant, vivement le printemps flower , ah bé non, c'est le pollen, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est demain matin son opération... Empty
MessageSujet: Re: C'est demain matin son opération...   C'est demain matin son opération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est demain matin son opération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux mamans qui vont se sentir bien seules demain matin....
» je suis en formation demain
» le bib du matin
» la diversification aux mains des bb...
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser