LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sièges auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 07:59

Alors voilà on va bientôt devoir acheté un siège auto pour Gabin, il commence à être sérieusement à l'étroit dans son cosi...
Je regarde un peu partout, j'en ai vu des pas mal...

Je pense prendre directement un groupe 1/2/3 (qui va jusque 36kg), avec une position inclinable, qu'on puisse un peu l'allaonger si on fait de longs trajets... J'ai vu aussi qu'il fallait qu'ils aient un bon renfort sur les côtés en cas de chocs, et qu'ils répondent à une certaine norme.

Bref est-ce que vous avez des bons plans pour les acheter, quoique là sur vert baudet j'en ai vu un bbc*nf*rt à 189€ et j'ai -25%, je pense que ça va encore comme prix.

Est-ce qu'il y a qqchose à regarder en priorité, le truc indispensable à la protection de bébé ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 09:59

Salut orlane,
Alors nous on a pas mal regardé ce qu'ils faisaient car on fait de très longs trajets régulièrement pour aller voir nos parents. On voulait aussi qu'il soit inclinable et bien rembourré. On a choisi un siège "maxi-cosi" et on en est très content. Jeanne a toujours été à l'aise dedans.

Gaëlle

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 10:12

Moi j'avais acheté BB Conf. quand Martin et né et j'en suis pas des masses ravie, mais bon... ils ont p'têt fait des progrès... Et puis j'avoue que j'aime pas les monopoles : alors quand je vois que maintenant tous les magasins vendent presque que du BB Conf. ça m'énerve!!!
Pour Martin plus grand j'ai pris un réhausseur avec dossier de la marque Boulgom (supermarchés) et j'adore parce qu'il est super confortable, c'est pas en plastique dur couvert de molleton, c'est en mousse chez pas quoi et c'est vraiment très agréable. Par contre y a pas de gros renforts sur les côtés, mais j'étais pas très convaincue par ces renforts : les enfants voient plus rien donc je me suis dis qu'il allait sans cesse se pencher pour regarder par la fenêtre et que du coup c'était idiot... enfin peut-être une idée bête hein...
Félix est encore dans le Grpe 0/1 BB Conf, mais va falloir que je change tout bientôt et j'ai à peu près les mêmes besoins que toi Orlane (Grpe 1/2/3, inclinable), sauf que je voudrais éviter BB Conf et que j'ai pas trop trop de sous, alors je suis preneuses de bons conseils ;)
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 12:54

Audrey et Félix a écrit:
Moi j'avais acheté BB Conf. quand Martin et né et j'en suis pas des masses ravie, mais bon... ils ont p'têt fait des progrès... Et puis j'avoue que j'aime pas les monopoles : alors quand je vois que maintenant tous les magasins vendent presque que du BB Conf. ça m'énerve!!!
Pour Martin plus grand j'ai pris un réhausseur avec dossier de la marque Boulgom (supermarchés) et j'adore parce qu'il est super confortable, c'est pas en plastique dur couvert de molleton, c'est en mousse chez pas quoi et c'est vraiment très agréable. Par contre y a pas de gros renforts sur les côtés, mais j'étais pas très convaincue par ces renforts : les enfants voient plus rien donc je me suis dis qu'il allait sans cesse se pencher pour regarder par la fenêtre et que du coup c'était idiot... enfin peut-être une idée bête hein...
Félix est encore dans le Grpe 0/1 BB Conf, mais va falloir que je change tout bientôt et j'ai à peu près les mêmes besoins que toi Orlane (Grpe 1/2/3, inclinable), sauf que je voudrais éviter BB Conf et que j'ai pas trop trop de sous, alors je suis preneuses de bons conseils ;)

J'ai vu celui là bbconf parce qu'il me semblait un bon rapport qualité/prix.
Donc du coup en farfouillant sur le net, j'ai appris que BBConf*rt = BEBEREL*X=BABIDE*AL, toutes les 3 fabriquées dans la même usine, avec les mm TOUT sauf qu'il n'y a pas la marque ;). Les 2 dernières marques sont celles vendues en grandes surfaces, d'ailleurs la dernière c la marque de ma poussette achetée 120€ avec cosi et dont je suis RAVIE !!!
Je vais faire mon tour des magasins avant d'acheter... pas fastoche...
Et ce qui était bien aussi sur vert baudet, c que je peux payer dans 3 mois, car on compte demander de l'argent à son anniv pour justement payer ce siege auto, donc ça tomberait bien...
Faut comparer et reflechir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 13:58

pour Eva on a un bb conf* "iseos TT", inclinable, on peut regler l ecartement des "cotes", il est pratique et facile a monter et demonter ( qd on laisse Eva a mes parents).
Je l avas mis sur ma liste de naissance, il coutain dans les 200 ou 250 euros, je crois.

Sinon, au changement de saison, les magasins soldent les sieges autos de la saison passee car les coloris changent et ca vaut souvent le coup ( mon frere avait fait comme ca pour ses enfants).
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 15:17

moi j'ai 2 sièges auto groupe 1-2-3: dans ma voiture c'est le trimax de concord, possibilité d'enlever le dossier ensuite et d'avoir le réhausseur.
celui que nounou et ma meileure amie utilisent c'est le trianos de bbconfort, qui s'adapte aussi.

l'inconvénient de ces sièges, c'est que c'est pas le top quand ils sont encore petits car ils sont trop droits, même en position allongée. en fait de l'âge de 1 an à 18 mois, faut éviter les longs trajets dedans car les muscles de bb ne sont pas encore suffisamment toniques pour soutenir la nuque. surtout en cas de choc.

l'iséos dont te parle céline, c'est un 1-2, jusque à 16/18 kg, jusqu'à 4/5 ans. c'est l'idéal;
par contre ça signifie qu'il faut racheter un siège ensuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 22:01, édité 1 fois
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 19:04

veroV a écrit:
moi j'ai 2 sièges auto groupe 1-2-3: dans ma voiture c'est l'utimax de concord, possibilité d'enlever le dossier ensuite et d'avoir le réhausseur.
celui que nounou et ma meileure amie utilisent c'est le trianos de bbconfort, qui s'adapte aussi.

l'inconvénient de ces sièges, c'est que c'est pas le top quand ils sont encore petits car ils sont trop droits, même en position allongée. en fait de l'âge de 1 an à 18 mois, faut éviter les longs trajets dedans car les muscles de bb ne sont pas encore suffisamment toniques pour soutenir la nuque. surtout en cas de choc.

l'iséos dont te parle céline, c'est un 1-2, jusque à 16/18 kg, jusqu'à 4/5 ans. c'est l'idéal;
par contre ça signifie qu'il faut racheter un siège ensuite.

Merci à vous toutes !
Vero le trianos c celui que j'avais vu justement... Est-ce qu'il s'incline un peu ?? Parce que comme Gabin est encore petit j'auraus voulu en prendre un qui s'incline qd mm...
Bon de toute façon j'irai faire un peu le tour des magasins et vous dirais lequel j'ai pris ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 20:39

bon ben moi ça me faisait ch*** d'acheter un siège plus de 100 euros et aprés moult recherche je l'ai acheté sur un site allemand... et j'en suis trés contente!
http://www.babyland-zeller.net/index.php?osCsid=07134fcf67d3ad96beecb02b56b6f9b5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 17 Mar 2006, 20:43

Comme le dit Vero, l iseos s incline bien, on devait en avoir un comme ca vu qu on fait pas mal de long trajet ( rien que maison creche : 1/2 h par de la mauvaise route ).

apres c est sur qu il faut racheter mais un rehausseur avec dossier suffit alors ( c uniquement qd il ont 3 ou 4 ans ) et c est pas trop cher.

autre truc, l iseos se dehousse completement, ce qui est bien ^pratique pour le laver ( une fois Eva a vomi trois fois sur le trajet, bonjour l etat du siege a l arrivee Shit )
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 09:10

Merci Tshin-Tshin pour le lien !!!
Ils ne sont vraiment pas chers dis donc comparer au prix en France !!!!!
Et ils ont tous la norme !!!
J'en ai même vu un avec la housse qui s'enlève complètement (pas bête Céline ;))
T'avais payée combien de frais de port ?
Tu as pris lequel ?
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 09:21

orlynet a écrit:
j'avais jeté un coup d'oiel hier soir. il y en a un, on dirait mon concord. celui qui est rouge.

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 11:01

veroV a écrit:
orlynet a écrit:
j'avais jeté un coup d'oiel hier soir. il y en a un, on dirait mon concord. celui qui est rouge.

C celui que j'ai repéré aussi je crois bien.
Il s'incline, la housse s'enlève, il y a 2 positions pour les harnais, le dossier s'enlève par la suite aussi, ceinture 5 points... il me plait bien.
Le truc c'est qu'on ne peut pas les voir en "vrai"... Et pas moyen de comparer non plus car apparemment ils ne se vendent pas en France...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 11:06

Je viens d'aller voir et c'est carrément intéressant...
Je regrette également de ne pas pouvoir les voir et les toucher, mais bon je crois que je vais tenter le coup, à ces prix-là. J'hésite entre le Racing Kid - Sam et le Star de luxe - blue... Je vais aller voir côté frais de port ce que ça donne...
M
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 11:50

Bonjour à toutes.
Désolée, je viens pas très souvent Sad
Alors mon experience en la matiere :
J'ai acheté le BB cfrt ISEOS : j'ai été un peu déçue par rapport au prix (enfin c'est mes collegues qui l'ont payées alors, j'abuse un peu là) mais en fait il bougeait pas mal dans ma Twingo. Et puis je trouve qu'il n'est pas facilement dehoussable pour le vomi et pour finir, on ne peux pas l'utiliser jusqu'a 4 ans (comme annoncé) mais plutot jusqu'a 2 an et demi car il est très haut. Enfin pour moi ça a été vu qu'on l'a récupéré pour Lucie.
Sinon en vrac : j'en ai un de ceux qu'ils pretent gratuitement chez Midas : pas inclinable et pas très confortable mais va bien pour les trajets courts (ou les mere grand ;) ).
- J'en ai un Boulgom aussi : Top confortable, en mousse, dehoussable mais pas inclinable.
- ceux des supermarchés sont parfois aussi bien : j'ai acheté un gr 0/1 à 39 euros que je trouve aussi pratique que le BB confort.
- mon avis est qu'ils sont quand meme mieux dans les gr 0-1 jusqu'a 2 ans 2 ans et demi car ils sont plus haut et c'est bien inclinable.
- Attention, certains groupe 1/2/3 n'ont pas le harnais et il faut direct utiliser la ceinture de securité. Alice, 3 an et demi a encore le harnais (enfin les bretelles, vous voyez ce que je veux dire ;) ).

Bon courage dans vos recherches : c'est sur que c'est un peu le casse tête et la ruine ...

Bises à toutes

Marion
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 12:42

Nous on a le Trianos dans ma voiture et un siège récupéré de chez BB confort, un vieux modèle genre Iseos, donné par ma cousine, dans l'autre voiture. Celui là ira jusqu'à ce qu'elle ne rentre plus dedans puis on achetera un réhausseur.
Le trianos ne s'incline pas mais je le trouve bien maintenant que Maelle est plus grande. Il ya encore quelques mois, je trouve que c'était trop droit. Elle était mieux dans l'autre.
Je pense comme Marion qu'ils sont vraiment mieux dans les groupe 0/1, mais il est clair que à moins d'avoir un bébé "crevette", ils ne durent pas jusqu'à 4 ans.
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 14:34

Audrey et Félix a écrit:
Je regrette également de ne pas pouvoir les voir et les toucher, mais bon je crois que je vais tenter le coup, à ces prix-là. J'hésite entre le Racing Kid - Sam et le Star de luxe - blue... Je vais aller voir côté frais de port ce que ça donne...

Comme moi mais je le racing kid en rouge... Pour le star de luxe il me plaisiat bien aussi mais sur leur dessin on dirait que le dossier s'incline, ok mais quand il est contre la banquette arrière de la voiture ça ne peut pas s'incliner comme ça puisqu'il est contre scratch Je ne sais pas... Moi j'en veux un qui s'incline mais par le socle ... je ne sais pas si je suis claire ...

marion a écrit:
mon avis est qu'ils sont quand meme mieux dans les gr 0-1 jusqu'a 2 ans 2 ans et demi car ils sont plus haut et c'est bien inclinable.
- Attention, certains groupe 1/2/3 n'ont pas le harnais et il faut direct utiliser la ceinture de securité.

Je me demandais moi aussi... Au pire on ira faire un tour dans les magasins pour voir dans quoi il serait mieux & j'ai vu aussi pour les harnais il y en a qui n'en n'ont pas, je pense que c mieux qu'il y en ait oui, surtout quand ils sont plus petits...

gladys a écrit:
Le trianos ne s'incline pas mais je le trouve bien maintenant que Maelle est plus grande. Il ya encore quelques mois, je trouve que c'était trop droit. Elle était mieux dans l'autre
ah beh contente de le savoir car c un de ceux qui me plaisaient bien aussi Confused
sinon elle est très belle ta louloute en avatar !!! J'aime bien son sourire
Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 14:36

Ben c'est sûr, c'est pas facile d'avoir tout en un... Dans l'idéal fandrait en acheter 3 !!! Mais c'est tellement ruineux...
Moi j'adore les Boulgom pour le confort absolu!
Martin a un réhausseur avec dossier Boulgom et un réhausseur tout court Boulgom aussi (en rentrant du Vietnam, je croyais qu'un réhausseur suffirait, mais en fait il a fallu racheter un avec dossier!).
Le problème des Boulgom, c'est qu'il ne font pas grpe 1/2/3, donc faut en acheter 2 (0/1 puis 2/3). L'autre problème de taille c'est que les Boulgom grpe 2/3 n'ont pas de dossier inclinable... Dommage parce qu'ils sont tellement confortables......
Vu que j'ai déjà un grpe 0/1 BB conf dans lequel Félix commence à s'impatienter (trop allongé pour les p'tits trajets), mais que je trouve les grpe 2/3 trop raides pour les p'tiots, il me faut un bon 1/2/3 inclinable...
Bon ça vous fait une belle jambe mes histoires...
Je suis allée sur E-bay et du coup, je sais plus trop... Et acheter sans voir ce qui me fait peur, c'est que quand on dit "2 positions d'assise", on peut pas voir si ce sont des positions assez allongées ou assez raides... Et puis on peut pas tester la facilité d'installation (moi je le déménage de voiture plusieurs fois par semaine!!!)...
Pfffffffffff, ben voilà pourquoi j'ai repoussé l'achat à plus tard la dernière fois que je m'y suis penchée........... au secours c'est la prise de tête, c'est comme pour choisir une mutuelle ou une assurance.......... Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 18 Mar 2006, 19:28

orlynet a écrit:
Audrey et Félix a écrit:

Comme moi mais je le racing kid en rouge... Pour le star de luxe il me plaisiat bien aussi mais sur leur dessin on dirait que le dossier s'incline, ok mais quand il est contre la banquette arrière de la voiture ça ne peut pas s'incliner comme ça puisqu'il est contre scratch Je ne sais pas... Moi j'en veux un qui s'incline mais par le socle ... je ne sais pas si je suis claire ...

marion a écrit:
mon avis est qu'ils sont quand meme mieux dans les gr 0-1 jusqu'a 2 ans 2 ans et demi car ils sont plus haut et c'est bien inclinable.
- Attention, certains groupe 1/2/3 n'ont pas le harnais et il faut direct utiliser la ceinture de securité.

Je me demandais moi aussi... Au pire on ira faire un tour dans les magasins pour voir dans quoi il serait mieux & j'ai vu aussi pour les harnais il y en a qui n'en n'ont pas, je pense que c mieux qu'il y en ait oui, surtout quand ils sont plus petits...

gladys a écrit:
Le trianos ne s'incline pas mais je le trouve bien maintenant que Maelle est plus grande. Il ya encore quelques mois, je trouve que c'était trop droit. Elle était mieux dans l'autre
ah beh contente de le savoir car c un de ceux qui me plaisaient bien aussi Confused
sinon elle est très belle ta louloute en avatar !!! J'aime bien son sourire
Mr. Green

Moi j'ai pris le racing parcequ'en effet j'avais peur que le siège qui s'incline n'aille pas avec le siege de l'Espace...
Pour les frais de port je crois que c'est autour de 17 euros...
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 09:32

Audrey et Félix a écrit:
Ben c'est sûr, c'est pas facile d'avoir tout en un... Dans l'idéal fandrait en acheter 3 !!! Mais c'est tellement ruineux...
Moi j'adore les Boulgom pour le confort absolu!
Martin a un réhausseur avec dossier Boulgom et un réhausseur tout court Boulgom aussi (en rentrant du Vietnam, je croyais qu'un réhausseur suffirait, mais en fait il a fallu racheter un avec dossier!).
Le problème des Boulgom, c'est qu'il ne font pas grpe 1/2/3, donc faut en acheter 2 (0/1 puis 2/3). L'autre problème de taille c'est que les Boulgom grpe 2/3 n'ont pas de dossier inclinable... Dommage parce qu'ils sont tellement confortables......
Vu que j'ai déjà un grpe 0/1 BB conf dans lequel Félix commence à s'impatienter (trop allongé pour les p'tits trajets), mais que je trouve les grpe 2/3 trop raides pour les p'tiots, il me faut un bon 1/2/3 inclinable...
Bon ça vous fait une belle jambe mes histoires...
Je suis allée sur E-bay et du coup, je sais plus trop... Et acheter sans voir ce qui me fait peur, c'est que quand on dit "2 positions d'assise", on peut pas voir si ce sont des positions assez allongées ou assez raides... Et puis on peut pas tester la facilité d'installation (moi je le déménage de voiture plusieurs fois par semaine!!!)...
Pfffffffffff, ben voilà pourquoi j'ai repoussé l'achat à plus tard la dernière fois que je m'y suis penchée........... au secours c'est la prise de tête, c'est comme pour choisir une mutuelle ou une assurance.......... Shit

Audrey, t'inquiète ça m'interesse ce que tu dis, je suis dans le même cas que toi avec les mêmes questions...
C'est vrai que c super galère à choisir !!!!!!!!!

Tshin-Tshin tu as pris le racing alors, il s'installe et s'incline facilement ? je crois que je vais prendre celui là aussi, et au pire pour le prix s'il ne sert pas maintenant il servira plus tard... ou j'essaierai de le revendre sur ebay... (ce qui est bête car moi en revanche moi je n'acheterai pas un siège auto sur ebay... on ne sait pas s'il a été accidenté ou pas, c dangereux je trouve...)
Bon en tout cas la semaine prochaine j'irai faire un tour qd mm dans les magasins pour essayer en "vrai"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 10:02

orlynet:
c'est pas de la "super" inclinaison mais ça va quand même... ma louloutte à 2 ans passé donc ça va... avant 18 mois je sais pas si c'est trop le top...
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 11:59

Tshin-Tshin a écrit:
orlynet:
c'est pas de la "super" inclinaison mais ça va quand même... ma louloutte à 2 ans passé donc ça va... avant 18 mois je sais pas si c'est trop le top...

Merci pour l'info Tshin-Tshin... bon et bien je vais voir alors car mon loulou n'aura que 9 mois alors si tu dis qu'avant 18 mois t'es pas sûre...
Quel casse-tête !!!!

Bonnes vacances à toi en tout cas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 15:30

Désolée mais chuis pas sûre d'avoir compris Tshin-tshin, si t'es pas encore partie : le Racing s'incline, c'est à dire tout le siège s'inscline (alors que le Star c'est que le dossier)??? C'est ça?
Et j'aimerais savoir aussi s'il est rapide à installer et désinstaller le Racing (puisque tu le pratique), aprce que moi je change souvent de bagnole...pffffffff!
Merci de me répondre si t'es encore là ;)

En fait, moi celui qui répond le mieux à mes besoins, je crois bien que c'est le Concord Trimax (grpe 1/2/3), mais 169 euros!!! What a Face
Alors, si je peux me rabbattre sur un racing à 70 euros... je serai pas mécontente!!! ;) Et puis y a aussi les sièges Mother Choice (neuf, Orlane!) vendu par Feha Design sur e-bay... il semble qu'on arrive à les avoir à peu près dans les prix de ceux de Babyland-Zeller... mieux ou moins bien??? J'ai du mal à me faire une idée... Voici le lien de leur boutique sur e-bay, si ça intéresse quelqu'un : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfrance-fehaQQhtZ-1
En fait, je viens de comparer (côte à côte) les photos et je crois que ce sont les mêmes (avec une étiquette différente!!!).
Bon, je vais aller faire reposer mon cerveau et je reprends mes recherches plus tard! What the fuck ?!?
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 18:36

Je crois bien que tshin tshin est déja partie Sad...
Pour l'inclinaison moi j'ai compris tout le siège, comme s'il etait sur un socle en fait...

Sinon merci Audrey pour le lien sur ebay : c vrai qu'ils ont l'air aussi bien que ceux de babyland-Zeller...
Moi c pareil ça me torture l'esprit ce truc...
j'attends d'aller me faire une idée en vraie, déjà pour savoir si je prends vraiment un groupe 1/2/3 et après j'aviserai... ça m'épuise... :shaking:
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:00

Audrey et Félix a écrit:
je crois bien que c'est le Concord Trimax (grpe 1/2/3), mais 169 euros!!! What a Face
c'est celui que j'ai !
il est tip top, il s'incline, il est déhoussable... en plus j'ai chosisi celui qui est en imitation cuir, pour la transpiration, c'est super. y a même des filets d'aérations dans le bas du siège pour pas que le dos de bébé macère.
le seul défaut, c'est que Concord conseille de ne pas utiliser le réhausseur du trimax seul, mais avec un dossier... qu'il faut acheter en plus quand on veut l'utiliser en groupe 3, qui coute lui 150 euros....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:06

Pour finir, finalement j'ai pris un Concord Trimax (1/2/3) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7397692868&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT
Sur e-bay, j'en ai trouvé des neuf venant d'allemagne qui ne coûtent que 100 euros au lieu de 169 euros chez Baby on the Move ou autre site de puericulture. Donc je suis plutôt contente!
Voilà!
Maintenant, je vais allez lancer un post "appel à l'aide" parce que l'entreprise qui me vend est allemande et que je pige rien aux mails qu'ils m'envoient affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sièges auto   Aujourd'hui à 11:32

Sièges auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant