LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sièges auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:09

Nos posts se sont croisés Véro. Je suis contente que tu m'en dises du bien, ça me conforte. D'autant que le seul point négatif (le coup du second dossier) ne me pose pas problème vu que d'ici là Martin sera passé au réhausseur simple (qui est à la cave) et pourra refiler le réhausseur avec dossier qu'il utilise en ce mmoment à Félix ;)
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:12

AUDREY :

alors pour le trimax, j'ai retrouvé là ou il y a problème : voilà d'abord on s'en sert avec le harnais jusqu'à 4 ans env., puis c'est à ou le bas blesse, on se sert du réhausseur du trimax mais il faut alors racheter le dossier du lift pro (de 4 ans à 8 ans), puis on peut utiliser le réhausseur seul (jusqu'à 10 ans)

mais bon il est vraiment bien. Faustine a commencé dedans vers 10 mois, je l'ai utilisé jusqu'à 18 mois en position allongée pour éviter le dos trop droit (et le cou du lapin en cas de choc). mais c'est de la super qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:19

veroV a écrit:
mais il faut alors racheter le dossier du lift pro[/b] (de 4 ans à 8 ans), puis on peut utiliser le réhausseur seul (jusqu'à 10 ans)
C'est bien ce que j'avais compris, mais pour moi je pense que ce sera pas la peine... Merci ;)
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:27

Audrey et Félix a écrit:
veroV a écrit:
mais il faut alors racheter le dossier du lift pro (de 4 ans à 8 ans), puis on peut utiliser le réhausseur seul (jusqu'à 10 ans)
C'est bien ce que j'avais compris, mais pour moi je pense que ce sera pas la peine... Merci ;)

parce que moi quand je l'ai commandé sur Babywalz, ils ne parlaient pas du tout du second dossier à acheter. la catalogue laissait plus ou moins entendre que le fauteuil faisait les 3 groupes. c'ets pour ça que j'ai investi aussi cher.
je te raconte pas la colère quand j'ai capté qu'il faudrait racheter un dossier aux 4 ans de Faustine (renseignement pris à Aubert, le dossier coute presque aussi cher que le trimax complet !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 19 Mar 2006, 22:34

Clair que c'est un peu agaçant ce genre de plan à la noix rambo
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Lun 20 Mar 2006, 08:13

Bon moi j'irai toujours faire le tour des magasins en fin de semaine, et j'ai demandé à Babyland Zeller à combien me reviendrait les frais d'expédition, seulement 9,99€... par rapport à la boutique sur Ebay où ct 19,99€.

Félicitations pour ton achat alors Audrey !!!
Tu t'es lancée au moins te voilà tranquille !!!!
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Lun 20 Mar 2006, 17:46

orlynet a écrit:
Yessssssssssssssssss!!!! Si ce n'est que je suis obligée d'embêter Véro pour comprendre les mails que je reçois du vendeur... Rolling Eyes

Pffffffffff si t'étais pas si loin je t'aurais refilé pour presque rien mon BBConfort (groupe 0/1) pour faire le lien entre la coque et un bon groupe 2/3. Il est très bien pour les petits parce qu'il s'incline fort et est bien enveloppant... dès que j'ai mon Concord trimax, je vais devoir me débarrasser du BBconfort... C'est con... Et c'est lourd à envoyer... Et puis j'ai pas le carton d'origine pour l'emballer... Mais bon... pourquoi pas?!..........
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Lun 20 Mar 2006, 18:03

Audrey et Félix a écrit:
orlynet a écrit:
Yessssssssssssssssss!!!! Si ce n'est que je suis obligée d'embêter Véro pour comprendre les mails que je reçois du vendeur... Rolling Eyes

Oh mais ça va tu as l'aide de Vero !!! J'espère qu'il va être comme tu le souhaites : tu nous diras hein ?!

Audrey et Félix a écrit:

Pffffffffff si t'étais pas si loin je t'aurais refilé pour presque rien mon BBConfort (groupe 0/1) pour faire le lien entre la coque et un bon groupe 2/3. Il est très bien pour les petits parce qu'il s'incline fort et est bien enveloppant... dès que j'ai mon Concord trimax, je vais devoir me débarrasser du BBconfort... C'est con... Et c'est lourd à envoyer... Et puis j'ai pas le carton d'origine pour l'emballer... Mais bon... pourquoi pas?!..........

Non t'embêtes pas avec ça... Il y aura peut-être une maman dans ta région à qui ça pourrait servir... C'est gentil sinon :D
D'ailleurs je viens de remarquer que sur le siège auto qu'on a on peut regler les harnais en hauteur... j'avais jamais vu What the fuck ?!? donc en attendant je vais déjà les mettre plus haut, il sera mieux mon ti loulou... et après tour des magasins... ça m'enchante de moins en moins...

euh au fait Audrey tu bosses toujours? on te voit de + en + en ce moment ? Meilleure organisation ?? C'est chouette en tout cas de te revoir plus souvent ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Lun 20 Mar 2006, 20:50

orlynet a écrit:
euh au fait Audrey tu bosses toujours? on te voit de + en + en ce moment ? Meilleure organisation ?? C'est chouette en tout cas de te revoir plus souvent ;)
Merci drunken Mais non, c'est pas une meilleure organisation, c'est juste que j'avais pris mercredi, jeudi, vendredi... Et puis je vais avoir un jour par-ci, un jour par-là vu qu'il faut que je prenne mes RTT et mes congés avant la fin du contrat de 3 mois (30 avril) : ça fait quand même 11 jours en tout!!! Cool. Mercredi prochain aussi c'est vacances cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Mar 21 Mar 2006, 08:04

ous, on a le romer king isofix

on voulait un isofix, car c'est le plus sur, et que ce système va devenir universel (on pensait déjà aux autres bb ;) )

il est cher, mais il est ressorti 1er aux crashs tests
vu que j'ai une trouille bleue de la conduite sur paris (ils sont vraiment dingue les gens ici), je me sens plus rassurée avec ce siège là

heureusement, on avait des chèques cadeaux pour l'acheter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Mer 22 Mar 2006, 20:35

Tshin-Tshin a écrit:
bon ben moi ça me faisait ch*** d'acheter un siège plus de 100 euros et aprés moult recherche je l'ai acheté sur un site allemand... et j'en suis trés contente!
http://www.babyland-zeller.net/index.php?osCsid=07134fcf67d3ad96beecb02b56b6f9b5

je suis passée par cette boutique pour acheter mon siége auto pour ma voiture je l'ai payé 99 euro bien mais je l'ai vu moins cher aprés chez norauto Rolling Eyes

sinon pour la voiture de mon mari et donc pour les grands trajet je ne jure que par boulgoom surtout au niveau du confort des assises j'ai taté tout les siéges auto chez toy's et même ceux qui sont hors de prix et bien ils n'ont pas ce confort
le boulgoom c'est hyper moltonnée et je regrette du coup d'avoir acheté mon mania What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Mer 22 Mar 2006, 20:50

C'est ce que je disais, question confort y a pas mieux que Boulgom. Le problème c'est qu'il n'ont pas de groupe 1/2/3, tu passes du Groupe 0/1 (très bb) au groupe 2/3 (très enfant) et c'est chiant pour la période 16-36 mois je trouve... Maintenant j'a vu que Rénolux et Boulgom étaient de mèche donc faut vérifier si Renolux fait du groupe 1/2/3 avec le confort Boulgom, mais je crois pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Mer 22 Mar 2006, 21:11

Audrey et Félix a écrit:
C'est ce que je disais, question confort y a pas mieux que Boulgom. Le problème c'est qu'il n'ont pas de groupe 1/2/3, tu passes du Groupe 0/1 (très bb) au groupe 2/3 (très enfant) et c'est chiant pour la période 16-36 mois je trouve... Maintenant j'a vu que Rénolux et Boulgom étaient de mèche donc faut vérifier si Renolux fait du groupe 1/2/3 avec le confort Boulgom, mais je crois pas...

ah oui c'est sur mais bon il existe ebay pour revendre tongue et question confort c'est comme si il etait assis sur le canapé alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Mer 22 Mar 2006, 21:46

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un âge où ils sont déjà trop grands je trouve pour être allongés dans les groupe 0/1, mais encore trop petits pour aller dans un groupe 2/3 sans harnais... Et si tu choisis bien les groupe 1/2/3 vont bien pour cette période...
Mais je répète Boulgom, moi j'adore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Mer 22 Mar 2006, 22:00

[quote="Audrey et Félix"]Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un âge où ils sont déjà trop grands je trouve pour être allongés dans les groupe 0/1, mais encore trop petits pour aller dans un groupe 2/3 sans harnais... Et si tu choisis bien les groupe 1/2/3 vont bien pour cette période...
Mais je répète Boulgom, moi j'adore...[/quote]

on est 2 cheers
M
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 24 Mar 2006, 11:55

Moi aussi, j'adore les Boulgom et le mien est un groupe 2/3 avec un harnais quand même. Le seul pb est qu'il ne s'incline pas mais de toute façon, quand les enfants sont plus grands, ça ne peux pas trop s'incliner il me semble ... et puis on peux acheter un cale tête chienchien ou nounours ;)
Bises
Marion
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 24 Mar 2006, 13:27

Audrey et Félix a écrit:
orlynet a écrit:
Merci drunken Mais non, c'est pas une meilleure organisation, c'est juste que j'avais pris mercredi, jeudi, vendredi... Et puis je vais avoir un jour par-ci, un jour par-là vu qu'il faut que je prenne mes RTT et mes congés avant la fin du contrat de 3 mois (30 avril) : ça fait quand même 11 jours en tout!!! Cool. Mercredi prochain aussi c'est vacances cheers

oups j'avasi pas vu ta réponse !!!
Et bien c cool tous ces jours que tu vas pouvoir prendre, tu pourras souffler un peu... Et puis les vacances bientôt trop fort cheers
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 21 Avr 2006, 19:21

Je reviens à la charge !
Alors Audrey tu l'as reçu ton siège ?? il est bien ???
Je suis allée faire un tour chez Aub** aujourd'hui et c SUPER cher !!!
Donc je reviens vers toi pour savoir si tu es contente de ton achat ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Sam 22 Avr 2006, 16:11

Voui, je suis contente, très contente et Félix aussi. Seul petit bémol, c'est qu'avec les sièges profonds et hauts de ma Passat Volkswagen (pas du tout adaptés aux sièges bb je trouve, mais ça je le savais déjà!), j'ai du mal à le basculer. En fait, soit je le fixe déjà basculé et si je le redresse ensuite, il tient pas bien; soit je le fixe en position assise et j'arrive pas à le basculer! Bref, je l'ai fixé en position allongé puisque de toute façon c'est pas très très incliné et je verrai plus tard comment maéliorer ça notamment avec un coussin sous le siège (j'avais déjà fait ça pour Martin : un coussin incliné acheté dans un Feu Vert ou truc du genre qui sert aux gens trop petits).
Enfin, si t'as des questions précises, demande-moi et j'y répondrai avec grand plaisir.
Au final, frais de port et frais de virement à l'étranger compris, ça m'a coûté dans les 20 euros.
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 23 Avr 2006, 17:23

ah beh je suis contente que tu en sois contente alors !!!
Bon le truc de la position inclinée oui moi ça me tarabuste car franchement si on a une voiture comme la tienne c logique que ça s'incline pas très bien.

Beh non pour l'instant je ne vois pas de questions... mais on ne sait jamais.
Je suis allée voir dans les magasins et les vendeuses me conseillaient plutpot un gr. 1+ car apparemment ça s'incline un peu plus que les gr. 1,2,3...
Pfuff... je ne sais plus...

Je me tâte, j'ai un peu peur de le commander et d'être déçue après en fait...
Sinon sur Ebay, j'ai trouvé celui ci qui me plait bien, mais les côtés n'ont pas l'air très près du corps... je ne sais pas... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408894124&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1,
Faut voir si les enchères ne montent pas trop ça vaut peut-être le coup...

Voilà où j'en suis
Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Dim 23 Avr 2006, 22:28

Tout ce que je peux te dire c'est que le mien est vachement plus enveloppant que ce que j'aurai cru. Félix est bien maintenu dedans, bien câlé. Et j'apprécie, avec l'été qui arrive, les aérations latérales!!! Le tissus est agréable, ça fait pas synthétique. Et maintenant que j'ai vu Félix y dormir dedans, je peux dire que même si la position inclinée n'est pas très très allongée, il est quand même pas balotté, il est bien câlé. Bref, je suis satisfaite! S'il était plus petit, je chercherais peut-être juste un cale tête à adapter...
Bon, allez je file I don't want that ;)
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Lun 24 Avr 2006, 05:43

Merci Audrey ;)
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 28 Avr 2006, 12:25

Bon alors voilà hier on a enfin acheté ce fameux siège auto : j'en pouvais pu des magasins, comparatifs etc...
Finalement on a pris un bbconf**t, l'iseosTT... Gr.0+/1
On a hesité avec le Rome rKing de chez Britax... mais bon on a pris le 1er car il était un peu plus enveloppant que le 2d, je trouvais que Gabin etait mieux installé dans le 1er...
En revanche le 2d point de vue installation, reglages des sangles et sécurité c vraiment le top !!!! Il y a 9 niveaux de hauteur pour les sangles, et c une mannette derrière le dossier qui les règle, super simple !!!!
bon voilà l'achat est fait, j'espère qu'on ne va pas le regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sièges auto   Ven 28 Avr 2006, 12:56

Ben voilà!!! Super! C'est agréable hein, d'avoir passé le pas et d'être enfin débarrassée de cette prise de tête!!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sièges auto   Aujourd'hui à 13:43

Sièges auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2