LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chaises hautes

Aller en bas 
+8
Laurence
orlynet
Tanaquil
VeroV
Céline
VéroniqueR
annelise
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:20

veroV a écrit:
qu'il est trognon, cet Axel !! un vrai petit coeur:heart: qu'on a envie de bisouiller ! quelle bouille !!cheers
c'est ma Faustine qui va être contente;.. je vous rapelle qu'Axel est promis à faustine : sa moman a déjà demandé ma fille pour le mariage ! Mr. Green
Oui, c'est tout à fait exact, seulement, vu que la réponse tarde..... peut être que nous allons chercher un autre parti???? Mr. Green

Ah, ben, c'est la loi de la jungle.... alors, la réponse??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:27

Kinou a écrit:

Oui, c'est tout à fait exact, seulement, vu que la réponse tarde..... peut être que nous allons chercher un autre parti???? Mr. Green

Ah, ben, c'est la loi de la jungle.... alors, la réponse??? Mr.Red

ben je te l'ai dit, le papa est ok si vous fournissez une bonne dot à Axel Mr. Green .. le papa veut se racheter une nouvelle alpine.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:41

Ah, je savais pas qu'Axel préfèrait les petites rousses...Il a bon goût remarque, mais mes petites blondinettes sont pas mal non plus!! Razz Razz

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006, 17:20

aaaaaaaaahh les belles photos !!!
il est trop chou dans sa chaise !! Elle est belle en plus ;)
Elle lui va nickel, on voit qu'il se sent mieux à hauteur d'homme !!!
il est beau comme un I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 11:39

Comme promis (bon, je sais, un peu tard hein Laughing )

Voilà assortie aux carreaux, s'il vous plait Mr. Green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 11:48

qu'il est beau !! sunny
c'est bête mais j'ai toujours une petite larme Sad au coin de l'oeil quand il s'agit d'Axel... ben oui c'est tout de même le PREMIER bébé du forum king
et surtout ça m'émeut à chaque fois de me dire qu'on l'a connu alors qu'il était encore minuscule dans le ventre de sa môman.. on a vu le bidou de sa maman grossir petit à petit, puis on l'a enfin VU pour de bon, et depuis on le voit grandir un petit peu chaque jour...
c'est bête mais en même temps c'est comme si on était un peu ses tatas.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 11:56

elle est très bien la chaise haute et le petit bonhomme est toujours aussi mimi !!
mon frère en a acheté une à bb 9, elle peut s'incliner, on peut la régler de haut en bas,....comme ça je pourrai mettre baptiste ...tu l'as mis à kel âge sinon ton fils ?
on m'a conseillé vers 4 mois...

gros bisous à toutes et à vos bb d'amour cheers


Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 12:04

veroV a écrit:
qu'il est beau !! sunny
c'est bête mais j'ai toujours une petite larme Sad au coin de l'oeil quand il s'agit d'Axel... ben oui c'est tout de même le PREMIER bébé du forum king
et surtout ça m'émeut à chaque fois de me dire qu'on l'a connu alors qu'il était encore minuscule dans le ventre de sa môman.. on a vu le bidou de sa maman grossir petit à petit, puis on l'a enfin VU pour de bon, et depuis on le voit grandir un petit peu chaque jour...
c'est bête mais en même temps c'est comme si on était un peu ses tatas.... I love you
Merci Véro... c'est gentil de dire çà. Moi je vous considère comme ses tatas, d'ailleurs, j'ai imprimé des messages d'ici dans son carnet de naissance, je vous montrerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 12:05

Catounette 1 a écrit:
elle est très bien la chaise haute et le petit bonhomme est toujours aussi mimi !!
la chaise haute mon frère en a acheté une à bb 9, elle peut s'incliner, on peut la régler de haut en bas,....comme ça je pourrai mettre baptiste assez dans la chaise haute...tu l'as mis à kel âge sinon ton fils ?
on m'a conseillé vers 4 mois...

gros bisous à toutes et à vos bb d'amour cheers
On a commencé à le mettre vers 4 mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 13:16

oh la la ! bounce
un regard ravageur, un sourire de star, un nouvel avatar et des photos de ton carrelage de cuisine !!
tu nous gâtes !!!! cheers queen cheers

merci I love you I love you
et puis il est trop mignon ton loulou king faut que je le montre à ma Julie queen voir ce qu'elle en pense parce que je ne voudrais pas relancer la polémique mais je trouve que miss Faustinette est un peu vieille pour lui !!! Laughing
en tous les cas, il a l'air d'un king comme ça, heureux, continue comme ça petit Axel, sois bien sage, study, joue et fais des Laughing à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 13:45

wahou j'avais raté ces photos d'Axel, quel sourire de tombeur !!!!!!!

et j'adore ton carrelage, spécial bonne humeur !!!

Manon est déjà casée avec les grands de la crèche mais bon, un petit jeune avec ce super sourire peut lui faire tourner la tête....... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 13:59

non, non non
elle a déjà ce qu'il lui faut ta puce Laughing

bon, je viens de montrer les photos à Julie
au début, elle en est restée sans voix :silent: , admirative, puis elle l'a pointé du doigt en souriant et en faisant des petits cris de joie bounce drunken bounce
je crois que tout est dit, Axel est casé !!! king queen
(et moi je ne demande pas de dote !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 14:28

Ppfff, toujours moi, à la bourre... Embarassed

Chez nous, pas de chaise haute jusqu'à ce qu'ils tiennent VRAIMENT assis (vers 7 mois). Avant, les repas (hors sein, évidemment) étaient donnés dans le transat.

Du coup, on a acheté les chaises simples chez Ikea, les blanches, avec tablette. Très pratiques, faciles à nettoyer etc. 25 euros tout compris!

Biz,
Nicole

Kinou, Axel est définitivement trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 14:47

oh la la qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'adore les photos : chaise+carrelage+tenue de petit Axel : tout asorti ça c'est de la grande classe ;) ;)
Il est trop mignon, j'aime bien son petit sourire, on dirait qu'il dit "vas-y prend moi en photo j'aime bien ça !!"
Et ton avatar : trop choux !
Il a vraiment une bonne bouillette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 16:15

Laurence et Julie a écrit:

je crois que tout est dit, Axel est casé !!! king queen
(et moi je ne demande pas de dote !!!)

Aie aie aie, je crois que vu le nombre de jeunes filles intéressées, çà sera à la future mariée de faire une proposition... et Faustine, ben, vu que son papa fait la fine bouche, tanpis pour elle..................... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 18:23

Malheur ,qu'il est booooooooooooooooooooooooooooo!!!! quelle belle bouille, ahlala, je veux le même!!! Il va devenir super mimi comme p'tit gars.Gaffe à la rentrée en meternelle: les petites vont lui déchirer sa chemise affraid !!!
La chaise et la cuisine sont sympas mais franchement , je n'ai vu qu'Axl tellement je le trouve trop chou!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 19:09

kiki a écrit:
Malheur ,qu'il est booooooooooooooooooooooooooooo!!!! quelle belle bouille, ahlala, je veux le même!!! Il va devenir super mimi comme p'tit gars.Gaffe à la rentrée en meternelle: les petites vont lui déchirer sa chemise affraid !!!
La chaise et la cuisine sont sympas mais franchement , je n'ai vu qu'Axl tellement je le trouve trop chou!! flower
Merci kiki Embarassed I love you Je suis troooop fière Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 19:44

On est gâté aujourd'hui, vraiment gâtées ;)
Tout est beau: cuisine, chaise. et ton fils, que dire: mamamia, il est trop beau ton fils!! Razz Razz

Euh, moi Clémence m'a dit tout à l'heure qu'elle le trouvait fun Axel. C'est un bon début non? Ben oui, eh oh, c'est poas une fille facile hein!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 19:45

Clémence I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 19:57

J'avais pas vu ces photos!

Elles sont trop belles, tu as bien de la chance d'avoir un fils aussi beau Kinou! Méfie toi des prétendantes, elle vont te l'enlever avant ses 2 ans comme c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 20:00

Carelle a écrit:
J'avais pas vu ces photos!

Elles sont trop belles, tu as bien de la chance d'avoir un fils aussi beau Kinou! Méfie toi des prétendantes, elle vont te l'enlever avant ses 2 ans comme c'est parti!
Ah non, j'ai prévu de le garder à la maison jusqu'à 29 ans moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 20:01

Bah, oui, faut bien attendre qu'il soit sevré quand même Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 20:26

veroV a écrit:
qu'il est beau !! sunny
c'est bête mais j'ai toujours une petite larme Sad au coin de l'oeil quand il s'agit d'Axel... ben oui c'est tout de même le PREMIER bébé du forum king
et surtout ça m'émeut à chaque fois de me dire qu'on l'a connu alors qu'il était encore minuscule dans le ventre de sa môman.. on a vu le bidou de sa maman grossir petit à petit, puis on l'a enfin VU pour de bon, et depuis on le voit grandir un petit peu chaque jour...
c'est bête mais en même temps c'est comme si on était un peu ses tatas.... I love you

Je pense que véro à résume mon sentiment il est beau ton petit pére
c notre petit loulou à toute I love you (comme ça pas de jalouse) il grandit bien et c'est grâce à toi Laughing

bisous tatachtimi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaises hautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaises hautes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chaises tripp trapp neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser