LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site médicaments compatibles avec l'allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyLun 27 Mar 2006, 13:51

Quelqu'un aurait l'adresse du site ?
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:41

Personne ? Sad
Je sais que certaines mamans en parlaient sur le forum orange mais j'avais pas noté l'adresse . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:47

je peux pas t'aider, mais ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyVen 31 Mar 2006, 07:37

j'ai l'adresse exacte à la maison. c'est http://www.e-lactancia.org/ ou quelque chose comme ça. je vérifie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyVen 31 Mar 2006, 09:43

Coucou,
il y a l'adresse du site dans "Allaitement" c'est un post-it de Perrine "site web, et ressources"...
voilà..
franchement, c'est dommage que ce site soit en anglais, grrr, j'ai oublié l'anglais depuis 8 ans !!! Qui pourrait traduire le site en francais ??? ce serait bien !!! Sad Crying or Very sad confused affraid :thumright:
Bisous de Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyVen 31 Mar 2006, 09:44

Ha , et ce serait encore mieux en langue des Signes, tiens ?!!!!
Enfin, sinon, quelqu'un traduirait en francais, et moi, je me propose de le traduire en LSF, mais comment, ca???
HIhI affraid drunken
Re-Bisous de Ju.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyVen 31 Mar 2006, 10:40

http://www.e-lactancia.org/asp/consulta_producto2.asp

voici l'adresse exacte.
le site est soit en espagnol soit en anglais. ça marche par nom de molécule.
impossible de traduire, il ya plus de 1400 molécules de médocs de répertoriées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyVen 31 Mar 2006, 12:02

OKkkkkkkkkayyyyy..
j'ai regardé, ok, c'est mieux.; je comprends à peine.. non, ce ne sont pas les molécules que j'aimerais qu'on traduises, c'est les remarques, les risques, etc>...Pour mieux vcomprendre ce qui est écrit.. Bah, qd c'est point vert, je suppose que ca veut dire compatible avec médocs, et rouge =danger..??Mais j'aimerais bien pouvoir tout comprendre... Grrrrr
Bisous confused confused drunken
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement EmptyVen 31 Mar 2006, 12:53

Merci Véro ! ;)
Julie, bon courage ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: site médicaments compatibles avec l'allaitement   site médicaments compatibles avec l'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site médicaments compatibles avec l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site avec plein de ressources sur l'allaitement
» tamiflu, grippe et allaitement sont compatibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser