LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 C'est la lutte ;)

Aller en bas 
+2
Kinou
orlynet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 11:31

Et bien voilà... cela fait en gros une semaine maintenant que Mr. Gabin s'assoit dans son lit tout seul, et là il vient de se mettre debout !!!!!!

Jusqu'ici ça va on avait de la chance, on le couchait, il se tordait dans tous les sens quand il ne voulait pas dormir mais au moins il ne se relevait pas !!!!

Et là c'est cuit : il se releve, se retrouve au bout de son lit, crie, discute, raconte bref il ne dort plus bcp du tout (déjà qu'il n'était pas une marmotte...)
Je sais qu'après on passera à la pahse où il sortira tout seul de son lit (quand il sera plus grd) mais en attendant beh il ne dort plus trop la journée... Faut vraiment qu'il soit bien fatigué...

Tant pis on fait avec, ct pour vous faire part de ses progrès mais si vous avez des trucs je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 12:07

Alors, regarde le côté positif, il va se fatiguer plus et donc il dormira plus... Mr. Green non? pale

Ahhh, il grandit ton loustic quel coquinou! moi a chaque progrés je suis toute émue! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 13:00

Je n'ai pas trop de conseil puisque Déborah ne l'a jamais fait ; elle commence que depuis 2/3 mois, après qu'elle ait marché . scratch
C'est peut-être du au fait qu'elle ne cherche pas trop à escalader, elle est assez calme et aime les activités, comment dire, posées. Rolling Eyes
C'est peut-être aussi parce qu'elle dort dans une turbulette. Les seules fois -ces derniers jours où il a fait chaud- où je ne l'ai pas mise dans sa turbulette, je l'ai retrouvée dans des positions plus que retournantes !

Sinon, bon courage pour cette période ! Qui ne durera pas trop longtemps j'espère ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 15:03

ça ne veut rien dire... à 30 mois et malgré son tempérament de tornade, faustine n'a jamais escaladé son lit ! quand elle refuse de dormir, elle le cogne contre le mur, elle jette à terre sa couette, ses peluches, vide le tablier à poches en tissu accroché aux extrêmités... sa chambre ressemble à un champ de mines après.. mais elle est toujours dans son lit. Mr. Green

une chose concernant le peu de sommeil de Gabin : es-tu très à cheval sur les horaires du dodo ? Marius était selon mon zhom un petit dormeur. et on s'est rendu compte que si on le couchait à heures fixes, surtout si on ne zappait pas la sieste pour x ou y raisons, ben il prenait très vite un rythme et dormait ensuite facile 2 ou 3 heures dans l'après -midi.

Faustine à l'âge de Gabin dormait de 21h à 7h30. faisait une courte sieste de 45 min dans la matinée vers 9h30/10h. puis après le repas de midi une sieste de 1h30/2h. elle a abandonné vers 9 mois la petite sieste d'1/2 heure qu'elle faisait avant le repas du soir. en fait plus tu les lèves tard le matin, moins ils ont envie de dormir dans la journée. on a remarqué ça quand on est en vacances.
enfin ce n'est que mon expérience.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 15:42

Kinou a écrit:
Alors, regarde le côté positif, il va se fatiguer plus et donc il dormira plus... Mr. Green non? pale

Ahhh, il grandit ton loustic quel coquinou! moi a chaque progrés je suis toute émue! Embarassed

Moi c'est tout pareil : quand je l'ai retrouvé debout dans son lit j'étais super fière !!! mais en même temps il devait y dormir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 15:51

veroV a écrit:
ça ne veut rien dire... à 30 mois et malgré son tempérament de tornade, faustine n'a jamais escaladé son lit ! quand elle refuse de dormir, elle le cogne contre le mur, elle jette à terre sa couette, ses peluches, vide le tablier à poches en tissu accroché aux extrêmités... sa chambre ressemble à un champ de mines après.. mais elle est toujours dans son lit. Mr. Green

une chose concernant le peu de sommeil de Gabin : es-tu très à cheval sur les horaires du dodo ? Marius était selon mon zhom un petit dormeur. et on s'est rendu compte que si on le couchait à heures fixes, surtout si on ne zappait pas la sieste pour x ou y raisons, ben il prenait très vite un rythme et dormait ensuite facile 2 ou 3 heures dans l'après -midi.

Faustine à l'âge de Gabin dormait de 21h à 7h30. faisait une courte sieste de 45 min dans la matinée vers 9h30/10h. puis après le repas de midi une sieste de 1h30/2h. elle a abandonné vers 9 mois la petite sieste d'1/2 heure qu'elle faisait avant le repas du soir. en fait plus tu les lèves tard le matin, moins ils ont envie de dormir dans la journée. on a remarqué ça quand on est en vacances.
enfin ce n'est que mon expérience.
bon courage !

Avant non, cela fait environ 2-3 mois que j'essaie de créer un rythme.
Il redort en général 45-60min le matin avant de manger, 60-90min (voir 2h des fois) après manger et 30min en fin de journée.
J'essaie de le mettre au lit en gros 2h après qu'il soit leé, ça fonctionnait pas trop mal jusqu'ici... mais on a eu des amis il y a 10 jours qui sont venus passer 2 jours avec leur loulou de 20 mois et là ça été impossible de le faire dormir la journée : il était en admiration devant son copain, je crois que depuis c un peu foiré.
J'essaie de le "recadrer" je pense que ça va revenir... mais comme là il a vu qu'il pouvait se lever, allez à son aise dans son lit : il en profite.
Et même avec la turbulette !!!!
Ce matin je suis allée le chercher il était au bout de son lit, les mains sur les barreaux du style "alors maman je t'attends !!!" Mr. Green
Et puis il y a peut-être le fait qu'il commence à ne plus trop se réveiller la nuit... mais même si le matin il s'est levé à 7h45 (comme ce matin alors que moi couchée à 2h Confused ) et bien il a eu du mal à redormir dans la matinée, même avec moi !!
Je vois en tout cas que ce n'est pas chose rare, donc je pense qu'en le couchant à heures fixes ça devrait à peu près rentrer dans l'ordre.
Là il dort complètement en vrac, mais il a fini par s'endormir après avoir fichu le cirque dans son lit ;)
Petit coeur, il est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 16:57

orlynet a écrit:

Et puis il y a peut-être le fait qu'il commence à ne plus trop se réveiller la nuit...
Et j'ai raté cette information de premiere importance??? à moins que tu l'aies pas dit confused
orlynet a écrit:
Je vois en tout cas que ce n'est pas chose rare, donc je pense qu'en le couchant à heures fixes ça devrait à peu près rentrer dans l'ordre.
Moi aussi j'ai eu pas mal d'ennui avec Axel tu le sais, et j'ai décidé de la coucher quand il est fatigué, et à 21h maximum. Et depuis, et bien, les siestes sont plus fixes!!! Le matin, j'évite aussi de le faire dormir trop longtemps, autrement bien sur pas de sieste le matin, et donc, ennervement et difficulté à s'endormir en début d'aprés midi, bref, tout est plus ou moins lié, et je crois qu'il aime bien avoir le même rythme tous les jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyDim 02 Avr 2006, 19:03

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:

Et puis il y a peut-être le fait qu'il commence à ne plus trop se réveiller la nuit...
Et j'ai raté cette information de premiere importance??? à moins que tu l'aies pas dit confused

Non non je ne l'ai pas dit car je ne crie plus victoire maintenant... et j'ai bien fais ça a duré 2 jours... j'ai cru comprendre le truc... Mais bon hier ça comptait pour rien on avait du monde, alors j'ai recommencé mon "truc" ce soir...
Verdict demain matin Kinou !!!

Kinou a écrit:

orlynet a écrit:
Je vois en tout cas que ce n'est pas chose rare, donc je pense qu'en le couchant à heures fixes ça devrait à peu près rentrer dans l'ordre.
Moi aussi j'ai eu pas mal d'ennui avec Axel tu le sais, et j'ai décidé de la coucher quand il est fatigué, et à 21h maximum. Et depuis, et bien, les siestes sont plus fixes!!! Le matin, j'évite aussi de le faire dormir trop longtemps, autrement bien sur pas de sieste le matin, et donc, ennervement et difficulté à s'endormir en début d'aprés midi, bref, tout est plus ou moins lié, et je crois qu'il aime bien avoir le même rythme tous les jours bounce

Oui de toute façon je pense qu'ils ont besoin d'un rythme, et franchement qd j'ai instauré ce système ct super... Là c le tout qu'il reprenne le rythmne justement.
Hop dès que je vois qu'il se frotte les yeux avec insistance, zou au lit !
Et le coup du 21h maximum c ce qu'on fait aussi nous ;)
Je suis contente que ça fonctionne bien aussi chez toi alors !!!
Moi il m'a même fait une fois une sieste d'après-midi de 2h !!!! Le rêve quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyLun 03 Avr 2006, 07:51

Coucou,

Louisa a toujours eu un tempérament de feu aussi... Elle s'est rapidement mise debout sur son lit (vers 10 mois), même si elle n'a marché que à 15 mois passés. Eh bien, elle n'a JAMAIS escaladé son lit, vraiment jamais! Elle y est restée jusqu'à presque 2 ans et demi, quand Clément allait naitre (déc 2004), pour passer au lit de grand.
Clément c'est un peu pareil. Il marche depuis 1 mois et demi, mais ne se met même pas debout dans son lit... Il reste assis, parle, chante, tape des mains, pleure... mais ne se lève pas.

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyLun 03 Avr 2006, 08:31

nksimon a écrit:
Coucou,

Louisa a toujours eu un tempérament de feu aussi... Elle s'est rapidement mise debout sur son lit (vers 10 mois), même si elle n'a marché que à 15 mois passés. Eh bien, elle n'a JAMAIS escaladé son lit, vraiment jamais! Elle y est restée jusqu'à presque 2 ans et demi, quand Clément allait naitre (déc 2004), pour passer au lit de grand.
Clément c'est un peu pareil. Il marche depuis 1 mois et demi, mais ne se met même pas debout dans son lit... Il reste assis, parle, chante, tape des mains, pleure... mais ne se lève pas.

Biz,
Nicole

oh la la et bien j'espère que Gabin ne le fera pas non plus, j'aurai trop peur qu'il passe de l'autre côté !!! Donc là du coup on a des poufs poire tout mou qu'on met de chaque côté du lit, au cas où ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyMar 04 Avr 2006, 12:35

dès que pauline a trouvé le truc pour se mettre debout, elle le faisait dès qu'on la mettait ds son lit
elle criait, pleurait ...

çaa duré 1 ou 2 semaines, puis elle se rallongeait toute seule (sauf les 2 premiers jours où elle se levait, mais ne savait pas se rassoir toute seule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyMar 04 Avr 2006, 19:02

nichka95 a écrit:
dès que pauline a trouvé le truc pour se mettre debout, elle le faisait dès qu'on la mettait ds son lit
elle criait, pleurait ...

çaa duré 1 ou 2 semaines, puis elle se rallongeait toute seule (sauf les 2 premiers jours où elle se levait, mais ne savait pas se rassoir toute seule Laughing )

Beh pour l'instant Gabin c'est ça !!! Il est tout fièr d'être debout mais n'ose pas se rassoir tout seul...
Alors j'y vais, le rallonge, il se relève, je le rallonge.. et au bout d'un moment de ce petit jeu là il n'a plus la force de se lever Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 13:25

une tite photo de mon bonhomme après sa lutte avec le sommeil...
Finalement même s'il se lève et vadrouille dans son lit et bien il y joue et fini par s'y endormir paisiblement... dans n'importe quelle position Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 13:29

excellent la position! lol!
mais deux grands aussi il leur arrive d'avoir des positions un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 13:30

Tant mieux ! Ca veut dire qu'il peut s'endormir tout seul ! Quand il saura s'allonger, ça sera plus simple.
Ca me rappelle au camping l'année dernière, on avait comme voisine une petite du m^me âge que Déborah (11 mois). La maman mettait son lit parapluie à l'ombre dans l'entrée au milieu de tout le monde et la petite jouait tranquillement puis quand elle voulait dormir, elle se couchait. Je trouvais ça génial car Déborah avait besoin de plus de calme et on devait l'éloigner un peu de nous pour qu'elle s'endorme.

Bref, petite anecdote en passant ...
Au fait je connais ce livre en arrière plan sur la photo ! C'est lequel de la collection ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:17

Blandine a écrit:
Tant mieux ! Ca veut dire qu'il peut s'endormir tout seul ! Quand il saura s'allonger, ça sera plus simple.
Ca me rappelle au camping l'année dernière, on avait comme voisine une petite du m^me âge que Déborah (11 mois). La maman mettait son lit parapluie à l'ombre dans l'entrée au milieu de tout le monde et la petite jouait tranquillement puis quand elle voulait dormir, elle se couchait. Je trouvais ça génial car Déborah avait besoin de plus de calme et on devait l'éloigner un peu de nous pour qu'elle s'endorme.

Bref, petite anecdote en passant ...
Au fait je connais ce livre en arrière plan sur la photo ! C'est lequel de la collection ?

La petite fille du camping c genial qu'elle puisse dormir n'inporte où comme ça...

Pour le livre c'est celui des animaux sauvages !! Mais je suis dégoutée la dernière fois je voulais lui en prendre un autre et quand je suis allée au supermarché où je l'avais acheté il n'y en avait pas ....
Est-ce qu'ils ont arrêté la collec ?? j'suis dégoutée je voulais tous lui acheter...
Ils sont biens parce qu'il peut les mordiller sans que ça abime trop le livre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:29

il est trop mimi lui aussi king
comme Kinou ne veut pas prendre de décision pour son loulou, je pose une option pour celui-là aussi Embarassed Laughing
Julie a bcp de mal à s'endormir si elle est habillée (je ne sais même pas si elle a réussi 1 fois scratch affraid ) par contre en turbulette non problemo
le seul soucis, c'estq ue ça sera bientôt l'été et la turbulette c'est un peu chaud en pleine canicule Shit je ne sais pas comment on fera
elle considère que si elle a sa turbullette elle dort (alors qu'elle sait ramper, marcher à 4 pattes, se lever ... avec mais elle ne le fait qu'au réveil) par contre si elle est en habits même couchée dans son lit, c'est la belle vie, je joue, je me ballade et je finis par pleurer sans m'endormir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:56

Rha mince Laurence, tu dois la déhabiller pour les siestes aussi?

Moi avec mon zouave, je ferai que çà que de l'habiller-déshabiller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:57

Laurence et Julie a écrit:

le seul soucis, c'estq ue ça sera bientôt l'été et la turbulette c'est un peu chaud en pleine canicule Shit je ne sais pas comment on fera
elle considère que si elle a sa turbullette elle dort

y a des turbulettes d'été... mais la couche et le t'shirt ça suffit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 20:00

Peut-être comprendra-t-elle toute seule qu'elle aura trop chaud en turbu? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 20:34

Kinou a écrit:
Rha mince Laurence, tu dois la déhabiller pour les siestes aussi?

Moi avec mon zouave, je ferai que çà que de l'habiller-déshabiller Mr. Green

oui Shocked Mad Confused

hier, je n'ai fait que ça, elle était grognon à cause de sa 8ème dent qui traîne à sortir et elle faisait des sistes de 30 minutes affraid affraid ce qui ne la reposait pas assez, résultat j'ai pas bcp bossé et j'ai eu l'impression de passer mon temps sur la table à langer avec elle, en plus mon homme bossait donc j'étais de corvée à tous les coups !!! Evil or Very Mad puisqu'à coup de 30 minutes, il y en a eu pas mal des siestes !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 20:40

veroV a écrit:
y a des turbulettes d'été... mais la couche et le t'shirt ça suffit aussi
je suis bien d'accord avec toi, l'été dernier c'est ce que l'on avait fait et ça allait très bien, mais elle ne savait pas encore se ballader toute seule dans son lit Mr.Red

sinon on verra pour les turbulettes d'été

je ne sais pas trop, j'aimerai qu'elle perde cette habitude, mais comment faire, je ne vais pas la laisser hurler jusqu'à ce qu'elle trouve son sommeil alors qu'en turbulette il n'y a aucun soucis !
en même temps, je me dis que ce n'est pas si grave, elle n'est pas malheureuse, elle n'est pas saucissonée dedans, mais quand même ...
et puis, quand on a le malheur de l'oublier affraid affraid
ça nous est arrivé une fois en week end chez des amis, à 3h30 de route affraid affraid
elle a mis très très très longtemps à dormir, pauvre louloute, même rassurée, bercée ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyJeu 06 Avr 2006, 20:40

Kinou a écrit:
Peut-être comprendra-t-elle toute seule qu'elle aura trop chaud en turbu? ;)
j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyVen 07 Avr 2006, 07:53

Laurence et Julie a écrit:
il est trop mimi lui aussi king
comme Kinou ne veut pas prendre de décision pour son loulou, je pose une option pour celui-là aussi Embarassed Laughing
Julie a bcp de mal à s'endormir si elle est habillée (je ne sais même pas si elle a réussi 1 fois scratch affraid ) par contre en turbulette non problemo
le seul soucis, c'estq ue ça sera bientôt l'été et la turbulette c'est un peu chaud en pleine canicule Shit je ne sais pas comment on fera
elle considère que si elle a sa turbullette elle dort (alors qu'elle sait ramper, marcher à 4 pattes, se lever ... avec mais elle ne le fait qu'au réveil) par contre si elle est en habits même couchée dans son lit, c'est la belle vie, je joue, je me ballade et je finis par pleurer sans m'endormir Shit

Bon ça va il n'a pa encore de prétendante... quoique si la fille d'une copine de 14mois qui est venue une fois : elle voulait lui faire plein de bisous mais lui à chque fois il la repousssait Confused Peut-être qu'il n'aime pas les filles Crying or Very sad oh mais si mais pour l'instant la seule filel dans son I love you c MOI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) EmptyVen 07 Avr 2006, 07:54

Laurence et Julie a écrit:
veroV a écrit:
y a des turbulettes d'été... mais la couche et le t'shirt ça suffit aussi
je suis bien d'accord avec toi, l'été dernier c'est ce que l'on avait fait et ça allait très bien, mais elle ne savait pas encore se ballader toute seule dans son lit Mr.Red

sinon on verra pour les turbulettes d'été

je ne sais pas trop, j'aimerai qu'elle perde cette habitude, mais comment faire, je ne vais pas la laisser hurler jusqu'à ce qu'elle trouve son sommeil alors qu'en turbulette il n'y a aucun soucis !
en même temps, je me dis que ce n'est pas si grave, elle n'est pas malheureuse, elle n'est pas saucissonée dedans, mais quand même ...
et puis, quand on a le malheur de l'oublier affraid affraid
ça nous est arrivé une fois en week end chez des amis, à 3h30 de route affraid affraid
elle a mis très très très longtemps à dormir, pauvre louloute, même rassurée, bercée ... Sad Sad

Alors là ça doit être galère cette histoire... Comme Kinou moi j'aurais passée mon temps sur la table à langer s'il ne savait pas s'endormir habillé !!
Elle comprendra sûrement cet été... elle appreciera peut-être même de dormri en couche et tee-shirt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





C'est la lutte ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la lutte ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser