LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est la lutte ;)

Aller en bas 
+2
Kinou
orlynet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est la lutte ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 12:00

orlynet a écrit:
Pour le livre c'est celui des animaux sauvages !! Mais je suis dégoutée la dernière fois je voulais lui en prendre un autre et quand je suis allée au supermarché où je l'avais acheté il n'y en avait pas ....
Est-ce qu'ils ont arrêté la collec ?? j'suis dégoutée je voulais tous lui acheter...
Ils sont biens parce qu'il peut les mordiller sans que ça abime trop le livre ;)

Je l'ai celui des animaux sauvages . J'en ai une dizaine et Déborah les adore ! Les images sont sympas en pâte à modeler ! Ceux sur "la vie des bébés" et "le corps" sont super rigolos. Les bébés sont à croquer.
Mais je pense qu'ils les font toujours, j'en ai vu dernièrement mais ça fait longtemps que j'en ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est la lutte ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte ;)   C'est la lutte ;) - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 14:07

Blandine a écrit:
orlynet a écrit:
Pour le livre c'est celui des animaux sauvages !! Mais je suis dégoutée la dernière fois je voulais lui en prendre un autre et quand je suis allée au supermarché où je l'avais acheté il n'y en avait pas ....
Est-ce qu'ils ont arrêté la collec ?? j'suis dégoutée je voulais tous lui acheter...
Ils sont biens parce qu'il peut les mordiller sans que ça abime trop le livre ;)

Je l'ai celui des animaux sauvages . J'en ai une dizaine et Déborah les adore ! Les images sont sympas en pâte à modeler ! Ceux sur "la vie des bébés" et "le corps" sont super rigolos. Les bébés sont à croquer.
Mais je pense qu'ils les font toujours, j'en ai vu dernièrement mais ça fait longtemps que j'en ai pas acheté.

j'espère car je les trouve vraiment bien, je voulais justment celui sur le corps ! J'irai en recherche cette semaine !
En plus c vraiment bien fait je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
 
C'est la lutte ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser