LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Jeu 06 Avr 2006, 08:46

kikou !

je n'arrive pas à télécharger la version papier du "grand ménage de Raffa, ou plutôt j'y arrive mais ensuite, je 'narrive pas à l'ouvrir/le lire, "une erreur est survenue, bref le doc PDF est vide...

je me souviens de qq un ici qui avait réussi le téléchargement...est-ce possible de se mettre en cotnact pour faire un essai ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Jeu 06 Avr 2006, 08:51

coucou, je peux peut être t'aider, dis moi ce que tu veux que je fasse, je peux te l'envoyer par mail ?
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Jeu 06 Avr 2006, 09:07

sur le blog de raffa, il y a les recettes version livret à télécharger pour imprimer ; je ne pige pas, c'est du PDF mais quand je le télécharge, je ne peux pas l'ouvrir car ça me dit "une erreur s'est produite" et la page est blanche...

http://raffa.over-blog.com/article-1583333.html
alors je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick (est-ce lié à mon ordi, mais d'habitude le pdf est ok) mais sinon, tu peux voir si toi le téléchargement marche et si oui, le transférer chez moi ? scratch enf ait, je ne sais pas trop comment procéder Boulet
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Jeu 06 Avr 2006, 09:25

je vais essayer de t'envoyer le lien avec le doc ouvert chez toi, donne moi ton mail en mp et dis moi si ça marche. Je l'ai imprimé hier soir le doc, les grands esprits se rencontrent il faut croire !!!
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Lun 03 Juil 2006, 21:40

je suis dans le même cas que Valérie donc s'il ya une bonne âme parmi vous qui accepte de me l'envoyer par mail, ce serait hyper sympâââââââ !!!!!! Razz Laughing

allez quoi, siouplait... kikin'a le ptit bouquin de Raffa....siouplait.... (y a pas de simileys à genoux, mais bon faut m'imaginer, hein... lol! )
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Mar 04 Juil 2006, 05:52

Tanaquil a écrit:
je suis dans le même cas que Valérie donc s'il ya une bonne âme parmi vous qui accepte de me l'envoyer par mail, ce serait hyper sympâââââââ !!!!!! Razz Laughing

allez quoi, siouplait... kikin'a le ptit bouquin de Raffa....siouplait.... (y a pas de simileys à genoux, mais bon faut m'imaginer, hein... lol! )

Moi je veux bien mais il me faudrait ton mail m'dame ;)
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Mar 04 Juil 2006, 08:55

C'est peut-etre simplement parce que vous n'avez pas la dernière version de acrobat reader.
A télécharger ici

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readermain.html

Bises
Elisa
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Mar 04 Juil 2006, 09:41

ohhhhhhhhhhhhhhh je passe et que vois je ???? Très contente de te revoir, ça faisait un grand vide, on avait bien besoin de tes lumières ici, à très bientôt alors, va falloir que je reprenne les bonnes habitudes....je suis ravie en tous les cas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Mar 11 Juil 2006, 08:57

merci! C'est super de se sentir aussi bien accueillie par toutes!

Bises
Elisa
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Mar 11 Juil 2006, 09:04

attention au téléchargement de acrobat reader 7 je sais que des gens dans mon entourage l'ont fait et après il ne pouvait plus rien ouvrir en pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"   Aujourd'hui à 11:33

téléchargement blog de Raffa "le grand ménage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1