LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allaitement et lentilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMar 11 Avr 2006, 11:36

Bonjour les mamans,

depuis que j'ai acccouché je n'avais pas remis mes lentilles de contact. Là j'ai voulu tester et j'ai du mal à les supporter, elle me gêne comme si mon oeil était sec.
D'ou ma question, est ce que ça peut venir de l'allaitement ???? Je bois bien et je prends en ce moment des gélules d'onagre/bourrache.

Si vous avez des pistes je prends. Je précises que ce sont des lentilles souple journalière.

Bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMar 11 Avr 2006, 11:51

j'ai vu une "tante" ce week end

elle m'a expliqué que l'allaitement assêchait les muqueuses utérines et les yeux
elle a été voir son ophtalmo peu après avoir accouché pour avoir des lentilles, et son ophtalmo lui avait répondu que l'allaitement assêchait les yeux ...

bon, ça date de 7 ans cette histoire, peut être ont-ils fait des progrès en lentilles Confused:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMar 11 Avr 2006, 13:05

tout à fait. les hormones durant la grossesse et l'allaitement peuvent assècher les muqueuses ophtalmiques. de nombreuses femmes ne peuvent mettre leurs lentilles de contact pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMar 11 Avr 2006, 13:06

je suis ok avec la réponse de nichka, courage hélène...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMar 11 Avr 2006, 18:33

Ha ben voilà ce qui réponds à ma questions, bon ben je vais laisser les lentilles de cotés pendant qqs temps.

Merci les filles. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMar 18 Avr 2006, 23:42

J'ai eu le meme probleme sauf que ca a commence durant la grossesse. What a Face Mon ophtalmo m'a prescrit des jetables quotidiennes. Il m'a aussi donne des larmes artificielles. Je t'avoue que j'ai vraiment senti la difference... :D
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMer 19 Avr 2006, 11:53

De mon coté c'est bizarre mais je les ai très bien supportée pendant mes deux allaitement mais là, depuis 2 mois, je ne les supporte plus bien. Je les ai changées pour des neuves mais le pb n'était pas là ....
Pensez vous qu'avec l'age (et oui, je me suis déja fait traiter de mamie, ici Rolling Eyes pour la premiere fois de ma vie Sad ), on puisse moins les supporter ?
Et les jetables journalieres sont plus faciles à supporter ?
Bises et merci

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMer 19 Avr 2006, 12:14

marion a écrit:
De mon coté c'est bizarre mais je les ai très bien supportée pendant mes deux allaitement mais là, depuis 2 mois, je ne les supporte plus bien. Je les ai changées pour des neuves mais le pb n'était pas là ....
Pensez vous qu'avec l'age (et oui, je me suis déja fait traiter de mamie, ici Rolling Eyes pour la premiere fois de ma vie Sad ), on puisse moins les supporter ?
Et les jetables journalieres sont plus faciles à supporter ?
Bises et merci

Marion
t'es sure que t'es pas plutôt enceinte? cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMer 19 Avr 2006, 19:31

marion a écrit:
De mon coté c'est bizarre mais je les ai très bien supportée pendant mes deux allaitement mais là, depuis 2 mois, je ne les supporte plus bien. Je les ai changées pour des neuves mais le pb n'était pas là ....
Pensez vous qu'avec l'age (et oui, je me suis déja fait traiter de mamie, ici Rolling Eyes pour la premiere fois de ma vie Sad ), on puisse moins les supporter ?
Et les jetables journalieres sont plus faciles à supporter ?
Bises et merci

Marion

Et bien les jetable journalières sont plus pratique car pas besoin de produit et puis si tu n'as pas envie de les mettre et bien pas de soucis elles ne seront pas périmées quand tu les mettras la fois suivante.
Coté confort je n'ai pas vu de différence avec les autres.
Par contre elles sont un peu plus cher.

Bises. Hélèn e.......qui a remis ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMer 19 Avr 2006, 20:52

Non Tshin-Tshin, pas de doutes de ce coté là Smile
Merci Hélène, je vais me renseigner mais je ne sais pas si ça existe dans ma correction (de triple taupe Embarassed )
Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMer 19 Avr 2006, 21:05

Je crois avoir entendu un jour que les mensuelles/ journalieres sont moins perméable à l'eau contenue dans les larmes, et donc, que c'est moins facile pour les yeux secs de les supporter.

j'ai dû changer moi même de marque! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyMer 19 Avr 2006, 21:10

ArthuretLeena a écrit:
J'ai eu le meme probleme sauf que ca a commence durant la grossesse. What a Face Mon ophtalmo m'a prescrit des jetables quotidiennes. Il m'a aussi donne des larmes artificielles. Je t'avoue que j'ai vraiment senti la difference... :D

exact, j'ai moi aussi bien du mal à supporter mes lentilles et l'ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles : ça aide vraiment... mais bon à la base, j'ai pas une bonne qualité de larmes dejà...snifff

pour le prix moi je paie 150 euros pour 90 lentilles journalières (j'en mets environ 2 fois par semaine, les jours où je bosse moins...) mais avec certaines mutuelles tu as droit à un forfait par an...

eh Marion ! c'est quoi TRIPLE TAUPE ???? ;)
parce que je suis sûre que je suis alors quadruple taupe....
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:14

Bon ben je vois qu'on est un forum de taupe Laughing
Les larmes artificielles, c'est quoi ? Moi j'ai du Refresh, c'est ça ??? mais c'est sans ordonnance.

Bisoux les taupines lol!

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:54

Kinou a écrit:
Je crois avoir entendu un jour que les mensuelles/ journalieres sont moins perméable à l'eau contenue dans les larmes, et donc, que c'est moins facile pour les yeux secs de les supporter.

j'ai dû changer moi même de marque! :dwarf:
Je viens de chez l'opticien aujourd'hui même qui m'a confirmé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:17

marion a écrit:
Bon ben je vois qu'on est un forum de taupe Laughing
Les larmes artificielles, c'est quoi ? Moi j'ai du Refresh, c'est ça ??? mais c'est sans ordonnance.

Bisoux les taupines lol!

Marion

l'ophtalmo m'avait prescrit de l'artelact ou artelac un truc comme ça. c'est marrant "refresh" ça me fait penser à un déo ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles EmptySam 22 Avr 2006, 08:45

[/quote]

"refresh" ça me fait penser à un déo ... drunken[/quote]

Ah bon !!! c'est p'tetre pour ça que j'ai mal aux yeux smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et lentilles Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et lentilles   Allaitement et lentilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et lentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux porteuses de lentilles
» Lentilles corail au lait de coco
» co allaitement
» 100% allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser