LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et c'est reparti...

Aller en bas 
+6
babycat
sandra
Kinou
Gaëlle
VeroV
orlynet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 20:07

cheers cheers cheers
super Orlane !!!

bon va vraiment falloir que je le déniche ce bouquin... faudrait aussi que ptit bonhomme cesse d'être malade... scratch ça m'aiderait. enfin ça nous aiderait . I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 17:15

bon juste pour vous dire que je suis fière de mon loulou.
Hier, à 10 mois il a fait une super nuit chez sa mamou... j'appréhendais un peu car ma BM stressait si jamais il se mettait à pleurer etc... elle avait un peu peur et puis finalement tout c'est super bien passé : couché à 21h, réveillé à 6h !
Ma Bm l'a même pris avec eux dans leur lit (j'aurais jamais cru) et il s'est rendormi 1h sur elle :D
Bref tout le monde était content, même mon ti coeur !!!
J'en suis très fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:44

orlynet a écrit:
bon juste pour vous dire que je suis fière de mon loulou.
Hier, à 10 mois il a fait une super nuit chez sa mamou... j'appréhendais un peu car ma BM stressait si jamais il se mettait à pleurer etc... elle avait un peu peur et puis finalement tout c'est super bien passé : couché à 21h, réveillé à 6h !
Ma Bm l'a même pris avec eux dans leur lit (j'aurais jamais cru) et il s'est rendormi 1h sur elle :D
Bref tout le monde était content, même mon ti coeur !!!
J'en suis très fière !!!

cheers :thumright:
bravo Gabin et bravo à ta mamou d'avoir cru en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:56

ben voila..... :D :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 19:59

Que de bonnes nouvelles! I love you

Alors, tu regrettes pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 20:39

cool :thumright:

continue comme ça petit bonhomme bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 05:47

Kinou a écrit:
Que de bonnes nouvelles! I love you

Alors, tu regrettes pas hein Razz

Ah ça non je ne regrette pas du tout, surtout que ça n'a pas été si terrible que ça :D
Sauf que hier soir il ne s'est pas endormi avant 23h (encore et tuojours ces dents !!!) et que ce matin il était debout à 6h45 Crying or Very sad je l'ai pris avec moi pour téter pensant qu'il allait se rendormir... pfff... tintin je suis debout depuis 7h15, j'ai pas l'habitude moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:41

orlynet a écrit:

Ah ça non je ne regrette pas du tout, surtout que ça n'a pas été si terrible que ça :D
ya des trucs qui sont plus difficiles pour nous parents que pour les gosses Laughing
orlynet a écrit:

Sauf que hier soir il ne s'est pas endormi avant 23h (encore et tuojours ces dents !!!) et que ce matin il était debout à 6h45 Crying or Very sad je l'ai pris avec moi pour téter pensant qu'il allait se rendormir... pfff... tintin je suis debout depuis 7h15, j'ai pas l'habitude moi Confused
La voilà qui va faire la difficile main'nant Laughing
Ya quelques temps tu aurais donné combien d'euros pour une nuit comme celle là? Mr. Green (moi une somme à 3 chiffres ya quelques mois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 15:54

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:

Ah ça non je ne regrette pas du tout, surtout que ça n'a pas été si terrible que ça :D
ya des trucs qui sont plus difficiles pour nous parents que pour les gosses Laughing
orlynet a écrit:

Sauf que hier soir il ne s'est pas endormi avant 23h (encore et tuojours ces dents !!!) et que ce matin il était debout à 6h45 Crying or Very sad je l'ai pris avec moi pour téter pensant qu'il allait se rendormir... pfff... tintin je suis debout depuis 7h15, j'ai pas l'habitude moi Confused
La voilà qui va faire la difficile main'nant Laughing
Ya quelques temps tu aurais donné combien d'euros pour une nuit comme celle là? Mr. Green (moi une somme à 3 chiffres ya quelques mois Mr.Red )

Après l'avoir écrit je me suis dit qu'il y allait bien avoir qq'1 pour me le faire remarquer !!!
C'est vrai que faut pas que je sois difficile... c tellement mieux des nuits sans réveils... mais bizarrement le matin je ne me sens pas reposée c ça le truc qui cloche... ça va venir je pense Smile
Et moi aussi j'aurai donné une certaine somme pour avior une nuit pareille ! pfufff.. faut que je profite du bonheur que j'ai !!! En plus il fait super sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 16:05

C'est super petit Gabin! Bravo, bravo! cheers cheers

On s'habitue vite au confort, hein Orlane!! Mr. Green Mr. Green

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 16:38

en fait, je crois qu'on en veut toujours plus ! ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 16:41

orlynet a écrit:

C'est vrai que faut pas que je sois difficile... c tellement mieux des nuits sans réveils... mais bizarrement le matin je ne me sens pas reposée c ça le truc qui cloche... ça va venir je pense Smile
Oui Orlane, çà va vite revenir tu vas voir ;)

Moi je crois qu'on s'habitue vite à la normalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 06:00

Oh oui on s'habitue vite au confort moi je dirai ;) Et dire qu'il y a des mamans qui vivent des nuits comme ça dès la maternité... Laughing

Cette nuit encore couché 22h30 reveillé 7h30 Shocked J'ai du mal à y croire !!! Mais bon le réveil pas top, il hurlait encore : il avait le feu aux joues !!!
Faut qu'elles perçent ses dents !!

Donc encore cheers à mon loulou et merci à vous de m'avoir soutenue ;)
En tout cas je ne regrette pas ces réveils nocturnes, ah ça non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 06:34

orlynet a écrit:
Oh oui on s'habitue vite au confort moi je dirai ;) Et dire qu'il y a des mamans qui vivent des nuits comme ça dès la maternité... Laughing

Cette nuit encore couché 22h30 reveillé 7h30 Shocked J'ai du mal à y croire !!! Mais bon le réveil pas top, il hurlait encore : il avait le feu aux joues !!!
Faut qu'elles perçent ses dents !!

Donc encore cheers à mon loulou et merci à vous de m'avoir soutenue ;)
En tout cas je ne regrette pas ces réveils nocturnes, ah ça non lol!
Tu sais qu'au début ou Axel faisait ses nuits, je n'arrivais plus à faire les miennes? Rolling Eyes sans rire, c'était rageant... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006, 07:59

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
Oh oui on s'habitue vite au confort moi je dirai ;) Et dire qu'il y a des mamans qui vivent des nuits comme ça dès la maternité... Laughing

Cette nuit encore couché 22h30 reveillé 7h30 Shocked J'ai du mal à y croire !!! Mais bon le réveil pas top, il hurlait encore : il avait le feu aux joues !!!
Faut qu'elles perçent ses dents !!

Donc encore cheers à mon loulou et merci à vous de m'avoir soutenue ;)
En tout cas je ne regrette pas ces réveils nocturnes, ah ça non lol!
Tu sais qu'au début ou Axel faisait ses nuits, je n'arrivais plus à faire les miennes? Rolling Eyes sans rire, c'était rageant... spiderman

Je comprends tout à fait, toi tu étais réglée sur lui finalement ! C clair que ça devait être rageant. Moi ct au debut je me reveillais dans la nuit, là ça à l'air fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:05

Allez je vous dis :
ça fait 2 nnuits que Gabin ne se réveille pas une seule fois, même pas un chouinement je veux dire !!
Couché 21h- lever 7h30 cheers
Bravo bravo et bravo à mon ti homme ;)

Voilà je pense maintenant que ce post est clos (on peut rêver) et que plus jamais je n'écrirai sur un tel sujet, mais plutôt sur "comment réveiller mon fils qui est une vraie marmotte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:25

orlynet a écrit:
Allez je vous dis :
ça fait 2 nnuits que Gabin ne se réveille pas une seule fois, même pas un chouinement je veux dire !!
Couché 21h- lever 7h30 cheers
Bravo bravo et bravo à mon ti homme ;)

Voilà je pense maintenant que ce post est clos (on peut rêver) et que plus jamais je n'écrirai sur un tel sujet, mais plutôt sur "comment réveiller mon fils qui est une vraie marmotte Mr.Red
lol! lol! ahahaha.....hihihihi....houhouhou...oups, pardon Orlane.....je ne veux pas brisser tes rêves geek ...non, franchement, super Gabin, ca va faire du bien a ta moman des vraies nuits.... I don't want that
....maintenant, maman sera bounce et non plus... :shaking:
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 13:33

Super petit Gabin
Bravo Orlane!
Profitez en bien :Star:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:32

Giuliana a écrit:
orlynet a écrit:
Allez je vous dis :
ça fait 2 nnuits que Gabin ne se réveille pas une seule fois, même pas un chouinement je veux dire !!
Couché 21h- lever 7h30 cheers
Bravo bravo et bravo à mon ti homme ;)

Voilà je pense maintenant que ce post est clos (on peut rêver) et que plus jamais je n'écrirai sur un tel sujet, mais plutôt sur "comment réveiller mon fils qui est une vraie marmotte Mr.Red
lol! lol! ahahaha.....hihihihi....houhouhou...oups, pardon Orlane.....je ne veux pas brisser tes rêves geek ...non, franchement, super Gabin, ca va faire du bien a ta moman des vraies nuits.... I don't want that
....maintenant, maman sera bounce et non plus... :shaking:

Mr.Red Mr.Red

ça c sûr !!! Sauf qu'en ce moment je me sens plutôt grosse, laide et rapapla Crying or Very sad et je crois savoir d'où vient la cause... j'ai mon retour de couches Confused c bizarre ça coincide avec ses nuits...
M'enfin me revoilà avec tout ça !! au bout de 19 mois j'avais oublié Mr. Green

Angélique de Belgique a écrit:
Profitez en bien
Pour sûr qu'on va en profiter !!!
en tout cas mon homme est super fier de lui, beh oui il y est un peu pour qqchose dans cette réussite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:36

Citation :
Sauf qu'en ce moment je me sens plutôt grosse, laide et rapapla

Bah alors Orlane...Maintenant que le souci de tes nuits est passé tu passes à un autre...
Allez, maintenant, tu vas être reposée, belle, un teint magnifique... sunny sunny

En tout cas, bravo à Gabin. C'est génial!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:44

Gaëlle a écrit:
Citation :
Sauf qu'en ce moment je me sens plutôt grosse, laide et rapapla

Bah alors Orlane...Maintenant que le souci de tes nuits est passé tu passes à un autre...
Allez, maintenant, tu vas être reposée, belle, un teint magnifique... sunny sunny

En tout cas, bravo à Gabin. C'est génial!

Gaëlle

Comme tu dis mais bizarrement je m'y attendais alors j'ai pris les devants : une nouvelle coupe de cheveux, un ti coup de mascara et voilà je me sens mieux !!! (bon y'a les 2kilos que j'ai rpis à pâques dont il faut que je m'occupe et ça ira encore mieux ;)

Sinon oui c génial !!!

Et toi avec petite Clémence comment ça se passe ? Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:57

orlynet a écrit:
une nouvelle coupe de cheveux
on veut des photos !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 22:02

youhouhouh c'est super!!!! je suis très contente pour vous!!!! c'est tellement important "dormir"!!
euh d'ailleurs.... rrrrrrrrrhhhh ...pffffff ...rrrrrhhhh ....pffffff.....
(magnifique photo en avatar!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 22:17

ton avatar aussi est super babycat...j'adore!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006, 22:20

hihihih merci!!! je crois que je vais le laisser un moment celui-là, elle me fait craquouner!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» strepto: c'est reparti!
» et c'est reparti.....
» On est reparti
» asthme, c'est reparti???
» pfff, et c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser