LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petit problème de vocabulaire...

Aller en bas 
+4
VéroniqueR
VeroV
Carelle
babycat
8 participants
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 17:15

coucou les filles!
dites donc comment vos petits trésors appellent ce qu'ils ont entre les jambes? on se pose la question en ce moment... tout à l'heure on en parlait pendant le bain d'Elfie et je posait la question à mon homme il disait "je sais pas moi, "la minette", par exemple" et moi qui réponds "bah non justement ça fait trop "chat" ou "chatte" " et là mon Elfie qui se met debout dans son siège de bain et qui cherche de partout en criant "chat? chat? chat?" morts de rire!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez dites moi!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 17:23

ben chez nous c tout simplement zizi pour un garcon et zezette pour une fille..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 17:31

moi c'est le cul-cul pour ma fille et la quequette pour mon fils...bon ok c'est pas top mais c'est c'était les premiers mots qui me sont venus et depuis ca suit son cours! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 18:51

Chez moi c'est aussi zizi et zezette. Au début Eloa disait pepette mais on a réussi à la faire changer. Ca me génait d'entendre des gens apeller leurs enfants comme ma fille appellait son sexe... Rolling Eyes Donc c'est devenu zezette.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 19:07

Carelle a écrit:
Chez moi c'est aussi zizi et zezette. Au début Eloa disait pepette mais on a réussi à la faire changer. Ca me génait d'entendre des gens apeller leurs enfants comme ma fille appellait son sexe... Rolling Eyes Donc c'est devenu zezette.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 19:24

Giuliana a écrit:
Carelle a écrit:
Chez moi c'est aussi zizi et zezette. Au début Eloa disait pepette mais on a réussi à la faire changer. Ca me génait d'entendre des gens apeller leurs enfants comme ma fille appellait son sexe... Rolling Eyes Donc c'est devenu zezette.
lol! lol! lol!

EUH Bhein nous c'est pepette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 19:34

Giuliana a écrit:
ben chez nous c tout simplement zizi pour un garcon et zezette pour une fille..... geek
Tou pareil, mais je me souviens que ma grand-mère paternelle parlait de culcul pour la zezette...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 20:45

Giuliana a écrit:
ben chez nous c tout simplement zizi pour un garcon et zezette pour une fille..... geek

idem chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 21:01

Chez nous c'est zigounette et foufounette mais en prenant de l'age vos bibous auront leur propre mot....... Je viens de demander a mes grands comment ils nommaient leur partie intime et je viens de decouvrir que leur vocabulaire etait tres riche affraid affraid et franchement ils ne l'ont pas lu dans le dico scratch

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 21:03

Ben Lucie dit "cul cul", je sais pas d'où elle tient ca, surement de la nounou. Moi j'avais tendance à lui dire 'zezette" mais elle a choisi autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyLun 17 Avr 2006, 21:28

Kiki pour les garçon et pour nos minettes c'est la "fanfolina" ou la "foufounette" ça dépent des fois... le cul-cul chez nous, ben c'est pour le cul-cul... lol!


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 06:42

Chez nous, c'est nénette pour les filles, et zizi pour les garçons.
;)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 08:40

nous c'est le "guitchou" pour les gars et la "fanfolina" pour les filles.
Asia prononce "guichou" et "fifina"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 09:29

zizi et nénette chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 11:31

Zizi, zezette et féfesses chez nous.

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 11:53

Coucou,

Zizi, zezette et féfesses chez nous.

idem pour nous..!!

Mr. Green pour pepette !!! Mr. Green lol!

Bisous de Ju..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 12:10

nous c'est zizi ,mais bon on est pas encore fixés.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 12:14

Pour nous la question ne se pose que pour un garcon.... on a pas réfléchit à ce qu'on pourrait dire pour une fille scratch

Enfin soit, chez nous c'est la "siflette" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMar 18 Avr 2006, 21:58

merci les filles, c'est trop drôle vos réponses!!!!! et tellement mignon!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... EmptyMer 19 Avr 2006, 13:51

zizi pour un garçon et zizou (désolé pour les fans ... Rolling Eyes )ou minou pour fille (j'aime pas trop zézette, je sais pas pourquoi... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème de vocabulaire... Empty
MessageSujet: Re: petit problème de vocabulaire...   petit problème de vocabulaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de vocabulaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le probleme des changes
» probleme de mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser