LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6 mois déjà

Aller en bas 
+13
VeroV
Blandine
VéroniqueR
Carelle
orlynet
sandra
Gadisse
Valérie F
Sonia
Gaëlle
Laurence
annelise
Kinou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 12:46

et oui, déjà 6 mois le premier bb du forum!! ca nous fait forcemment quelque chose à toutes!! drunken :bom: il est quand même drôlement réussi ce 1er bb du forum!!! Mr.Red
Bon mensiversaire Axl!!!!! (t'as vu Tanaquil, j'ai marqué mensi hein, pas moisi!!! j'ai droit à un bon point au moins? Mr. Green ;) )
qu'est-ce que ca passe vite n'empêche!! mais il ne change pas : toujours aussi beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 14:42

Joyeux Mensiversaire Axel et Emilie

ben voui, c'est aussi ton mensiversaire de jeune maman flower , parce que mine de rien, les pioupious ils grandissent, avancent pas à pas dans la vie , mais je trouve que le fait de devenir maman nous change aussi et nous fait beaucoup avancer et ils nous font découvrir des trésors cachés au fond de nous...je sais pas ce que vous en penser mais moi il y a 16 mois, je ne savais pas que j'avais autant de patience, autant de force pour tenir malgrès les nuits hachéeetmégacourtes, et je ne savais pas non plus que je pourrais un jour m'asseoir pour regarder mon fils s'eclater avec une cuillère et des Tupperwa** pendant des heures, je ne pensais pas que j'allaiterais si longtemps, que je trouverais mon bonheur dans le maternage, le portage en echarpe...Enfin, devenir maman, c'est une chance et je crois aussi comme tu l'ecris dans ta signature emilie: " Moi aussi je grandis"...

je me suis étalée, désolée Embarassed , mais j'ai pensé à tout cela en lisant ce post...

Profite à max de ton joli bonhomme Emilie,
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:28

Merci Céline, c'est joli ce que tu dis Embarassed

celine et nathan a écrit:
je ne savais pas non plus que je pourrais un jour m'asseoir pour regarder mon fils s'eclater avec une cuillère et des Tupperwa** pendant des heures
C'est quand c'est quand c'est quand? bounce

Parceque moi, j'ai encore des jours ou axel ne reste à 10 min seul à jouer d'affilée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 09:57

affraid 6 mois déjà affraid

que le temps passe vite

joyeux demi-anniversaire axel

alors kinou, as-tu trouvé le jardin des délices ?

n'est-ce pas le plus beau des métiers que d'être maman ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 10:00

Joyeux demi anniversaire pour Axel le premier bb du forum I love you I love you

Comme le temps passe vite et Axel est de plus en plus beau et rigolo j'aodre sa bouille ronde.

Plein de gros gros bisous à vous deux. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 12:01

Kinou a écrit:
Merci Céline, c'est joli ce que tu dis Embarassed

celine et nathan a écrit:
je ne savais pas non plus que je pourrais un jour m'asseoir pour regarder mon fils s'eclater avec une cuillère et des Tupperwa** pendant des heures
C'est quand c'est quand c'est quand? bounce

Parceque moi, j'ai encore des jours ou axel ne reste à 10 min seul à jouer d'affilée Razz

Céline, c'est joli ce que tu as dis, je ressens aussi un peu la même chose que toi : je n'aurais jamais cru être si patiente, si "maternante", si gaga devant mon loulou, mais il m'apporte tellement de choses, même avec les nuits hachées et super courtes !!

Kinou ça va vite arriver, tu verras d'ici qq mois tu t'inquièteras de ne plus l'entendre...c qu'il sera en train de faire une bêtise, ou alors qu'il s'extasiera devant un de ces jouets !!
Nous ici aujourd'hui j'ai été épaté, car il a fait le tour du salon, de la tv à son parc, pas une fois à 4 pattes, il s'est tenu sur le pouf, la table le canap, les fauteuils, son parc... tout çà pour arriver près de moi en train de faire un courrier, et me taper sur la cuisse l'air de dire : tu vois je suis arrivée jusqu'à toi !!! J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 15:37

un jour Kinou, t'inquiètes, ça va venir...
Quand tu dis ça, je me revois 1 an en arrière à ma dire, mais quand est ce qu'il va jouer plus de 3 min sans moi???????? et quand va t il dormir plus de 5heures la nuit???????? Et tu vois, j'y suis! mais c'est pas tous les jours...jamais une journée n'est la meme...ça fait aussi partie des trésors que j'ai appris! avec les enfants, adieu la routine! imagine quand j'en aurais 2 ou 3! je n'ose meme pas y penser! mais qu'est ce que c'est génial d'être maman...


je vous embrasse bien fort! Profite à fond!
Bises aussi à Orlane et gabin I love you sunny et à tous les autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 19:26

celine et nathan a écrit:
un jour Kinou, t'inquiètes, ça va venir...
Quand tu dis ça, je me revois 1 an en arrière à ma dire, mais quand est ce qu'il va jouer plus de 3 min sans moi???????? et quand va t il dormir plus de 5heures la nuit???????? Et tu vois, j'y suis! mais c'est pas tous les jours...jamais une journée n'est la meme...ça fait aussi partie des trésors que j'ai appris! avec les enfants, adieu la routine! imagine quand j'en aurais 2 ou 3! je n'ose meme pas y penser! mais qu'est ce que c'est génial d'être maman...


je vous embrasse bien fort! Profite à fond!
Bises aussi à Orlane et gabin I love you sunny et à tous les autres aussi!!!

Un jour Kinou tu seras comme moi à regarder ton fils aui aura 20 ans et qui te demandera les clés de la voiture.....et tu repenseras à quand il était petit en te disant c'est pas possible le temps est passé si vite I love you I love you I love you haaaa nostalgie quand tu nous tiens....heureusement que j'ai ma grenouille de deux mois à pouponner encore et encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai l'impression de vieillir moins vite.
C'est vrai c'est super d'être maman alors profiter de chaque moment.

Bises. hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 15:16

BOUDI!!!!!!!!! Pas possible!!!!!!!!!! 6 mois déjà!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops
Pfffffffffffffff j'ai rien vu passer Shocked
Ben, tu peux être fière et heureuse Kinou, ton petit est magnifique, il respire la joie de vivre sur toutes les photos que tu nous montres, un vrai plaisir à regarder et, je te l'ai déjà dis, j'adooooooorrrrrrre sa bouille de coquinou drunken
Ton post a du en émouvoir quelques unes.... je pense à Véro, Laurence, Gaëlle et Orlane.....
J'ai de mon côté aussi beaucoup de souvenirs déjà de nos échanges sur ce forum, mais le plus fort, c'est quand même celui que nous avons toutes partagé : la naissance de notre petit Axel chéri!!!
6 mois déjà, rholala!!! Bravo Axel cheers Tu es un bébé formidable!!! Y a bien encore quelques petites choses à améliorer pour faire de ta maman la plus comblée des mamans (tu vois c'que j'veux dire hein, Axel... tu sais... le dodo là), mais c'est plus qu'une question de semaines j'en suis sûre!!!
Allez, je te souhaite un excellent deuxième semestre dans ce monde.
Joyeux mensiversaire!!!
Avec plein de gros bisous d'une de tes tatas de l'ombre!!!! batman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois déjà   6 mois déjà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois déjà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser