LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gel douche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gel douche Empty
MessageSujet: gel douche   gel douche EmptyMar 02 Mai 2006, 15:42

Ben je sais, vous avez déjà du en parler, mais j'ai carrément la flème de chercher.........
On va bientot terminer notre gel douche (Maelle a un gel pour elle pour peau atopique) et je voulais en prendre un pas puker . Que prenez vous? Y'en a trop dans mon magasin bio et PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...........
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyMar 02 Mai 2006, 20:48

J'utilise le savon d'alep, et le savon de chez weleda... donc pas de gel douche chez nous.
J'attends qu'on te réponde pour voir, car le gel douche c'est pratique pour les voyages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyMar 02 Mai 2006, 20:59

moi j'alterne savon d'alep liquide et savon liquide Capi-plante. selon l'humeur et le moment de la journée. mon zhom ne supporte pas l'odeur du savon d'alep. je crois me rappeler qu'Annem (et Elisa) se fabriquaient leur propre gel douche : mi-savon liquide bio, mi-liniment oléocalacaire pour annem. Elisa utilisait en plus de l'aloe vera.

pour Faustine j'utilise du gel douche + cheveux au calendula de Douce Nature, sinon pour la toilette rapide c'est du saforelle bébé. je voulais essayer la gamme bébé Sanoflore, j'avais même réussi à convaincre une pharmacienne de Poitiers de la distribuer. samedi dernier elle m'appelle pour me dire qu'elle l'avait reçue... et là... déception !! toute la gamme Sanoflore bb contient de l'huile d'amande douce. et faustine est allergique à l'amande (entre autres)...

j'ai retouvé le post sur le sujet que j'avais ouvert il y a longtemps

https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=822
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyMer 03 Mai 2006, 06:03

Pour mon homme c savon d'alep et pour moi c bain & douche de chez melvita ça sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyMer 03 Mai 2006, 07:15

Chez nous c'est pain de savon d'alep pour toute la famille, savon d'alep liquide uniquement pour la trousse de toilette en déplacement (c'est plus pratique). Ma toilette intime (avant avec saforelle) avec gel intime au calendula et géranium je crois de Douce Nature. Pour le shampoing, c'est Sanoflore bb (ou shampoing bb au miel de Phytoplantes qui date de MArtin et qu'il faut finir) pour Félix, pour Martin j'étais encore avec un Klorane qui n'en finissait pas mais là ça y est il est fini, j'attends d'aller au mag. bio pour acheter autre chose (en attendant : savon d'alep liquide). Pour nous les grands c'est encore beaucoup de cochonnerie en guise de shampoing : on finit les mille vieille bouteilles accumulées, mais zhom a du mal à se séparer de ses shampoings anti-pelliculaires... j'ai du mal à trouvé ce qu'il nous faut en shampoing j'avoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyMer 03 Mai 2006, 10:14

Oh et puis j'vous ai pas dit : Martin s'est inventé son propre savon liquide de récupération!!! Dans un flacon vide qu'il m'a réclamé à corps et à cri, il récolte l'eau qui est au fond du porte savon sur lequel se trouve notre pain d'alep et ça lui fait du gel douche!!! Je lui ai dit que ce n'était peut-être pas idéal comme savon, mais il a insisté en précisant que c'était du gaspillage de jeter ça!!! Epatant c't'enfant!!!
Alors c'est un peu trop liquide, ça mousse pas du tout, c'est même un peu gluant, mais ça lui plait... et il nous invite avec insistance à nous en servir pour faire des économies!!! Je suis ses conseils, de temps en temps je m'en sert, et finalement ça lave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyMer 03 Mai 2006, 11:22

Trop fort cet enfant !!! Un écolo-econome dans l'âme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:38

[quote="Audrey et Félix"]mais zhom a du mal à se séparer de ses shampoings anti-pelliculaires... j'ai du mal à trouvé ce qu'il nous faut en shampoing j'avoue!!![/quote

J'ai le même problème avec le mien. J'avais acheté un shampoing bio, et le résultat n'est vraiment pas terrible. J'en ai acheté un autre chez cosmo nature. il contient du rhassoul, sauge et cade. On verra... sinon tu peux en faire toi même avec des HE.
- ess orange douce (zestz) 3 gttes
- HE palmarosa 1 gtte
- HE cèdre de l'atlas 2 gttes
3 à 4 gttes du mélange dans la noix du shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel douche Empty
MessageSujet: Re: gel douche   gel douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gel douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gel douche enfant
» shampoing douche au calendula douce nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser