LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 echarpe de portage

Aller en bas 
+4
VeroV
Kinou
sandra
Blandine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 13:49

Je voudrais acheter une écharpe de marque (Dydimos, Lana, Strochenwiege...)pas forcément neuve, mais je ne veux pas y mettre trop d'argent. J'ai été voir sur e bay mais y'a pas grand chose (surtout des amazonas ) et je sais pas trop m'en servir (de e-bay je veux dire)... Rolling Eyes
Pour les mamans qui ont acheté une écharpe (Kinou, Véro, Syl, Annem, Hélène et les autres ? ), pourriez-vous me mettre la marque, la longueur, et le prix ? Je pourrais comparer. Merci. :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 15:58

Moi, j'ai une Nestackchen, 4m30(je crois), 35 euros(maiss via une assoc qui n'est plus....)ouala!!


Dernière édition par le Ven 05 Mai 2006, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 16:16

j'ai acheté la mienne sur kubeba.com, la tout coton Helsinki, 4m60 pour 48€+ 7€ de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 16:50

storchkenmachin Mr. Green 79 euros + fdp 4,60 coton okotestmachin Mr.Red sur bébé au naturel. com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 16:54

la mienne est une Amazonas. 4m50. je l'avais payée 65 euros (+ frais de port) à Babywalz.

j'ai trouvé la même que la mienne pour 49.50 euros
http://www.acandi.fr/catalog/product_info.php?products_id=111


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la mienne c'est la laguna (que tu peux voir sur mon avatar ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 19:35

moi je l'ai acheté sur www.arbrinic.com.
je l'ai payé 35€ plus 6 ou 7 € de frais de port, elle fait 5.50m de long environ (y disaient 5.20 sur le site...) et 65cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 20:07

Strochenwiege 5m 47 euro frais de port inclus sur ebay en allemagne (heureusement que j'avais ma traductrice tongue hein véro I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 20:10

Strochenwiege 4.60m, 75 euros je crois (c'est Zhom qui me l'a offerte...)et des frais de port en plus, sur http://www.ptitouistiti.com/
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 20:19

Houla c'est moi qui ai la plus chere Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est une Lana de 4,40 et j'ai payé 100 euros Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 21:36

Poire belle Hélène a écrit:
Houla c'est moi qui ai la plus chere Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est une Lana de 4,40 et j'ai payé 100 euros Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai la même mais pour 80 ou 85 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 22:11

Merci bcp les filles d'avoir pris le temps; certaines mamans, je me rappelais mais pas toutes !
Syl, tu avais fait une sacré bonne affaire en fait !
Véro, comment trouves-tu la tienne car j'avoue que le prix m'intéresse! mais il me semble (mais c pas sûr) que j'avais lu que les Amazonas n'étaient pas super ...
Et Timmaglou, c'est une marque ton écharpe ? oups, j'ai été voir le lien arbrinic et j'ai ma réponse mais elles sont trop longues en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 22:41

"Girasol" vendue par la LLL, pas trop trop chère mais je sais plus le prix... je vais chercher... je reviens...
alors c'est une 5m 20 (bah voui je mesure 1m81...) pour 60 euros environ...

bonne quête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyVen 05 Mai 2006, 22:49

Tanaquil a écrit:

bonne quête !

Ouais merci , pas facile tout ça ...
Sinon, je veux une écharpe de moins de 5 m (4m70 serait parfait je pense) ; la mienne que j'ai fabriquée fait 5 m et c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptySam 06 Mai 2006, 08:45

Blandine a écrit:

Véro, comment trouves-tu la tienne car j'avoue que le prix m'intéresse! mais il me semble (mais c pas sûr) que j'avais lu que les Amazonas n'étaient pas super ...

moi je n'ai pas à m'en plaindre, mais je ne l'ai que peu utilisée.... je ne sais pas ce que ça donnera si jamais je porte bébé 2 tous les jours dedans. mais d'après ce que j'ai lu, (lien que je t'ai mis), c'est du tissu de qualité (teinture comprise)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptySam 06 Mai 2006, 14:33

Bon j'en profite que le sujet c'est l'écharpe de portage pour dire que je l'ai acheté pour Lila quand elle est née et ne m'en suis finalement trés peu servie. Depuis que Chiara est née, je m'en sert tous les jours pour elle, elle passe au moins 3h dans mon dos, et ça a été pour moi le moyen de "déculpabiliser". Ben oui, Lila est trés accaparante depuis la naissance de sa petite soeur, et j'ai beaucoup culpabilisé de ne pas pouvoir accorder autant d'attention à ma petite dernière qu'à son aînée... Rolling Eyes
Mais l'écharpe, et tout les discours qui valorisent les beinfaits du portage des enfants m'a beaucoup aidé à surmonter ça.
voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptySam 06 Mai 2006, 20:02

Blandine a écrit:
Merci bcp les filles d'avoir pris le temps; certaines mamans, je me rappelais mais pas toutes !
Syl, tu avais fait une sacré bonne affaire en fait !
Véro, comment trouves-tu la tienne car j'avoue que le prix m'intéresse! mais il me semble (mais c pas sûr) que j'avais lu que les Amazonas n'étaient pas super ...
Et Timmaglou, c'est une marque ton écharpe ? oups, j'ai été voir le lien arbrinic et j'ai ma réponse mais elles sont trop longues en fait.


vii mais en fait j'en ai suivi plusieurs en allemagne et comme c plus repandu chez nous et bien c moins cher
le seule hic c'est que j'ai payé en faisant un virement internationnale via le site banquaire de ma banque sinon si tu passes par ton agence c environ 14 euro.

tu sais qui si tu as besoin je peux dépanner ;)
http://cgi.ebay.fr/Storchenwiege-Tragetuch-4-60-m-lang-ANSEHEN_W0QQitemZ7411260586QQcategoryZ77128QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptySam 06 Mai 2006, 20:18

syl a écrit:

le seule hic c'est que j'ai payé en faisant un virement internationnale via le site banquaire de ma banque sinon si tu passes par ton agence c environ 14 euro.
Même pour une banquière? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptySam 06 Mai 2006, 20:24

Kinou a écrit:
syl a écrit:

le seule hic c'est que j'ai payé en faisant un virement internationnale via le site banquaire de ma banque sinon si tu passes par ton agence c environ 14 euro.
Même pour une banquière? Shocked

on a 30% de réduc Rolling Eyes c tout (même si c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyDim 07 Mai 2006, 12:08

syl a écrit:


tu sais qui si tu as besoin je peux dépanner ;)
http://cgi.ebay.fr/Storchenwiege-Tragetuch-4-60-m-lang-ANSEHEN_W0QQitemZ7411260586QQcategoryZ77128QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci pour le lien mais 4m10 c'est trop court. Je pense que je vais acheter la même que Véro (désolée, je te copie tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyDim 07 Mai 2006, 12:48

Blandine a écrit:
syl a écrit:


tu sais qui si tu as besoin je peux dépanner ;)
http://cgi.ebay.fr/Storchenwiege-Tragetuch-4-60-m-lang-ANSEHEN_W0QQitemZ7411260586QQcategoryZ77128QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci pour le lien mais 4m10 c'est trop court. Je pense que je vais acheter la même que Véro (désolée, je te copie tongue )

non Elle faisait 4m60 elle est partie à 27,5 euro tant pis

moi j'en ai une de 5 métres et elle est même trop longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyLun 08 Mai 2006, 09:18

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/univers.asp?contexte=rech&oid=9&uid=4

J'ai trouvé l'écharpe de nature et découverte. C'est bien celle là Babycat ?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyLun 08 Mai 2006, 09:23

Il y a aussi des écharpes sur Priceminister vers les 35 euros jecrois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyLun 08 Mai 2006, 10:09

l'important est de savoir si elles sont tissées de biais ou pas j'en avais acheté une 1ére sur ebay 36 euro non tissées de biais quand les bb sont petits on le sent pas mais à l'âge de lana ça crée des tensions douloureuse que je n'ai pas avec la Storchenwiege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyLun 08 Mai 2006, 10:11

Blandine a écrit:
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/univers.asp?contexte=rech&oid=9&uid=4

J'ai trouvé l'écharpe de nature et découverte. C'est bien celle là Babycat ?

je viens d'aller voir le site apparament elle est tissé en croisée
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage EmptyLun 08 Mai 2006, 12:54

syl a écrit:


je viens d'aller voir le site apparament elle est tissé en croisée

Mais "tissé de biais" et "croisé", c'est pas la même chose alors ? Parce que avec mon écharpe, ça me tire au niveau des épaules et je veux éviter ça tant qu'à acheter une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de portage!
» vive le portage!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser