LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le probleme des changes

Aller en bas 
+8
Céline
Blandine
vivi
orlynet
Gadisse
Gaëlle
Sonia
Annem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 21:12

ah Delphine, on voit tout de suite que toi, t as la technique !!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 21:17

trop forte :thumright: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 06:52

Ha ben je reconnais la mienne dans ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 19:45

celine et eva a écrit:
ca devient de plus en plus dur de changer Eva.
si elle a decide que ce n etait pas le moment bien elle est infernale, elle se retourne, s agite, pleure....bref, j en viens parfois a redouter les changes.
les changes qui se deroulent dans le calme sont de plus en plus rares.

On a aussi un peu ce probleme avec l habillement , surtout apres le bain mais on l habille le plus possible assise, bref, c est plus gerable.

On en discutait avec Mika hier soir, on pensait acheter des couches style "pulls ups" comme ca elle les mets debout, mais le probleme, c est que elle doit qd mm s allonger pour changer la couche.

On a essaye de rester calme, de lui expliquer , de la gronder....bref rien ne marche !

des idees ????

MERCI :D

j'ai la même à la maison et ça fait un moment que ça dure.....elle ne peut pas s'habiller un peu seule ????

pour le change, je fais le pitre, je chante mais ça ne marche pas à tous les coups, surtout que Manon me prend les mains pour "meunier, tu dors...." clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 19:50

j'avais pas lu tous les posts..... la photo est terrible et je me marre encoe au récit de Vivi....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 20:50

hihihi excellent la pirouette cacaouette tongue
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 22:10

vivi a écrit:

Cela dit, avec la mienne, ce qui arrangé les choses, c'est qu'elle est tres à cheval sur la propreté (vous verriez le cirque qd elle se salit les mains, faut lui laver dans la minute Rolling Eyes ) et une fois je lui ai dit de sentir la poubelle à couche, elle y a été, a crié "pas bon pas bon!!!" et là je lui ai dit "ben tu vois le caca ca pue, tu veux vraiment en avoir plein le dos"....elle avait médité ca un bon moment...

ben je comprends pas alors la mienne drunken ... elle est hyper maniaque aussi, elle demande (d'ailleurs elle fait toute seule maintenant) à se laver les mains 25 fois par jour, elle ne supporte pas de manger avec la même cuillère la purée et le dessert, elle se brosse (enfin elle se frotte) les dents 4 ou 5 fois par jour....mais rien à faire, elle semble adorer avoir la m***** au cul. c'est terrible, elle veut pas faire caca dans le pot. on y était arrivé pendant les vacances de Pâques, mais depuis la reprise, rebelote, elle veut faire dans la couche... Shit
c'est pas qu'elle a pas compris, c'est qu'elle a pas envie.... mardi quand on esta llé l'inscrire à l'école, la directrice lui a dit que pour aller à l'écolen il ne fallait plus faire dans la couche... faustine l'a regardée d'un air dubitatif et elle est sortie du bureau. on l'a retrouvé assise sur un petit toilette, la couche aux chevilles, du PQ à la main, en train de faire pipi... Shocked

je me demande si ça serait pas lié avec la nounou, tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 09:19

Rose est comme ça épisodiquement.
J'ai aussi chanté, engagé Lola comme clown intérimaire, les pots de crème, les pinces à cheveux, les couches, les livres, les coliers en perles, bref, je trouve que mon imagination a beaucoup fonctionné pour un résultat très très très moyen Shocked !
Puis, un jour pressée, je me suis fâchée en lui expliquant qu'il n'y avait pas d'alternative, qu'on devait changer ses couches et s'habiller, alors, ou elle était très coopérative et ça fonctionnait vite et bien, ou elle ne l'était pas et maman se fâchait et ça prenait plus de temps. Elle a été très en colère sur le moment, puis 'faut croire qu'elle a cogité un peu, maintenant, ça va mieux. De temps en temps, ça lui reprend, je me fâche un peu et ça rentre dans l'ordre. Je ne me vois pas lui courir derrière pour lui esuyer le pet, alors, elle doit aussi apprendre à laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme des changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme des changes   le probleme des changes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme des changes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser