LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 charlottes aux poires ou autres fruits....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




charlottes aux poires ou autres fruits.... Empty
MessageSujet: charlottes aux poires ou autres fruits....   charlottes aux poires ou autres fruits.... EmptyVen 19 Mai 2006, 20:40

un pot de crème fraiche épaisse( moyen) que vous versez dans un plat et que mélangez bien avec du sucre en poudre, ( la quantité : 3 verres , je ne mesure jamais !!!) Smile

Ensuite vous ouvrez une boite par exemple de poires au sirop; vous coupez les fruits en morceaux k vous mettez dans la préparation crème fraiche et vous retouyez à nouveau.....

ensuite vous gardez le jus du sirop aux poires...j'y rajoute un peu de rhum, puis je prends un paquet de boudoirs...

je trempe un par un , un boudoir dans le jus de poire, puis je fais une rangée de boudoirs, puis une couche de la préparation crème fraiche poires et ainsi que de suite et je fini par la couche crème fraiche, et je décorre avec du vermicelle en couleurs et hop au frigo.....pdt 2 heures au moins....

et c'est super bons !!!!!
bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
charlottes aux poires ou autres fruits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourte aux fruits (delphine)
» crumble bananes, poires, chocolat
» Fruits exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser