LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Utilisons nous des produits contenant des toxiques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptySam 28 Mai 2005, 16:40

Voici le site VIGITOX qui indique les produits contenant des toxiques : cosmetique, détergents, bricolage.....
Il suffit de cliquer sur ceux qu'on utilise pour voir apparaitre la liste des substances nocives....c'est pas réjouïssant!

http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.html

Je suis rassurée sur ce que j'utilise actuellement pour le corps : Weleda, sanoflore...mais avant! affraid

Ce qui m'enerve aussi c'est que par ex, la marque Ushuaia apparait toujours en rouge, alors que le N H il est soit-disant ecolo! Pouquoi il laisse utiliser le nom de son emission pour de la m...e!!!????
Ca vaudrait le coup de lui écrire, après les affiches montrant un sein d'ou coulait du liquide noir l'an passé!!
C'est encore nous prende pour des bêêêêêêê!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptySam 28 Mai 2005, 16:49

j'ai cliqué sur ton lien ça n'a pas marché!
même en actualisant
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptySam 28 Mai 2005, 17:15

Argh!.... Confused
En voilà un autre

http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.php

J'espere que ça va marcher! Laughing Confused:

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptySam 28 Mai 2005, 17:36

c'est impressionnant! pale

j'utilise, parfums, gel douche, shampoing, maquillage et même gel lavant bb Yves Rocher! affraid
moi qui pensais que c'est le mieux! je suis dèg!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptySam 28 Mai 2005, 20:39

Oui c'est ecoeurant car ils font leur pub sur le naturel, les plantes et tout le toutim! Perso les produits Yves Rocher, ça m'a toujours filé des boutons, comme quoi!

Bonne nuit et bonne fête a toutes les mamans!! flower flower

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptyLun 30 Mai 2005, 12:16

Perso les produits Yves Rocher, ça m'a toujours filé des boutons, comme quoi!

Moi pareil Elisa, ma peau a toujours mal réagi à leurs produits...
Par contre je supporte bien et j'utilise encore des produits Laroche-Posay ou Avène ou A-derma, ou Bio-derma... Je vais aller voir ce que ça donne avec ton lien!!!
A+
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptyLun 30 Mai 2005, 14:28

ahhh
élisa
voilà de quoi me fait flipper encore pendant des jours et des nuits... mon dieu, c'est atroce... je savias que nous vivions dans un monde ^plein de merdes... comment veux tu qu'on ait pas des cancers avec ça ??? veroV
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptyLun 30 Mai 2005, 14:31

remarque ce qu'ils disent pas non plus sur ce site de green peace, c'est qu'il y aurait une rumeur concernant les sels d'aluminium qui entrent dans fabrication des déos antitranspirant et qui provoqueraient cancer du sein...veroV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? EmptyLun 30 Mai 2005, 16:32

Oui aluminium et paraben....j'ai mis au rebus tous mes produits de beauté, shampoing,etc etc car tous en contenaient!! Le grand nettoyage et ce n'était même pas encore le printemps Rolling Eyes !!
Maintenant c'est tout naturel et franchement, j'ai une plus belle peau, bien moins sèche et moins récative qu'avec les "produits miracles" que nous valons bien!! Rolling Eyes
En plus faut savoir que les usines des parfums sont classés "sévéso"! Donc a risque d'accident fort! POuah!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty
MessageSujet: Re: Utilisons nous des produits contenant des toxiques?   Utilisons nous des produits contenant des toxiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisons nous des produits contenant des toxiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des produits contenant des OGM
» Quels produits d'entretien bio?
» les produits du docteur valnet
» Produits Pyrel
» Produits CATTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser