LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crème visage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 07:09

Ca y est, il va falloir que je change ma crème pour le visage.Ca me fait le coup à chaque grossesse:Ma crème ne m'hydrate plus assez, j'ai la peau qui tire!! je suis à evian creme hydratante pour peaux sensibles et le matin j'en mets une première "couche", que ma peau boit très vite et il faut que j'en remette une deuxième fois car ca me tire sinon.
Est-ce que vous auriez des suggestions? crème super hypra hyratante pour peau sèche/sensible siouplé?
et pis je crois bien qu'il va falloir que je fasse gaffe au soleil , je me suis pris un petit coup de soleil sur les joues et le nez il ya au moins 15 jours, et je sens ma peau hypersensible maintenant...
C'est ma première grossesse durant l'été, j'avais pas gouté à ces inconvénients jusqu'à présent tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 07:32

kiki a écrit:

Est-ce que vous auriez des suggestions? crème super hypra hyratante pour peau sèche/sensible siouplé?

du côté des produits bios, tu as la crème visage à l'amande de Weleda. elle est super thumleft

du côté des produits pas bios, il ya ictyane, elle existe en version légère et version plus épaisse, des labos Ducray. j'avoue qu'en hiver, par exemple, avec le froid et le vent, c'est le top :thumright:


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 11:33

Merci véro!!! I love you thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 11:41

moi j'aime beaucoup la creme de weleda à la rose musquée (je la prefere à celle à l'amande Confused : je l'utilisais avant), en plus c'est reparateur. Sinon, le soir, tu peux mettre directement de l'huile essentielle de rose musquée sur ton visage et recement une cousine de mon cheri m'a dit qu'elle se mettait de l'HE d'avocat le soir et qu'elle adorait, ca hydrate aussi beaucoup et elle a une peau magnifique.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 11:48

Voila ce que je viens de trouver sur le net (ne regarde le fait que ce soit un site commercial mais plutot la description des deux HE)
pour la rose musquee:
http://www.leportailbio.com/produits-bio/huile-rose-musquee-rosalia-peaux-seches-p-430.html

pour l'avocat:
http://www.leportailbio.com/produits-bio/huile-davocat-peaux-seches-p-438.html

sinon, moi je les achete en parapharmacie et c'est beaucoup moins cher ... et bio aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 12:01

j en profites pour squatter le post de kiki ( tu m excuses hein ?) mais j ai l impression d avoir un "debut" de masque de grossesse....je fais quoi ????

Kiki : j utilise une creme hydratante speciale peaux seches de Yves Rocher et elle est nickel !
Sinon, essaie de faire des masques hydratant 1 ou 2 fois par semaine ( moi j utilisais un masque 3 min que je faisais sous la douche pendant le shampoing ou l apres shampoing , histoire de gagner du temps ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 12:26

je ne fais pas de pub pour la rose musquée mais au depart je l'ai utilisée pour atténuer mes vergetures. Ma belle soeur me l'avait recommandée car ca avait bien marché sur ces cicatrices. Il est indiqué qu'elle reduit aussi les taches brunes (masque de grossesse??). Si qqn l'a deja essayé pour ca ???...
perso, je sais pas mais comme c'est hyper regenerant :idea:
mais je ne peux t'en dire plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMar 13 Juin 2006, 12:40

merci Glais ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMer 14 Juin 2006, 08:07

merci glais!!! et je t'en pris Céline, il y a de la place pour tout le monde ;) !
Avec le soleil, c'est ce qu'on risque le masque de grossesse, alors je fais gaffe , je me mets de la crème solaire visage, et je vais voir pour ces crèmes et huile essentielle de rose musquée : ca a l'air top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMer 14 Juin 2006, 08:43

euh, ne mélangez pas tout les filles, l'huile et l'huile essentielle (HE), c'est pas la même chose. l'huile, on peut s'en tartiner à loisir, les HE non...
là, vous parlez d'huile de rose musquée ou d'avocat, pas d'HE... Laughing

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMer 14 Juin 2006, 09:08

celine et eva a écrit:

Sinon, essaie de faire des masques hydratant 1 ou 2 fois par semaine ( moi j utilisais un masque 3 min que je faisais sous la douche pendant le shampoing ou l apres shampoing , histoire de gagner du temps ;) )
Ah oui,je confirme, il faut faire en plus des masques... moi je prends Clarins anti soif, et je le mets en couche fine avant d'aller dormir, et le matin, il n'ay a plus rien, la peau a tout absorbé... je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour hydrater au maximum.

Il ne faut pas oublier aussi les gommages légers, çà fait du bien, car quand on fait des soins, hydratants ou autres, la peau finit par "saturer" et elle est en quelque sorte moins réceptive: 2 fois par semaine comme le masque :D oualou ma technique tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMer 14 Juin 2006, 09:09

Ps: même en fuyant le solei, je me tape quand même un magnifique masque de grossesse qui n'est toujours pas parti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMer 14 Juin 2006, 09:36

annem a écrit:
euh, ne mélangez pas tout les filles, l'huile et l'huile essentielle (HE), c'est pas la même chose. l'huile, on peut s'en tartiner à loisir, les HE non...
là, vous parlez d'huile de rose musquée ou d'avocat, pas d'HE... Laughing

annem ^_^/

oups !! Laughing Laughing
Merci Annem pour ces rectifications !!
Donc pour l'huile d'avocat et de rose musquée, c'est evidemment des huiles végétales de .... bio et pas des HE Boulet
Il y a eu une petite confusion de terme...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyMer 14 Juin 2006, 12:23

Merci Annem Laughing Embarassed Laughing ! va pour huile végétale de rose...
Kinou, clarins est une bonne marque, je m'étais "équipée" avant mon mariage, la gamme anti soif je crois, c'était top, mais maintenant Hors budget!! Sad
Tiens d'ailleurs ce matin, j'ai voulu aller voir si je trouvait elancyl en parapharmacie, j'ai halluciné le prix affraid c'était plus de 30 euros les deux tubes!!! une maman d'ici me disait que même les cosmétiques c'était très cher sur Aurillac..
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyJeu 15 Juin 2006, 06:56

et l'huile d'Argan ?
je viens de relire un article sur cette huile, il paraît que c'est magqiue sur les peaux sèches et sensibles....

j'ai vu que Galénic en faisait, sous le nom "Argane". mais y a surement d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage EmptyJeu 15 Juin 2006, 08:35

véro, tu la trouveras au rayon des huiles alimentaires dans pas mal de boutiques bio et elle sera moins chère que dans les huiles corporelles(même si ça reste une des plus chères). pourtant, c'est à peu près la même. effectivement, tout le monde n'en dit que du bien... à tester...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème visage Empty
MessageSujet: Re: crème visage   crème visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons sur le visage
» votre visage
» que faites vous pour le visage?..
» soins du visage et petits boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser