LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 couches lavables à vendre...

Aller en bas 
+3
Carelle
Tanaquil
Annem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:01

Voilà je vais vendre mes couches lavables et avant de les mettre en vente sur msn, je voulais savoir si ça interessait quelqu'un ici.
Je vends des fuzzi en taille M et L, quelques ptits dessous en M et L. Puis des inserts fuzzi bunz, ptits dessous et babyidea long.
Je ne mets pas la detail, je ferais la liste si ça interesse quelqu'un. Pour les prix j'en sais rien du tout, apparemment je vois sur msn que ça se vend bien et ici je ferai moins cher.
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:46

j'ai ce qui faut en couches mais par contre tes inserts p'tits dessous c'est lesquels ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:09

annem a écrit:
j'ai ce qui faut en couches mais par contre tes inserts p'tits dessous c'est lesquels ?

annem ^_^/

euh...des inserts M/L, c'est ça scratch . J'en ai 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:15

moi aussi je vais peut être me séparer de mes dernières lavables, j'avais arreté avec le déménagement et je n'ai jamais vraiment repris... ptit bonhomme a les fesses en moltex oko maintenant...
a moins que je m'y remette, qui me fout un coup de pied au Q ????? bounce
:dwarf: (en prime ça me remettrait peut être les cervicales en place... Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:19

Tanaquil a écrit:
moi aussi je vais peut être me séparer de mes dernières lavables, j'avais arreté avec le déménagement et je n'ai jamais vraiment repris... ptit bonhomme a les fesses en moltex oko maintenant...
a moins que je m'y remette, qui me fout un coup de pied au Q ????? bounce
:dwarf: (en prime ça me remettrait peut être les cervicales en place... Laughing Laughing Laughing )
MOIIIIII!!!! Mr.Red :D
bah quoi....Si je peux rendre service...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:23

Giuliana a écrit:
Tanaquil a écrit:
moi aussi je vais peut être me séparer de mes dernières lavables, j'avais arreté avec le déménagement et je n'ai jamais vraiment repris... ptit bonhomme a les fesses en moltex oko maintenant...
a moins que je m'y remette, qui me fout un coup de pied au Q ????? bounce
:dwarf: (en prime ça me remettrait peut être les cervicales en place... Laughing Laughing Laughing )
MOIIIIII!!!! Mr.Red :D
bah quoi....Si je peux rendre service...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

je savais que je pouvais compter sur toi.... toi t'es une vraie topine... lol! :dwarf: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:04

magali a écrit:
annem a écrit:
j'ai ce qui faut en couches mais par contre tes inserts p'tits dessous c'est lesquels ?

annem ^_^/

euh...des inserts M/L, c'est ça scratch . J'en ai 3.

pardon, je voulais dire "en quoi" ? c'est du chanvre ou du bambou? o autre chose ?? parce que je dois reconnaître que le chanvre et lylian sont de moins en moins copains... question d'odeur... y'a incompatibilité... What the fuck ?!?

tanaquil, je ne sais pas si ça vaut un coup de pied aux fesses, mais ce qui fait la différence entre une moltex dite bio et une pamprout, c'est juste que l'une est blanchie au chlore contrairement à l'autre et que l'emballage de l'une est recyclable contrairement à l'autre. mais le gel de polyacrilate dont on dit qu'il fait des spermatozoïdes tout raplaplas à nos bibous est bel et bien présent dans les 2... or, t'as un p'tit gars alors à toi de voir. Rolling Eyes mais non je ne suis pas culpabilisante sur ce coup-là... :silent: bon ok, je sors... :arrow: :arrow:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:28

magali a écrit:
Voilà je vais vendre mes couches lavables et avant de les mettre en vente sur msn, je voulais savoir si ça interessait quelqu'un ici.
Je vends des fuzzi en taille M et L, quelques ptits dessous en M et L. Puis des inserts fuzzi bunz, ptits dessous et babyidea long.
Je ne mets pas la detail, je ferais la liste si ça interesse quelqu'un. Pour les prix j'en sais rien du tout, apparemment je vois sur msn que ça se vend bien et ici je ferai moins cher.
Voilà....

Les fuzzi L sont qu'elle couleur?
Et les p'tits dessous c'est des quoi? Comment? En quoi? Confused:

Dis moi tout, je veux tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:00

Citation :
tanaquil, je ne sais pas si ça vaut un coup de pied aux fesses, mais ce qui fait la différence entre une moltex dite bio et une pamprout, c'est juste que l'une est blanchie au chlore contrairement à l'autre et que l'emballage de l'une est recyclable contrairement à l'autre. mais le gel de polyacrilate dont on dit qu'il fait des spermatozoïdes tout raplaplas à nos bibous est bel et bien présent dans les 2... or, t'as un p'tit gars alors à toi de voir. Rolling Eyes mais non je ne suis pas culpabilisante sur ce coup-là... :silent: bon ok, je sors... :arrow: :arrow:

annem ^_^/

merci pour le coup de pied aux fesses, annem !
en revanche je ne sais plus ce que j'ai et surtout ce qui lui va encore... je vais ressortir mon stock des cartons...
j'ai l'impression que ça a pas mal bougé dans les lavables, non ? moi je me sens perdue après 6 mois de rien... pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:08

Pour Annem, les inserts ptits dessous sont en bambou et j'en ai 3, ils ont trés peu servi.

Carelle,les fuzzy bunz L sont aqua, rose, turquoise mais Blandine est peut être intéréssée aussi Rolling Eyes .

Les ptits dessous L sont menthe et citron extérieur PUL et se sont les nouveaux modèles (+ échancrées), elles sont neuves, jamais servies!!! Aprés j'en ai 3 en M, ancien modèle (bleu, lagon, lavande) en trés bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 07:25

Je suis interressée par la fuzzy rose, les inserts p'tits dessous (si annem ne les veut pas) et fuzzy, et pourquoi pas les p'tits dessous... Elles ferment comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 07:42

magali a écrit:
Carelle,les fuzzy bunz L sont aqua, rose, turquoise mais Blandine est peut être intéréssée aussi Rolling Eyes .


Citation :
Je suis interressée par la fuzzy rose, les inserts p'tits dessous (si annem ne les veut pas) et fuzzy, et pourquoi pas les p'tits dessous... Elles ferment comment?

Bon allez, je veux bien te céder la rose Carelle ! par contre on se partage les inserts fuzzis ! Tu en as combien d'inserts fuzzis Magali ? Remarque peut-être que les inserts p'tit dessous m'iraient aussi, je les connais pas ...Par contre les couches P'tits dessous, j'en ai une,et j'aime pas trop ...j'aime pas les scratchs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 07:45

Les inserts fuzzy, j'en ai une vingtaine...Les ptits dessous ferment par scratch.
Par contre, je pars pour le WE, donc je vous en reparle quand je reviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 07:52

magali a écrit:
Les inserts fuzzy, j'en ai une vingtaine...Les ptits dessous ferment par scratch.
Par contre, je pars pour le WE, donc je vous en reparle quand je reviens ;)

C'est bon une vingtaine, je pense t'en prendre environ 6 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 08:07

Moi je te prend le reste si Blandine en prend 10 ;)
Et puis pour les couches p'tits dessous ça n'ira pas, Hina enlève tous les scratchs qui lui tombent sous la main...

Donc, en résumé: fuzzi rose, 10 inserts qui vont avec, et puis faut voir avec Annem pour les inserts en bambou.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 09:18

encore une tite question pour les inserts bambou d'aline, c'est les supers longs en jersey de bambou qu'on plie en deux(ceux qu'on trouve encore sur son site maintenant) ou ce sont les carrés en micro-éponge de bambou qu'on plie en 3 (et qu'elle ne fait pas en ce moment) ? si ce sont les premiers, oui, ça m'intéresse; si ce sont les 2e je vous les laisse les filles, même s'ils sont supers, parce que j'ai 2m de micro-éponge de bambou qui n'attendent que mes ciseaux et mon bon vouloir...
;)
annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 09:22

annem a écrit:
même s'ils sont supers, parce que j'ai 2m de micro-éponge de bambou qui n'attendent que mes ciseaux et mon bon vouloir...
;)
annem ^_^/

waouh !!!!
quelle femme ! ;) tu vas faire ça entre 2 trad ? à quand ta ptite entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 09:45

ben, il faut juste couper et éventuellement surjeter rapidement. pas trop compliqué... plus compliqué, je rame grave alors la petite entrepise c'est pas demain la veille... Razz et mon bon vouloir ça devrait être courant août parce que VACAAAAAAAANCES !! cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 09:45

annem a écrit:
encore une tite question pour les inserts bambou d'aline, c'est les supers longs en jersey de bambou qu'on plie en deux(ceux qu'on trouve encore sur son site maintenant) ou ce sont les carrés en micro-éponge de bambou qu'on plie en 3 (et qu'elle ne fait pas en ce moment) ? si ce sont les premiers, oui, ça m'intéresse; si ce sont les 2e je vous les laisse les filles, même s'ils sont supers, parce que j'ai 2m de micro-éponge de bambou qui n'attendent que mes ciseaux et mon bon vouloir...
;)
annem ^_^/
Moi je les trouve un peu trop "mou" enfin, ça ne se tien pas assez, et ça part un peu n'importe où dans la couche. M'enfin, ils sont bien quand même, mais si quelsu'un a une astuce pour les faire tenir correctement dans les fuzzi...
Mais je prend quand même, hein, je ne désespère pas de trouver une solution, parceque quand même, ils sont super fin et très absorbants.

Sinon, tant qu'on y est, personne ne veut refourguer de p'tit bambou? J'en cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 09:57

Carelle a écrit:
annem a écrit:
encore une tite question pour les inserts bambou d'aline, c'est les supers longs en jersey de bambou qu'on plie en deux(ceux qu'on trouve encore sur son site maintenant) ou ce sont les carrés en micro-éponge de bambou qu'on plie en 3 (et qu'elle ne fait pas en ce moment) ? si ce sont les premiers, oui, ça m'intéresse; si ce sont les 2e je vous les laisse les filles, même s'ils sont supers, parce que j'ai 2m de micro-éponge de bambou qui n'attendent que mes ciseaux et mon bon vouloir...
;)
annem ^_^/
Moi je les trouve un peu trop "mou" enfin, ça ne se tien pas assez, et ça part un peu n'importe où dans la couche. M'enfin, ils sont bien quand même, mais si quelsu'un a une astuce pour les faire tenir correctement dans les fuzzi...
Mais je prend quand même, hein, je ne désespère pas de trouver une solution, parceque quand même, ils sont super fin et très absorbants.

Sinon, tant qu'on y est, personne ne veut refourguer de p'tit bambou? J'en cherche...

tu parles des grands inserts d'aline, ceux qui roulottent facilement ? j'ai pas de solution pour les faire tenir dans les fuzzy, je ne les utilise que dans les p'tits dessous ou dans les happy heiny's. les autres couches sont trop étroites à l'entrejambe. aline, elle a vraiment des patrons bien particuliers...
pour les p'tits bambous, inscrits-toi sur bulle de nature.com, c'est le portail des lavables. dans la rubrique occazbulle à droite dans la page d'accueil, tu tomberas sur les petites annonces, et j'en ai vu récemment. de là à te dire s'ils sont encore dispo, ch'ais pas trop... mais il y en aura d'autres...

annem ^_/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 10:48

Citation :
Sinon, tant qu'on y est, personne ne veut refourguer de p'tit bambou? J'en cherche...

euh.... scratch c'est quoi des ptits bambou ???? confused ce sont des couches avec culotte ? c'est kiki les fabrique ? aline ???
pffff je me croirais revenue 1an en arrière quand j'y connaissais rien... aux couches... enfin si c'est comme le vélo, ça devrait revenir vite...
je les ai retrouvées au fait , mes couches, ds mon carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 11:31

vi m'dame, ce sont les dernières création d'aline, tout bambou ou bambou +polaire intéieure. couchees de nuit top de chez top que même qu'on en trouve pas de meilleure... ici, ça tient 14h... va faire un tour sur son site, tu n'y reconnaîtra plus rien, ça a tout changé, les formes, les matières et les couleurs, pour notre plus grand bonheur... ah, cette aline !!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 11:33

annem a écrit:
Carelle a écrit:
annem a écrit:
encore une tite question pour les inserts bambou d'aline, c'est les supers longs en jersey de bambou qu'on plie en deux(ceux qu'on trouve encore sur son site maintenant) ou ce sont les carrés en micro-éponge de bambou qu'on plie en 3 (et qu'elle ne fait pas en ce moment) ? si ce sont les premiers, oui, ça m'intéresse; si ce sont les 2e je vous les laisse les filles, même s'ils sont supers, parce que j'ai 2m de micro-éponge de bambou qui n'attendent que mes ciseaux et mon bon vouloir...
;)
annem ^_^/
Moi je les trouve un peu trop "mou" enfin, ça ne se tien pas assez, et ça part un peu n'importe où dans la couche. M'enfin, ils sont bien quand même, mais si quelsu'un a une astuce pour les faire tenir correctement dans les fuzzi...
Mais je prend quand même, hein, je ne désespère pas de trouver une solution, parceque quand même, ils sont super fin et très absorbants.

Sinon, tant qu'on y est, personne ne veut refourguer de p'tit bambou? J'en cherche...

tu parles des grands inserts d'aline, ceux qui roulottent facilement ? j'ai pas de solution pour les faire tenir dans les fuzzy, je ne les utilise que dans les p'tits dessous ou dans les happy heiny's. les autres couches sont trop étroites à l'entrejambe. aline, elle a vraiment des patrons bien particuliers...
pour les p'tits bambous, inscrits-toi sur bulle de nature.com, c'est le portail des lavables. dans la rubrique occazbulle à droite dans la page d'accueil, tu tomberas sur les petites annonces, et j'en ai vu récemment. de là à te dire s'ils sont encore dispo, ch'ais pas trop... mais il y en aura d'autres...

annem ^_/
Je parle de ceux qu'elle fait maintenant, les super long qu'on plie en deux. Il s sont toujours en train de se balader dans la couche, du coup ça fuit.

Crotte, je les ai ratées les p'tits bambous, pourtant j'y vais régulièrement regarder les annonces sur bulle de nature. Mad Mais j'ai l'impression que c'est rare de revendre ces couches là, sont trop bien! Pareil, sur ebay c'est hyper rare, et quand il y en a c'est des petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 12:35

alors j'ai une solution pour les inserts bambous, tu glisses dans la couche un moe dessous le bambou, ça rigidifie l'ensemble. Enfin chez moi ça marche. Pour les p'tits bambous, je trouve que ça se revend trop bien d'occasion, c'est presque le même prix que neuf, ça vaut pas souvent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... EmptyVen 16 Juin 2006, 12:56

Carelle a écrit:


Donc, en résumé: fuzzi rose, 10 inserts qui vont avec, et puis faut voir avec Annem pour les inserts en bambou.

Ok ! J'ai vu les inserts en bambou p'tits dessous sur bébé-au-naturel, ils ont l'air pas mal en fait. Magali en a 3 je crois... Alors Anne ? intéressée ou pas ?

Je voulais aussi ajouter pour Tanaquil : remets toi aux lavables, tu vas pas le regretter ! en plus c'est l'été, c'est vachement plus pratique, si ça fuit un peu, ça se voit pas Mr. Green et tu peux laisser ton pitou en couche, c'est trop mignon. Regarde ! Mr. Green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables à vendre... Empty
MessageSujet: Re: couches lavables à vendre...   couches lavables à vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lylian en couches lavables ????
» couches lavables
» couches lavables et langes
» Taches sur les couches lavables?
» banc d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser