LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est fini

Aller en bas 
+5
Blandine
orlynet
Gaëlle
sandra
Gadisse
9 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 16:03

Voilà.
Ca fait presque 2 semaines que Maelle ne tète plus.

En fait j'ai un peu forcé......... Rolling Eyes j'en avais un peu marre depuis quelques temps......surtout qu'elle ne faisait que tétouiller 2 minutes. C'était plus pour faire un calin, je crois.....
je lui ai proposé un verre de lait au réveil, et elle a arrêté de demander à téter. Elle vient dans mon lit, on fait un gros calin, on lit une histoire, et on se lève.

Ca me fait tout bizarre.........je ne sais pas dire si je suis heureuse que ça se termine, ou heureuse que ma puce grandisse.........ou triste.........c'est très bizarre...........je suis incapable de dire ce que je ressens...pourtant, je suis la championne, en générale........

2 ans d'allaitement, quand même.......Moi qui me disais étant enceinte que j'essaierai juste pour voir...........


je crois que je suis un peu triste........tout à l'heure, elle m'a demandée à téter...et je me suis mise à pleurer........et là, ben je fais la madeleine devant mon clavier..........
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 16:14

félicitations pour ces 2 ans d'allaitement! c'est super!
c'est vrai que ça fait un pincement au coeur mais vous trouverez d'autre moment de tendresse et de complicité.

Axl a 28 mois, il tète encore matin et soir. parfois le soir il me dit "veut pas sein", mais c'est pas à chaque fois. parcontre le matin il veut toujours.
des fois je me dis que ce serait pas si mal s'il arrêtait mais d'un autre côté je vois qu'il en a encore besoin, donc je le laisse faire.

c'est un sentiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 16:24

C'est une belle aventure deux ans d'allaitement! drunken cheers
Je comprends l'ambivalence de tes sentiments. Quand une page se tourne, c'est toujours étrange...
Bons petits câlins à vous deux maintenant. Tu sais, quand ton petit met les bras autour de ton coup en te serrant très fort, c'est aussi merveilleux... drunken

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 16:29

Bravo pour ses 2 ans dis donc !!!!!
Moi je ne crois pas qu'on ira jusque là... Il ne tète plus que le soir et c 5 min maxi en général... ça dépend des fois. Mon homme dit que je devrais arrêter mais j'en ai pas envie... alors je comprends ce que tu ressens un peu...
C'est super en tout cas d'être aller jusque là, surtout si au départ tu as essayé pour voir : chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 17:42

Gaëlle a écrit:
C'est une belle aventure deux ans d'allaitement! drunken cheers
Je comprends l'ambivalence de tes sentiments. Quand une page se tourne, c'est toujours étrange...
Bons petits câlins à vous deux maintenant. Tu sais, quand ton petit met les bras autour de ton coup en te serrant très fort, c'est aussi merveilleux... drunken

Gaëlle

AAAAAAAAAAAAAAAAhh!! J'adooooooooooooooooooore quand elle me fait un gros calin !!!!!!!!!! Ou bien quand elle me voit en ce moment avec ma déchirure et qu'elle vient me voir en me disant

"Bobo, Maman? Bisouuuuuuuuuuuuuuuu !"

et elle me fait un gros bisou là où j'ai mal ! Elle est vraiment craquante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 20:15

c est jamais evident le sevrage, que se soit a 3,6,12 ou 24 mois je pense.

c est un melange de satisfaction d avoir fait tout ce chemin, le regret que ca s arrete, la fierte de voir son bb grandir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En tous cas je te felicite pour ces 2 ans de complicite "lactee", j espere en faire autant avec bb2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 20:35

J'aurais pu poster le même post car Déborah ne tète plus depuis plusieurs jours mais j'attend de voir si c'est vraiment définitif, en tout cas, on est sur la voie de l'arrêt ...
Je me souviens qu'on avait discuté de sevrage une fois sur msn; tu vois finalement, ça aura duré encore plusieurs mois !
En tout cas, félicitations pour cet allaitement de 2 ans et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta fille ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 20:48

2 ans, wahou!
c'est vraiment super
c'est forcément plus la même chose, Maëlle grandit mais semble aimer les câlins
alors profites en flower flower
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 20:48

allez Gladys, ne sois pas trop nostalgique, ça va aller I love you
une nouvelle page commence, qui sera tout aussi riche et belle que celle de l'allaitement. ça veut juste dire que ta petite Maëlle a franchi une étape ! cheers

en tout cas, 2 ans d'allaitement, que demander de plus ? en voilà de bonnes bases pour un début de vie !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyVen 16 Juin 2006, 20:59

je comprends ce que tu ressens car j'en suis là un peu forcée pour l'instant mais bon... l'mabivalence est là tout de même...

2 ans (j'avais tapé 22 ! affraid affraid affraid ) c'est génial ! cheers c'est ce que je me dis pour moi aussi, 17 mois c'est bien plus que ce que j'avais envisagé... et puis pour lui aussi c'était parfois super rapide ...

allez profite bien d'autres moments avec ta louloute... I love you câlins, bouquins, tendresse, jeux, papouilles, pâte à modeler ;) etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 17 Juin 2006, 11:46

Gladys, je comprends moi aussi très bien l'abivalence de tes sentiments... Quoi de plus normal...
On est partagée entre la fierté et le bonheur de voir son enfant grandir, franchir une étape vers l'autonomie et la nostalgie de cette complicité que permettaient les tétées... Mais c'est une histoire de jours... On trouve rapidement d'autres façons de retrouver cette complicité d'autres façons d'aimer "physiquement" son enfant...
2 ANS d'allaitement, c'est tout bonnement merveilleux!!! Félicitations!!! cheers
Bon courage pour ces quelques jours un peu mi-figue mi-raisin... ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptySam 17 Juin 2006, 11:56

c'est toujours un peu triste la fin d'une belle aventure...Mais quelle aventure!!! I love you deux ans en plus c'est génial, ca va te manquer c'est sûr, mais vous trouverez d'autre moments très calins!!!
allez, ca va aller sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyLun 19 Juin 2006, 08:39

Félicitations pour cette belle voie lactée... I love you sunny flower

Une page se ferme, une autre s'ouvre...ainsi va la vie flower Ce sont 2 ou 3 jours qui vont te paraître bizzard et très long, d'ailleurs aujourd'hui tu dois peut être déjà te sentir différente, mais après on rédouvre un autre enfant, enfin, je trouve. C'est l'effet que cela m'a fait...

Bravo à toutes les 2!

A bientôt
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyLun 19 Juin 2006, 09:03

tu peux être fière de toi, vraiment chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyLun 19 Juin 2006, 09:47

2 ans d'allaitement c'est super. Bravo Gladys et Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini EmptyLun 19 Juin 2006, 13:21

bravo pour c'est 2ans d'allaitement c super ce que tu as fait pour maëlle

j'aimerai aussi arriver tout doucement au sevrage naturel mais chez nous c encore trés fort alors on continue et j'attend Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini Empty
MessageSujet: Re: c'est fini   c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini!!
» c'est fini...
» et voila, c est fini .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser