LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 berceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

berceau Empty
MessageSujet: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 09:14

Voilà, je me pose la question de savoir dans quoi va dormir N°3. en sachant que je sais pas trop ou le mettre Laughing ! il sera certainement avec nous dans la chambre mais il n'y a pas réellement de place pour un lit bb.Je pourrait mettre le lit parapluie...Mais il va me faire ch.er!! (pardonnez moi l'expression! Neutral ) alors, je me disais qu'un berceau à roulettes ce serait pas mal:je pourrai le déplacer facilement et sans soulever ou cogner dans tous les meubles!!
Evidemment, ca ne va pas servir super longtemps, c'est maxi jusqu'à 6 mois, non?
Alors voilà, je me demande que faire! est-ce que vous en avez utilisez? bien , pas bien? votre avis quoi!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 10:16

Pour bébé 2, on utilisera la nacelle qui se met dans la voiture et qui sert de landau aussi. Je l'ai utilisée jusqu'à 4 mois pour Déborah, mais j'aurais pu l'y mettre jusqu'à 6.
J'ai une amie qui a un berceau et c'est vrai que c'est joli, pas trop grand et le bébé n'est pas trop perdu dedans. Il faudrait que tu en trouves un pas cher car c'est vrai qu'on ne s'en sert pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 13:19

Pareil ici, çà a été nacelle jusqu'à 2 mois, et puis le lit la nuit et la nacelle en journée et trés vite, le lit tout le temps.

A investir dans un berceau, je n'y mettrai pas cher ou alors d'occasion, car sinon, c'est pas rentable je trouve Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 19:29

c'est sur que pour quelques mois seulement ca fait cher!! Shocked on a jamais eu de nacelle, les filles ont gouté du "grand lit" tout de suite, mais là franchement c'est juste en place!!
Je commence aussi à me demander ou je vais pouvoir caser les fringues scratch !! c'est un peu le casse tête chinois...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 19:49

kiki, je me pose excatement les questions que toi : les fringues un casse tête à ranger et investir dans un berceau cxar Ophélie aura encore son lit de bébé à la naissance du 2ème.
Ou alors je laisse Bb2 dans un landeau mais Ophélie s'y est vite senti à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 19:54

un vrai casse tête...
Tu n'as personne qui peut te prêter un lit ou berceau?
Moi, ici, j'ai personne , ce qui n'arrange pas mes affaires.
Pour les fringues, on a pensé à une commode (mais où la mettre? Shit ), tu as un appart un peu plus grand que moi je crois: un F4 ? une commode ca prends pas trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 20:53

Eva a ete dans son berceau jusque 7/8 mois.
Mes parents avaiant voulu m en faire cadeau ( j avais farfouille et c est un des - cher que j ai trouve 150E a Natalys).
Puis mes parents en ont trouve un pour chez eux, en super etat ( tout etait lavables , en plus) a la trocante pour 40E thumleft

sinon j ai pas trop de solution..... Confused

les habits , essaie de "ventiler" au max et degarder que ce que tu as besoin sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 20:57

Pfff, chais pas comment vous faite, 7-8 mois dans le berceau, j'ai déjà dû baisser le lit à barreau d'axel au maximum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau EmptyDim 18 Juin 2006, 21:01

Eva n a tenu assise qu a 7 mois et elle ne savait pas s y mettre seule.
en plus elle a su assez tard se mettre du dos sur le ventre, puis c etait pas un gros gabarit....
c pas dit que ca soit le mm schema^pour bb 2 Rolling Eyes

dans le lit barreau, j ai baisse le matelas au max que vers ses 10 mois je crois...

bref, ca depend des bb, certains ne peuvent plus rester dans le berceau a partir de 4 ou 5 mois, alors .......
ca depend beaucoup du poids de bb et de sa capacite a "escalader".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berceau Empty
MessageSujet: Re: berceau   berceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser