LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit castor......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 18:23

Bojour :D
Alors, je vous explique le pourquoi du titre de mon post.... voilà, ma petite Morgane qui a 5 dents (2 en haut, 3 en bas) fait comme les petits castors... elle ronge.... mais le problème, c'est qu'elle ronge son lit !!!!!!
Elle a enlevé la peinture et attaque le bois Laughing
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?? qu'avez-vous fait pour arrêter le massacre ??
Car non seulement elle abîme son lit, mais à présent j'ai peur qu'elle avale des petits bouts de bois..... J'ai mis un peu de poivre dessus pour la décourager (je sais c'est pas sympa, mais bon je tente ce que je peux....) mais apparement ça la dérange pas plus que ça...
J'attends vos réponses avec impatience...
A bientôt
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 18:27

salut !
eh bien dis donc, c'est pas marrant cette histoire !!! Shocked
est ce que c'est les gencives qui travaillent ? il y a des médoc homéo pour soulager, collier en ambre ...parles-en au doc qd même !!!
j'espère k tout va rentrer dans l'ordre...
baptiste n'est pas encore à ce stade, là il est au stade du vers de terre lol !!

courage bisous, je pense que tu auras des solutions par les autres copinautes !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 18:32

je sais pas trop, mes filles n'avait pas attaqué le bois!! scratch
Je sais qu'il existe des protections en tissus rembourrés, genre tour de lit mais pour le dessus quoi!mais je sais pas si c'est cher ni ou on en trouve Confused: peut être que tu peux en bricoler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 18:42

un lit en métal.... tongue ..non, je blague.... :silent:
heu....ca doit surement la soulager en faite..... Rolling Eyes ...on effet, c'ets aps super pour elle d'avaler du vernis ou des petits bouts de bois....
essaye peut etre le collier d'ambre....

Elle ronge que son lit ou elle a tendance a tout mordiller?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 19:05

Ben mince alors! Shocked

Moi je ne vois que le tour de lit, et lui proposer des "os", comme je dis pour axel, c'est a dire des hochets pour les dents, quoi What a Face , les accrocher éventuellement dans son lit (moi j'utilise un accroche sucette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 19:16

François a fait çà aussi, alors je lui ai mis les protections rembourees dont parle Kiki, sur les cotés du lit, et pour la tete et pieds du lit j'ai bidouillé un truc avec son tour de lit... I don't want that albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyDim 25 Juin 2006, 19:42

Shocked Shocked Shocked Shocked

et ben c est pas courant ca !!!!!

je suis desolee, mais a part essayer de faire un our de lit "integral", j ai pas de solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyLun 26 Juin 2006, 08:42

Shocked confused scratch

bâdidoooon !! pale

pas vraiment de solution non plus si ce n'est le tour de lit bricolé et les hochets à dents qui pendouillent un peu partout, mais est-ce que ça suffira ? What the fuck ?!?
tiens-nous au courant si tu trouves un autre truc, hein ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyLun 26 Juin 2006, 08:46

la petite nièce de David l'a fait et ça lui ait passé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyLun 26 Juin 2006, 18:23

Giuliana a écrit:

Elle ronge que son lit ou elle a tendance a tout mordiller?? Shocked

Bonjour :D

Ben en fait, elle ronge que son lit Laughing la coquine.... et à mon avis, elle ne fait pas de poussée dentaire en ce moment...
Je crois que je vais essayer de lui bricoler un tour de lit en tissu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Et en plus je suis pas très douée en couture....

Merci en tout cas pour vos nombreuses réponses et continuez si vous avez des idées...

A bientôt
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyLun 26 Juin 2006, 18:54

Elisabeth a écrit:
Giuliana a écrit:

Elle ronge que son lit ou elle a tendance a tout mordiller?? Shocked

Bonjour :D

Ben en fait, elle ronge que son lit Laughing la coquine.... et à mon avis, elle ne fait pas de poussée dentaire en ce moment...
Je crois que je vais essayer de lui bricoler un tour de lit en tissu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Et en plus je suis pas très douée en couture....

Merci en tout cas pour vos nombreuses réponses et continuez si vous avez des idées...

A bientôt
Elisabeth
Elle prépare son évasion What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red ..ou bien ellea trouvé toute seule le moyen de sortir(bientot Mr.Red ) de son lit sans tomber de haut et sans se faire mal.....(hein Maya! rambo )

bon courage avec ton rongeur!! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... EmptyLun 26 Juin 2006, 20:14

Tu peux peut-être trouver un tour de lit pas trop cher en supermarché si tu n'es pas une grande couturière...
Tiens nous au courant ! albino et bisou au petit castor ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit castor...... Empty
MessageSujet: Re: Petit castor......   Petit castor...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit castor......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masturbation du petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser