LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilt
Violette accro

MessageSujet: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 15:25

j'ai fait plein d'aller retour ses derniers mois, fatiguant pr moi, contraignant pr elle moins libre... je pensais la remercier bcp de l'effort et bien c elle qui me remercie en me disant que je suis trop exigente (c vrai ms qui ne l'ai pas avec ses enfants) et qu'elle ne les garde plus... on a un mois pr trouver qqn autre...enfin un peu plus car vacs en aout, en attendant elle va supporter mes aller retour encore un peu...

je suis effondrée car retrouver qqn en peu de tps pr 2 petits c dur, et aussi car je voulais faire bouger les choses dans ma ville ou on n'accepte pas que les mamans reviennent allaiter sur le lieu de mode de garde, seulement le lait tiré....

g eu du mal a tirer du lait et si je n'avais pu me deplacer il y a longtemsp que mon bb serait complété avec du lait artificiel... il est primordial que les mamans puissent se deplacer sur le lieu d emode de garde pour allaiter, mais comment faire entendre raison aux creches et assistantes maternelles sans avoir l'impression de trop leur en demander...

je suis effondrée d'autant plus qu'on risque de separer nos enfants et qu'apres aout je ne pourrais c sur plus autant allaiter mon bb qu'il le veule ou non...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 15:37

affraid j'en reviens pas!!

je suis desolee de ce qui t'arrive....
elle ne t'en parle que maintenant?
la raison invoquee est inacceptable je trouve, cette dame n'a rien compris à son metier il faut croire!
Shit
j'espère que tu vas vite retrouver quelqu'un pour tes 2 ptits bouts et que cette mauvaise nouvelle ne sera qu'un mauvais souvenir!

courage.... :Star:
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 17:00

oh la la !!!!!!!!!
Mais pourquoi elle fait ce métier elle ???!!!!
J'en reviens pas que les mentalites ne changent pas plus que ça, surtout de personnel touchant au milieu de l'enfance, mince alors !!!!
Et puis te prévenir au dernier moment, sachant que ça va être les vacances pour les asmat aussi c'est pas très sympa... Elle aurait déjà pu t'en parler un peu avant...
Je suis désolée pour toi et te souhaite bon courage pout retrouver qq'1 pour tes 2 loulous, et qui peut-être acceptera que tu allaites chez elle !!
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 17:39

là, je ne comprends pas... pourquoi est-ce qu'elle a accepté au début, et surtout, pourquoi est-ce qu'elle ne t'en a pas parlé plus tôt ? si vraiment ça la gênait au point de ne plus vouloir prendre tes loulous, le minimum de correction vis à vis de toi qui te fatiguait autant aurait été de te mettre au courant plus tôt, non ?! pfff...
bon, maintenant que tu es devant le fait accompli, est-ce que tu ne pourrais pas essayer de trouver une nounou le plus près possible de ton lieu de travail ? ça te simplifierait peut-être un peu la vie...?
désolée, je ne me sens pas d'un grand secours sur ce coup-là... Embarassed

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 18:34

Ca ne m'étonne pas trop...j'allais sur un forum d'ass mat et la plupart n'aurait pas accepté que la maman vienne allaiter chez elles...parceque c'est chez elle, ca "perturbe" bb de voir la maman aller et venir, c'est contraignant pour elles...voilà ce qu'elles en pensaient...
Ca me désole mais malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose Shit ...Moi, perso, en tant qu'ass mat , j'aurais accepté, même si c'est contraignant.Mais c'est parce que j'ai moi même allaité mes filles et que ca me tient à coeur que les autres mamans puissent allaiter un max de temps...Mais la plupart des ass mat ne sont pas comme ca , c'est dommage...§Je suis désolée pour toi...je te souhaite de trouver une ass mat plus pro allaitement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 20:20

pfffffffffffffff... Shit

je trouve pas ca tres cool , elle aurait pu t en parler avant ....( perso, je crois qu elle a attendu pour "assurer ses arrieres" car si elle avait pas trouve d autres enfants ben elle aurait pas bouge Mad )

Bon courage pour ta recherche, j espere que tutrouveras une ass mat avec qui tout sera NICKEL ;)
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 20:56

Moi je comprends pas en quoi ça les dérange les ass mats . Ca les perturbe tant que ça nos bébés de voir leur maman dans la journée pour les faire manger ? Je pose la question car je n'ai jamais laissé ma fille à qq1, et ce que j'entend me fait vraiment peur si je dois un jour envisager de trouver une nounou pour mes enfants. Par chez moi pas de crèche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mar 27 Juin 2006, 22:56

pas cool!!! J'espère que tu vas en trouver une autre mais pour 2 loulous, ça va être compliqué! Bon courage ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mer 28 Juin 2006, 07:30

Trop nul!!!!
Pfffffffff... Vraiment pas facile d'être une maman de nos jours je trouve : rester active et donner le meilleur à nos loulous... on est pas souvent aidées...
Je comprends bien ton désaroi...
J'espère sincèrement que tu trouveras une nounou super chouette pour tes 2 bibous et totu près de ton travail. Tu peux commencer tout de suite à chercher...
Bon courage I love you
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Mer 28 Juin 2006, 18:57

g passé 50 coup de fil dur dur, seules 2 et encore une pas sure... parlé de l'allaitement a une suele qui a allaité longtemps et mm elle voulait pas alors g laissé tombé.... je tirerai le plus possible et on verra, on en a vu une ce soir, pas mal mais meme pas oser dire qu'il faudrait qu'elle donne lait tiré, sinon celle d'avant était proche boulot, là une pas trop loin mais l'autre assez loin, mais aucun choix, les boules.. a discuté avec toutes g bien vu qu'aucune n'auriaent dit oui en fait sauf celle que j'avais mais apres elle a pas voulu continuer... je suis vraiment degoutée de leur attitude et d ema pmi mais n'ai plus la force de me battre contre des moulins a vents, je serai tentée d'arreter de bosser mais pas possible, suis vraiment degouté... kiki, t'habite ou? on sait jamais?
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Jeu 29 Juin 2006, 07:20

je suis vraiment deg pour toi!! Shit !!!
Tu sais , je suis un peu au bout du monde moi: aurillac!!
en france, on aide vraiment les mamans qui veulent travailler ET allaiter "en direct", c'est dégueulasse! c'est vrai quoi, il sfont des campagnes en faveur de l'allaitement mais le reste ne suit pas..;quel pays.. :arrow:
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Ven 30 Juin 2006, 14:45

c le moins qu'on puisse dire, a force de chercher je me rends compte que vu que les asmats se connaissent par leur relay elles se sont passée le mot et on trouve des excuses pour pas les prendre... alors on va voir dans la ville voisines car elles connaissent pas l'histoire... le truc c que toutes les asmats que la notre connaisaient lui avait dit de pas accerpter que je reviene allaiter, donc maintenant elles ont du lui dire tu vois, t'aurai pas du accepter... et elles veulent pas de nos enfants... et bien sur refusent poliment et avec une excuse... qd on donne pas notre nom elles ont de la place, mais des qu'elles savent elles rappellent pour annuler les RV... bref je me fais une raison, il va vraiment falloir faire qqchose pour changer les choses, mon mari et moi allons prendre rendzz-vous avec qui de droit pour ca... mais en attendant, faut qu'on trouve qqn...
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Ven 30 Juin 2006, 17:23

et bien c'est dingue ça quand mm !!!
Elles se refilent le tuyau ?! J'y crois pas !!!
Et je suis sûre que s'il y en a une qui aimerait bien te les prendre tes loulous, elle se fera charrier par les autres : de vrais collégiennes Evil or Very Mad

Et bien j'espère que tu vas trouver qq'1 de bien, et que ça leur cloue leur mauvaises langues à ces pig

bon je me calme je ne dis pas ça pour toutes les as mat, mes BS aussi le sont Mr. Green
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Ven 30 Juin 2006, 20:45

c est incroyable !!!!

franchement, c est vraiment nul comme attitude Thumb down Thumb down Thumb down

J espere vraiment que vous allez trouver qq1 What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...   Aujourd'hui à 14:20

mon as mat n'a pas aimé que j'aille allaité chez elle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1