LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 echarpe de portage et grossesse

Aller en bas 
+4
Carelle
Blandine
Kinou
annelise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:45

non inutile d etre a jeun car mm si on mange, on est enceinte qd mm Mr.Red

et y a pas un labo pres de chez tes BP, ou tu pourrais passer vite fait avant de prendre Lana ???

MOI, PRESSEE ???? Shocked Shocked Shocked Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:49

J'espère pour toi que ça sera positif ! Je croise les doigts ! Et n'oublie pas de nous avertir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:51

oh je viens de faire une grosse fooote d'orthographe désolé c'est l'alzeimer (en plus) qui me guette

vous inquiétez pas les filles je vous tient au courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:10

Syyyyl, je croise tous mes doigts et orteils pour que ça soit positif
tiens nous au courant hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:10

Allez Syl on croise les doigts !!!
Etpuis les filles ont raison tu peux faire ta pds et avior l'ordonnace après c ce que j'avais fait pour Gabin !!!
Pour Gabin moi le test ct tout bizarre... je l'ai fait, j'ai regardé et ça aurait du faire un + mais ça n'a fait que la barre verticale, du coup moi je crotyais qeu ct pas bon je l'ai jeté et dans la soirée je me dis beh non.. je verifie mais rien ne correposndait à ce quie j'avais sur leur notice alors j'ai enfilé vite fait un truc et suis descendue à la paharmacie juste en bas et là le pharmacien m'a dit que ct ok, parce que la barre horizontale aurait du s'afficher que ça soit positif ou negatif mais que j'avais la barre verticale pour le positif alors pour lui ct bon !

Allez on ne te met pas la pression mais on veut savoir, être contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 06:57

alors ? alors ??! pff,c 'est long... bon, d'accord, j'arrête de te mettre la pression et je sors... :arrow: Rolling Eyes I love you

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe de portage et grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echarpe de portage
» vive le portage!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser