LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 avez vs testé des hippopop ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 21:05

si oui kekvous z en avez pensé ?

j'ai bien envie d'essayer... j'ai pas encore passé commande chez Aline,je me tâte encore... je fais des simulations... ;)

enfin ça me tente bien ce système... alors dites moi tout , les couchomaniaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 21:11

n'avais une mais n'a pas eu l'occasion de l'utiliser... trop de couches dans la même taille... Embarassed je te l'ai dit chouchomaniaque jusqu'au bout des ongles... Boulet
d'ailleurs, faudra que je pense à la revendre celle-là...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 21:13

rhhhhhhhhoooooooooooooo.... zut alors...
d'après toi, elles taillent petit ou non ?????????

j'ai un doute sur la taille... en fait... du coup j'hésite à commander l'inconnu ou à commander ce qui va pile poil à mon tit loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 21:16

oui, elle taille petit. c'est aussi un peu pour ça que je me suis fait avoir. je l'avais mise dans les M puisqu'elle s'annonçait comme ça, et quand je suis passée à la taille M, ben, elle était déjà trop petite. si je l'avais mise dans les S j'aurais peut-être eu l'occasion de l'utiliser... enfin, je dis peut-être parce que j'avais pas mal de S aussi et que c'était pas ma préférée côté look mais bon, là, c'est complétement perso...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 21:48

mouaih........

bon bah donc je vais peut être laisser tomber... on me propose une M (8/15 kg) d'occas'... ptit bonhomme pèse 10 kg. scratch
dommage car le prix était sympa au vu de l'état..

rhooo je suis déçue...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 21:54

voui, y'a des chances que ce soit un peu trop juste... Confused à moins que ce ne soit la mienne qui taillait vraiment petit ou qu'on m'ait filé une S à la place d'une M, parce que 8/15, c'est clair que mon minizouzou il devrait rentrer dedans avec ses 8 kg et des cacahuètes... confused scratch
je pige pas tout là... Shocked
ceci dit, tu pourrais toujours la prendre et là revendre si ça ne colle pas.
tu en serais quitte pour les fdp...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyMar 11 Juil 2006, 22:09

ecoute je viens de dire oui ! j'ai ha^te de les voir et en même temps j'ai peur de ne pas réussir les fermer... lol! Boulet

je verrai bien... j'ai dit oui car elles sont belles, la maman a l'air sympa et elle me paie une partie du port... que demande le peuple???? une couche à la bonne taille ..mouaih bon... ok ok ok


en revanche, moi je galère pour revendre mes malulu à poche... pfffffffff... Boulet Boulet Boulet

je vais finir par les utiliser... en plus elles ne sont même plus référencées sur le site de Valérie... alors on dirait que j'ai ressorti des couches dinosaures, genre elles habillaient Lucy... pffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:10

t'inquiète, des couces dinosaures j'en ai aussi. il traîne 4 ou 5 cococlèmes dans mes placards et 2 calinnatures, alors tu vois t'es pas la seule... Rolling Eyes ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:21

moi j'ai pas essayé, je les trouve trop chères, ce sont celles avec culotte intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:02

vouii m'dame ! et t'as raison elles sont chères alors vaut mieux les trouver d'occas... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:01

annem a écrit:
vouii m'dame ! et t'as raison elles sont chères alors vaut mieux les trouver d'occas... ;)

annem ^_^/
c'est ce que je me disais aussi mais en même temps c'est 2 couches + 1 culotte... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





avez vs testé des hippopop ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vs testé des hippopop ?????   avez vs testé des hippopop ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vs testé des hippopop ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser