LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 patron de culotte en laine : delphine, help !

Aller en bas 
+4
orlynet
Carelle
delphine
Tanaquil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:31

ben alors m'dame, elle est où cette fameuse culotte !! j'veux voir moi !! Shocked What a Face bounce

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:49

bon
j'ai bien une photo mais on la voit pas bien...

franchement je suis bluffée par la laine... je suis très satisfaite de ma culotte popo... nickel, pas de fuite, pas humide, géniale...
ma mienne de culotte est un peu monstrueuse... alien What the fuck ?!? (pfff j'ai eu la bonne idée de vouloir tout de même tricoter en point mousse.... quelle tête de mule !) mais efficace ! ;)

j'ai revu le patron et je suis en train d'en faire une 2nde, qui va être .... belle... j'adore ! et là elle est en jersey... hummmm

enfin quand je penserai à monter l'appareil, je vous montrerai... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:16

Alors là Tanaquil c'est trop facile le coup de l'appareil photo, nous on veut la voir cette fameuse culotte geek et on ne te lachera pas avant, na


Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:31

VéroniqueR a écrit:
Alors là Tanaquil c'est trop facile le coup de l'appareil photo, nous on veut la voir cette fameuse culotte geek et on ne te lachera pas avant, na


Bises

Véronique
nan nan c'est vrai ! en plus...

à chaque fois que je monte à l'étage pour changer la bêêêête, je me dis quelques mns avanr, "ah, il faut que je monte l'appareil pour prendre une photo pour orlane et anne..." et puis le temps de me bagarrer avec la dite bêête pour interrompre ses jeux et l'emmener... bah... mon cerveau en vacances a oublié !!!... smurfin pfffffffffff

et puis chose attendue n'en est que plus appréciée.... et voilà, un ptit proverbe à 2 balles.... hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:09

Confused Rolling Eyes rambo
euh, pas trop longtemps le cerveau en vacances ok ? I don't want that
on attend, nous... What a Face


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 13:44

bon... puisque vous insistez j'ouvre la galerie des horreurs...

ouaih... la 1ère est ratée à mon goût... jugez plutôt :

la voici de dos (madame se fait désirer...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la voici de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en action sur la bêêête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au départ je voulais faire une couche unie avec juste les cotes colorées puis en cours de tricot j'ai eu peur de pas avoir assez de laine et donc j'ai fait ce truc Confused ...bon... bah du coup j'ai commandé une couche kaki Laughing Laughing Laughing Razz

et enfin celle qui à mon avis, va être mimi pour aller avec ma ptit toudou et ptit technic... eh oui fashion jusqu'au bout des couches... ;) mais qui n'est pas finie, voilà le dos.... je ferai les cotes en bicolore je pense... rahhahahah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhooo zut je l'ai pas remise à l'endroit.. bah tant pis !!!! vous z'aurez un torticolis... Confused

alors, heureuses ?????????????????????????
Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:21

heureuse oui, mais perplexe aussi... Shocked pourquoi tu dis qu'elle est raté la 1e ??? je la trouve pas si ratée que ça... scratch
quand à la 2e, elle s'annonce très jolie !!
dis, si t'arrives à être au point(s) comme tu veux, tu voudrais pas m'en faire une ? What a Face

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:21

annem a écrit:
heureuse oui, mais perplexe aussi... Shocked pourquoi tu dis qu'elle est raté la 1e ??? je la trouve pas si ratée que ça... scratch
quand à la 2e, elle s'annonce très jolie !!
dis, si t'arrives à être au point(s) comme tu veux, tu voudrais pas m'en faire une ? What a Face

annem ^_^/

Pour toi Annem ? Je suis sure que cela t'irai a merveilleux cheers mais cette fois on veut aussi la photo de la culotte portée What the fuck ?!?

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:26

En tous les cas chapeau tanaquil je serais bien incapable de faire la meme chose, le tricot et moi ça fait deux.
Et puis je trouve l'idee de vouloir sortir des couches jetables tellement chouette alors celle de tricoter soi-meme les culottes cheers

Respect Tanaquil

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:08

VéroniqueR a écrit:

Pour toi Annem ? Je suis sure que cela t'irai a merveilleux cheers mais cette fois on veut aussi la photo de la culotte portée What the fuck ?!?

Véronique


Shocked What the fuck ?!? Laughing :thumright:
promis...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 10:16

chiche annem! What a Face
allez tanaquil à tes aiguilles!!! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 13:29

dis, tu crois que j'arriverai à l'enfiler plus haut que le haut de mes mollets avec mes 60kg bien sentis ??? geek dis, m'dame tanak, va falloir prévoir du XXXXXXXXXL, au moins... Laughing

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 14:24

annem a écrit:
heureuse oui, mais perplexe aussi... Shocked pourquoi tu dis qu'elle est raté la 1e ??? je la trouve pas si ratée que ça... scratch
quand à la 2e, elle s'annonce très jolie !!
dis, si t'arrives à être au point(s) comme tu veux, tu voudrais pas m'en faire une ? What a Face

annem ^_^/

alors... la 1ère je la trouve ratée car
1. je la trouve pas jolie... mais ça c'est perso, hein Mr.Red
2. je l'ai ratée par rapport au patron, en fait j'aurais dû etre plus attentive à ce que m'avait dit delphine, queen des aiguilles, quant à la taille du patron... donc ma culotte est trop large et au bout de quelques utilisations, tit loulou la perd un peu drunken Confused par ailleurs, les cuisses sont justes...

donc pour la 2e , j'ai modifié quelques trucs... mais je pense que je serais au point pour MON bonhomme à la 3e !!!! Laughing Rolling Eyes

pour ce qui est de t'en faire une .... XXXXXXL pour toi... bah nan en fait, Twisted Evil Mr.Red Shit j'ai pas envie que vincent me tombe dessus à bras raccourcis... rambo :dwarf: genre "kessstaféàmameuf" drunken rambo ...

sinon, figure toi que les grand esprits se rencontrent (quelle femmes nous faisons tout de même ! I love you bounce lol! ) car hier quand fab m'a vu prendre les culottes en photo il m'a demandé :
- alors , tu l'ouvres quand ta boutique de culottes pour couches ??? l'air goguenard...
- rhhhoooo bah non, que je lui réponds , mais si annem en veut une, pourquoi pas ??..... ;)

donc, écoute, je teste la 2e, si c'est concluant, tu me donnes les mensurations de la bêêêête et tes souhaits de laine, coloris etc et on verra...

PS : merci vero ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 18:17

[quote="Tanaquil"]
annem a écrit:
heureuse oui, mais perplexe aussi... Shocked pourquoi tu dis qu'elle est raté la 1e ??? je la trouve pas si ratée que ça... scratch
quand à la 2e, elle s'annonce très jolie !!
dis, si t'arrives à être au point(s) comme tu veux, tu voudrais pas m'en faire une ? What a Face

annem ^_^/

alors... la 1ère je la trouve ratée car
1. je la trouve pas jolie... mais ça c'est perso, hein Mr.Red
2. je l'ai ratée par rapport au patron, en fait j'aurais dû etre plus attentive à ce que m'avait dit delphine, queen des aiguilles, quant à la taille du patron... donc ma culotte est trop large et au bout de quelques utilisations, tit loulou la perd un peu drunken Confused par ailleurs, les cuisses sont justes...

donc pour la 2e , j'ai modifié quelques trucs... mais je pense que je serais au point pour MON bonhomme à la 3e !!!! Laughing Rolling Eyes

pour ce qui est de t'en faire une .... XXXXXXL pour toi... bah nan en fait, Twisted Evil Mr.Red Shit j'ai pas envie que vincent me tombe dessus à bras raccourcis... rambo :dwarf: genre "kessstaféàmameuf" drunken rambo ...

sinon, figure toi que les grand esprits se rencontrent (quelle femmes nous faisons tout de même ! I love you bounce lol! ) car hier quand fab m'a vu prendre les culottes en photo il m'a demandé :
- alors , tu l'ouvres quand ta boutique de culottes pour couches ??? l'air goguenard...
- rhhhoooo bah non, que je lui réponds , mais si annem en veut une, pourquoi pas ??..... ;)

donc, écoute, je teste la 2e, si c'est concluant, tu me donnes les mensurations de la bêêêête et tes souhaits de laine, coloris etc et on verra...


Mais il n'y a pas de quoi Tanaquil, ce fut avec plaisir Mr.Red lol! lol!


Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 18:47

Tanaquil a écrit:
annem a écrit:
heureuse oui, mais perplexe aussi... Shocked pourquoi tu dis qu'elle est raté la 1e ??? je la trouve pas si ratée que ça... scratch
quand à la 2e, elle s'annonce très jolie !!
dis, si t'arrives à être au point(s) comme tu veux, tu voudrais pas m'en faire une ? What a Face

annem ^_^/

alors... la 1ère je la trouve ratée car
1. je la trouve pas jolie... mais ça c'est perso, hein Mr.Red
2. je l'ai ratée par rapport au patron, en fait j'aurais dû etre plus attentive à ce que m'avait dit delphine, queen des aiguilles, quant à la taille du patron... donc ma culotte est trop large et au bout de quelques utilisations, tit loulou la perd un peu drunken Confused par ailleurs, les cuisses sont justes...

donc pour la 2e , j'ai modifié quelques trucs... mais je pense que je serais au point pour MON bonhomme à la 3e !!!! Laughing Rolling Eyes

pour ce qui est de t'en faire une .... XXXXXXL pour toi... bah nan en fait, Twisted Evil Mr.Red Shit j'ai pas envie que vincent me tombe dessus à bras raccourcis... rambo :dwarf: genre "kessstaféàmameuf" drunken rambo ...

sinon, figure toi que les grand esprits se rencontrent (quelle femmes nous faisons tout de même ! I love you bounce lol! ) car hier quand fab m'a vu prendre les culottes en photo il m'a demandé :
- alors , tu l'ouvres quand ta boutique de culottes pour couches ??? l'air goguenard...
- rhhhoooo bah non, que je lui réponds , mais si annem en veut une, pourquoi pas ??..... ;)

donc, écoute, je teste la 2e, si c'est concluant, tu me donnes les mensurations de la bêêêête et tes souhaits de laine, coloris etc et on verra...

de quoi-de quoi ??? tu veux pas me faire une culotte en xxxxxxxl ??? ben pourquoi ?? Shocked What the fuck ?!? Rolling Eyes
bon alors les filles vous ne verrez pas la tentative d'essayage de la bête ou alors il faudra vous contenter de mes mollets avec celle de lylian... Laughing parce que cochon qui s'en dédie, si tu mets ton coup au point pour p'tibonhomme, je dis oui pour le mien. les couleurs je sais déjà, ça fait des plombes que je cherche et que je trouve pas : orange, marron et turquoise... tu me tiens au courant hein, ô déesse des aiguilles ? (pardon delphine mais tu t'es fait plus discrète sur ce coup-là... ;) )

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 19:47

j'suis une rusée Razz et puis je tricote pas assez vite :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:53

delphine a écrit:
j'suis une rusée Razz et puis je tricote pas assez vite :dwarf:

rhhooo l'autre, elle se la joue modeste... on devrait p't 'être faire un concours delphine ! celle qui ferait la plus belle culotte à mini zouzou... bounce :dwarf: nan ????

bon plus sérieusement annem je te fais signe dès que je suis au point...

en revanche pour les couleurs ...heu.... je suis pas sûre de touver ton bonheur...
m'enfin je cherche... Rolling Eyes cyclops

dernière chose... désolée de te décevoir mais la culotte de ton fils ne dépassera pas ton gros orteil... foi de tanak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:05

[quote="Tanaquil]dernière chose... désolée de te décevoir mais la culotte de ton fils ne dépassera pas ton gros orteil... foi de tanak ![/quote]

hein ??? Shocked l'est pas si gros mon gros orteil quand même !! confused et l'est un peu plus gros que ça mini zouzou... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:32

annem a écrit:
[quote="Tanaquil]dernière chose... désolée de te décevoir mais la culotte de ton fils ne dépassera pas ton gros orteil... foi de tanak !

hein ??? Shocked l'est pas si gros mon gros orteil quand même !! confused et l'est un peu plus gros que ça mini zouzou... Rolling Eyes

annem ^_^/[/quote]

rhooo te vexe pas femme ! Razz
:dwarf:

chez phildar, en pure laine, y a du marron glacé, pour l'orange je vois que la couleur que j'ai mise pour les cotes de ma 2e culotte... quant au turquoise... bah j'sais pas j'irai voir demain,
je vais resortir aussi le truc d'ardelaine...

delphine t'as des idées toi pour du pure laine turquoise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 15:35

ch'uis pas vexée... pourquoi, y faudrait ? lol!
bon, à part ça,le marron et le orange que t'as déjà utilisé font très bien l'affaire, mais le turquoise, je sais pas du tout... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:05

euh... faudra que tu me dises ce que tu veux que je fasse de toutes ces couleurs ???? :colors: :colors:
pour les cotes du haut, celles des cuisses, le corps de la culotte, etc...

je te previens je sais pas faire de jacquard... ;) Evil or Very Mad

allez reflechis bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:05

alors tadam...
je reviens de chez phildar boutique, y a pas de turquoise Confused mais un bleu qui s'en rapprocherait un peu plut^tot tendance bleu canard mais pas tout à fait non plus... What the fuck ?!?
tu vois le genre...?

je vais essayer de voir si le site phildar propose les fils...
je reviens !

alors voilà : on voit pas bien mais bon... faut que tu ailles voir "pure laine" puis "je choisis mes coloris" il me semble que c'est corsaire... mais dans ma boutique en ville, ily a d'autres coloris ...
http://www.phildar.fr/fils-et-aiguilles/fil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:34

le turquoise existe dans la qualité lambswool, 51% de laine d'agneau, certaines disent que c'est suffisant pour assurer l'étanchéité de la culotte, surtout qu'il faut la doubler. Moi je suis en train d'en faire une en lambswool, donc je pourrais vous dire, mais pas tout de suite :dwarf: en tous les cas, elle est très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:38

merci delphine, c'est effectivement la bonne teinte... ;) tu nous dis si ça marche hein. c'est vrai que j'ai lu aussi que le 100% laine n'était pas indispensable mais dans la mesure où je voyais le turquoise en couleur de base, ça serait effectivement bon de savoir. du coup tanaquil, tu as un peu de temps devant toi. ;)

annem ^_^/

je viens de trouver ça : qu'est-ce que ous en pensez ?

http://www.solidpepper.com/tricotin/boutique_detail.asp?productref=BERLAINE&articleref=bdf%5F224901&idcat1=1&idcat2=0&idcat3=0&action=search&critere=couleur&marque=%2D1&style=%2D1&matiere=laine&naiguille=%2D1&couleur=turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 06:52

bah écoute bergère de france c'est pas mal en général... tout ce que j'ai tricoté jusque là c'etait avec leur laine... ma gd mère était une très bonne cliente Mr.Red mais j'ai jeté leur catalogue il ya quelques semaines parce que je pensais que je ne tricoterais plus de ma vie... Evil or Very Mad Confused
en tous cas ce turquoise et le coloris orangé sont chouettes...

bon allez j'y vais, j'ai mal au crâne, à la gorge et super mal au dos... pffffffffffff keskim'arrive encore.... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron de culotte en laine : delphine, help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel aux couchomaniaques...
» culotte en laine
» culotte en laine
» patron couches TE2
» laine de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser