LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 montée de lait de plus en plus tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 07:44

bonjour,

je ne suis tjs pas en lactation automatique Evil or Very Mad

plus le temps passe, plus j'ai remarqué que la montée de lait tardait à venir
ce qui bien sur ne plait pas à léo, qui doit téter 30/45 secondes avant d'obtenir satisfaction
sachant qu'il rouspète de plus en plus qd ça tarde à venir, et qu'il est même arrivé une fois qu'il abandonne

j'ai suffisamment de lait, donc je ne veux pas trop doper ma lactation (j'ai des engorgements très facilement)

qu'en pensez-vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 12:16

je ne crois pas que 30/45 secondes, çà soit un drame, ici, c'est pareil.

Faudra bien que ton petit homme apprenne la patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 13:28

Pareil pour Jeanne qui doit attendre que ça monte mais comme dirait mon mari......" c'est l'jeux ma pôve Lucette"..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green heu sans commentaire hein son humour Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 16:38

tout pareil ici, il lui arrive de ronchonner, surtout le matin quand elle se réveille avec la dalle Mr.Red
mais j'ai pu noter que la montée se faisait de plus en plus tardive avec la chaleur scratch
j'en suis arrivée à la conclusion que l'eau que je bois (1.5 à 2l) par jour, je la sue...donc le lait vient de plus loin que d'habitude :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 16:43

Idem pour moi, je n'ai plus la montée de lait sauf quand il téte,je la sens qu'à ce moment là ! et il lui arrive de râler aussi...
qd je peux je me tire le lait avant d'aller au lit, et le soir ça m'arrive de lui donner....
courage , bisous à léo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 19:01

Timmaglou a écrit:
mais j'ai pu noter que la montée se faisait de plus en plus tardive avec la chaleur scratch
j'en suis arrivée à la conclusion que l'eau que je bois (1.5 à 2l) par jour, je la sue...donc le lait vient de plus loin que d'habitude :dwarf:

c'est marrant
sur un forum de bébé, on m'a demandé si je transpirais beaucoup scratch
j'ai demandé le lien entre montée de lait tardive et transpiration mais je n'ai pas encore eu la réponse

c'est vrai que d'habitude, la montée de lait arrive plus tot
il lui arrive d'abandonner à force d'attendre, donc c'est plutot ça qui m'inquiète Confused

merci pour vos réponse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyMer 19 Juil 2006, 20:45

nichka95 a écrit:

c'est vrai que d'habitude, la montée de lait arrive plus tot
il lui arrive d'abandonner à force d'attendre, donc c'est plutot ça qui m'inquiète Confused
N'attends tu pas trop qu'il ai faim? scratch c'est juste une question comme çà...

personnellement, je ne vois pas le rapport entre la sueur et la tétée... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptyJeu 20 Juil 2006, 08:46

en fait, j'attend qu'il réclame, car il n'est pas encore réglé

sauf quand je vois qu'il transpire, je lui propose à "boire" sans qu'il réclame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive EmptySam 22 Juil 2006, 09:04

nichka95 a écrit:
bonjour,

je ne suis tjs pas en lactation automatique Evil or Very Mad

plus le temps passe, plus j'ai remarqué que la montée de lait tardait à venir
ce qui bien sur ne plait pas à léo, qui doit téter 30/45 secondes avant d'obtenir satisfaction
sachant qu'il rouspète de plus en plus qd ça tarde à venir, et qu'il est même arrivé une fois qu'il abandonne

j'ai suffisamment de lait, donc je ne veux pas trop doper ma lactation (j'ai des engorgements très facilement)

qu'en pensez-vous ?

merci

Tu es en train de passer en lactatio automatique tout simplement. Léo doit téter pour amorcer la création du lait.

Bon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée de lait de plus en plus tardive Empty
MessageSujet: Re: montée de lait de plus en plus tardive   montée de lait de plus en plus tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montée de lait de plus en plus tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour favoriser la montee de lait
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser