LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coussin d'allaitement remboursé par la sécu

Aller en bas 
+3
annelise
Laurence
Blandine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:35

delphine a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
glais a écrit:
par exemple, dans une moindre mesure de pris, c'est vrai :o le liniment !
c'est sûr que le liniment peut être remboursé ?
tu as testé ?
moi j'ai testé, c'est même mon médecin qui me l'a fait connaitre pour ninon, et depuis il me le prescrit régulièrement, ça passe en préparation, je ne le paye jamais ;)
il faut qu'on aille voir le doc en septembre, donc je viens à la pêche aux infos
Delphine, le médecin te met quoi exactement sur l'ordonnance ?
liniment ?
préparation huile d'olive-chaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:14

moi aussi ça m'intéresse Delphine car on s'est fait refusé le remboursement du liniment par la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:40

Pour le liniment je crois qu'il faut spécifier "préparé en pharmacie".
C'est le pharmacien qui le fait et c'est remboursé mais tout les pharmaciens ne le font pas donc il faut trouver la bonne pharmacie !
Près de chez moi j'en ai trouvé une le liniment est plus liquide et dans un flacon en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:49

je me suis fait rembourser le liniment sans problème. rien de partculier specifié sur l'ordonnance et j'ai pas eu du "préparé en pharmacie".
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:19

youhou...j'avais pas vu ce post, c'était marqué lu !!! bon, mon médecin ne précise rien, juste liniment, 1 grand modèle, et ils remboursent car le font passer en préparation, voilà, et désolée pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:20

et je précise que ce n'est pas eux qu'ils le font, ils le commandent car je demande du gifrer, oilà.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:07

merci, pas de mal pour le retard ;)
je ne suis pas encore allée chez le médecin
mais je crois qu'il y en a d'autres qui sont intéressées !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 14:50

euh moi ça fait 2 fois que je demande à la pharmacie et elle me dit non pour le liniment en me disant que les autres pharmacies doivent le faire de façon mas très légale (c'est ma pharmacienne qui le dit )
je ne comprend pas qu'on rembourse quelque chose dans une pharmacie et pas dans une autre
mystère!!!????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 15:16

ben essaie dans une autre pharmacie ! Moi je ne vais pas toujours à la même et j'ai jamais eu à me justifier, ça m'étonnerait qu'ils soient un peu truands, c'est pas trop le genre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement remboursé par la sécu   coussin d'allaitement remboursé par la sécu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coussin d'allaitement remboursé par la sécu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coussin d'allaitement
» Patron du coussin d'allaitement
» quel coussin d'allaitement choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser