LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 notre rdv chez l'ostéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 07:13

bonjour
comme promis voici la suite de nos aventures!!
l'ostéo a testé la succion de mon bb et ooohhh révélation il a une mauvaise succion, dûe notamment a une mauvaise rotation de la tête (j'ai un peu raccourci l'explication mais en gros c'est ça)
donc elle a travaillé pour améliorer la rotation de sa tête mais a eu beaucoup de mal et c'est pas réglé. il faut qu'on le stimule à fond de ce côté là et si le problème demeure on y retourne vendredi (car après la madame elle est en congés). d'un côté ça me rassure
d'un autre, je reste inquiète car depuis ce rdv il tète pas mieux (peut etre meme pire)ok vous allez me dire faut pas croire aux miracles ça va surement etre progressif, mais au stade où j'en suis j'aurais bien besoin d'un miracle. et du coup depuis hier il a presque rien mangé. en rentrant de chez l'ostéo un peu tt, mais très fatigué, je lui ai proposé un bib car je le sentais épuisé, il a pris un peu. dans la nuit pareil, mais pas voulu du bib, alors qu'il tétait quasi que dalle!! ça m'inquiète!! et qpuis je ne peux plus faire part complétement de mes inquiétudes au papa, car ça le saoule tous ces problèmes. je lui avais dit qu'on galérait que c'étaqit normal que c'était bientôt fini, mais on en voit pas le bout!
et ce matin bb a tétait relativement peu. moi je veux pas qu'il reperde du poids, ça fait trop flipper ça, c'est comme s'il disparaissait au lieu de grandir Sad c'est pas dans le bon sens des choses. ok de pas bcp grossir, ou meme de stagner parfois, mais pas perdre. j'ai plus le pèse bb à la maison. d'un côté ça m'enlève une pression, de l'autre je n'ai plus de moyen de controle si la courbe de poids part en vrille!
et pour couronner le tout mon sein crevassé a encore saigné donc bb a revomi du sang donc sein à nouveau hors service.
au secours il faut renverser la vapeur ou je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 07:28

et bien ma pauvre, je n'ai pas de solution miracle mais je poste un petit mot pour te soutenir !!!
Honnêtement avec tout ce qu'il t'arrive, je ne sais pas si j'aurai eu la force de continuer à ta place.
Tu as tout mon soutien moral, je t'envoie pleins de Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 07:36

courage!

c'est dejà très bien d'avoir identifié l'origine du pb!
et tu dois avoir qq pistes pour avancer à la maison...

ne peux tu pas te faire cnseiller par une personne de la LLL pour controler regulierement la succion?

tiens nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: pas tellement de pistes   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 07:40

non pas tellement de pistes si ce n'est comment le coucher, le porter, le stimuler...
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 07:48

L'idée d'annelise de te faire aider par qq'1 de la LLL est bonne je trouve.
Que la personne vienne voir s'il tête bien.
Tiens bon, tu as déjà fait bcp pour ce petit bout de chou ça serait dommage d'arrêter si près du but... tu verras dans qq semaines ça ira mieux...
Allez faut positiver, vous avez trouvé une osteo qui va l'aider à mieux téter...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 08:36

Je pense comme les filles, il faudrait que tu prenne contact avec une personne de la LLL, qui même si elle ne peut pas résoudre tes problèmes puisqu'ils viennent d'une mauvaise rotation du cou, pourra au moins te soutenir, te regonfler le moral, et tout ça en chair et en os, c'est quand même mieux que par internet, non?
En plus si la papa en a assez (ce que je comprend, il n'est pas une maman...) se sera sûrement important pour toi d'avoir quelqu'un qui te pousse dans le sens où tu veux aller, qui te soutiens entièrement...

Maintenant je comprend les réticences qu'on peut avoir à apeller la LLL, parcequ'on n'a pas forcément exactement les mêmes idées, ou qu'on les trouves trop exessives, mais il faut aussi savoir prendre l'aide là où elle se trouve, et je crois que c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: mouais   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 10:24

j'y avais pensé à la LL, mais ça me gonfle un peu. et mon hom qui est en overdose d'allaitement il va craquer si je lui dit que je fais venir qqn à la maison. j'ai déjà eu recours à une sage femme, des médecins, une pédiatre, une ostéopathe... en plus j'ai fini par dire à mon hom que la nuit s'était mal passé notamment car bb a vomi du sang, et là il m'a avoué son ras le bol de l'allaitement. il dit qu'à cause de ça y'a toujours qqch qui va pas, et que je suis pas bien, et que ça nous gâche une partie du plaisir avec notre loulou. quelque part il a pas tort mais me résigner maintenant... bof bof
ma mère m'a promis d'en discuter avec moi cet am. marre de ramer depuis un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 10:26

je decouvre cette reponse qui a croisé ma question dans ton autre post...

j'espere que tu vas trouver une solution!

après, pour la LLL, tu peux peutetre te deplacer pour eviter que zhom doive encore recevoir une personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: à bout   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 10:30

je crois que je suis un peu à bout...
me déplacer... bof bof... il fait 30°C dans les maisons, et 38°C à l'ombre chez nous en ce moment... alors aller faire de la route, toute seule avec bb et sans clim Evil or Very Mad je préfère pas... pas envie qu'il attrape un coup de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 10:40

oui je comprends, ici c'est pareil, je limite les deplacements, pourtant j'ai la clim...

alors la seule solution c'est que la personne de la LL vienne, il suffira peutetre d'une fois pour arranger la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyMar 25 Juil 2006, 12:10

Il te reste encore le rdv chez l'ostéo vendredi. Sinon, je ne sais quoi te dire de plus pour te soutenir, si ce n'est que je te souhaite plein de courage. Bientôt tout ceci sera terminé.
Et tu dis à ton mari que ton lait est le meilleur, et que des problèmes , vous en rencontrerez aussi avec le bib. Il faut qu'il te soutienne un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo EmptyJeu 27 Juil 2006, 15:26

Salut,

Tu as une consultatnte en lactation sur Avignon, et tu as aussi des animatrices LLL.

La consultante en lactation pourra vraiment t'aider.

Moi je ne suis pas trés loin je suis à une heure d'Avigon.


Je te donne son adresse email si tu souhaites la contacter. mais en mp.

aplus je part en vacances 15 JOURS mais apres je monte sur avignon une journée, si tu veux on peut se voir.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre rdv chez l'ostéo Empty
MessageSujet: Re: notre rdv chez l'ostéo   notre rdv chez l'ostéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre rdv chez l'ostéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin de notre allaitement
» notre rendez vous chez l'ORL
» bilan de notre visite chez l'allergo
» la fin de notre aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser