LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rots et régurgitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rots et régurgitations Empty
MessageSujet: rots et régurgitations   rots et régurgitations EmptyMer 02 Aoû 2006, 06:36

eh oui encore une nouvelle interrogation!! mon bébé fait beaucoup de rots. souvent il se remplit d'air donc veut plus téter puis si des rots veulent bien sortir, ça repart. et là ça fait 2 ou 3 fois (pas d'affilée) qu'il tète bien et qu'il régurgite pas mal peut après. vous savez quelles peuvent être les causes?? surtout des rots?? ah oui et aussi au début de la tétée souvent il s'avance il se recule, il s'enlève?? réflexe d'éjections trop fort?? merci pour tous vos super conseils depuis que je fréquente ce forum à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rots et régurgitations Empty
MessageSujet: Re: rots et régurgitations   rots et régurgitations EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:49

j ai le mm pb avec Elian :
pas de rots mais des regurgitations ( pas a chaque tt, mais parfois il regurgite beaucoup) et beaucoup de gaz.

Pour le fait qu il s enleve et se remet, je pense que c est un reflexe d ejection fort , car Elian fait pareil et avec Eva, j avais deja remarque que le reflexe d ejection etait un peu fort.

je pense que regurgitations et ref, d ejection fort sont lies mais bon, Eva ne regurgitait jamais What the fuck ?!? ....

il y a qq astuces pour le reflexe d ejection : vider un peu le sein juste avant la tetee, ou passer un jet d eau chaude sur la poitrine avant la tetee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rots et régurgitations Empty
MessageSujet: Re: rots et régurgitations   rots et régurgitations EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:44

les régurgitations c'est normal, parfois c'est le trop plein....
mais il parait que c'est normal jusqu'à l'âge de 12 mois..baptiste a 7 mois bientôt, il régurgite bp moins par rapport au début...
donc pas d'inquiètude...si par contre il régurgite bp de lait, parles-en à ton doc...
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rots et régurgitations Empty
MessageSujet: Re: rots et régurgitations   rots et régurgitations EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:22

moi aussi il régurgite pas mal, mon pédiatre m'a dit que tant qu'il prenait du poids (entre deux visites chez le pédiatre pas la pesée tous les jours) et qu'il était "toniqu" c'est-à-dire qu'il bouge, rit... il ne fallait pas s'inquiéter.
Cela peut être du à un chngement d'alimentation. Moi j'ai mangé un plat au curry il y a deux jours et ça n'a pas manqué la nuit d'après il n'a fait que de régurgité.

Pour le réflexe d'éjection il a l'air de le gérer ton p'tit bout. Moi il fait ça aussi à la tt du matin, au début ça m'a fait bizarre et je me suis posée des questions mais comme après il prend correctement ça ne m'inquiètes pas.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

rots et régurgitations Empty
MessageSujet: Re: rots et régurgitations   rots et régurgitations EmptySam 05 Aoû 2006, 06:41

Axel aussi a eu sa période rots-régurgitation, parfois même aprés chaque tétée... tant que c'ets pas toutes les tétées et que c'est pas tout le temps, je crois que c'est une période, çà va passer! c'est pareil au biberon ;) voire pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





rots et régurgitations Empty
MessageSujet: Re: rots et régurgitations   rots et régurgitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rots et régurgitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regurgitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser