LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ça y est mais ça va pô...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est mais ça va pô... Empty
MessageSujet: ça y est mais ça va pô...   ça y est mais ça va pô... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:44

envie de tout arreter. la crevasse recommence à faire mal et est à nouveau presque à vif... après 10 jours de repos total donc 10 jours où en plus des tt y avait les bib et la nécessité de tirer le lait à la main 4 x / jour
c'est trop galère... j'ai plus la foi... en plus avec les bib pour compléter qd ça fait pas assez on sait jamais qd il va lui falloir ou pas... l'impression d'avoir finalement bcp galérer pour pas gd chose... chuis deg... et triste... mais je crois que je vais tout arreter... j'ai fait de mon mieux, mais je suis à bout. SAUF si je trouve une solution pour sein gauche fasse plus de lait et que sein droit arrete d'en faire... mais je veux plus de galère chuis à bout... snif... pale
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça y est mais ça va pô... Empty
MessageSujet: Re: ça y est mais ça va pô...   ça y est mais ça va pô... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 14:54

Tu sais il y a des femmes qui n'allaitent que d'un sein. Pour diverses raisons, mais je sais que ça arrive. Et elles allaitent exclusivement. Au bout d'un moment si tu ne stimule pas trop le sein que bébé ne tète pas, il finira par ne plus produire, mais je ne sais pas si c'est possible tout de suite ou si il faut attendre les 4 mois de passer en lactation automatique. Parceque pour le moment ta production de lait dépend des hormones, alors font-elles la différence entre les 2 seins??? Là il faut quelqu'un de plus callé que moi.

Maintenant dans l'immédiat, je te conseillerais d'arréter à nouveau le sein douloureux, tu as peut-être repris trop tôt, attends quelques jours de plus, tu n'es plus à ça près. Ce serait tellement dommage de tout laisser tomber après t'être autant battue.

Je comprend que tu en ai assez, que tu sois fatiguée de te battre, et que tu souhaite que les choses se fassent plus facilement. Aller, courage, tu es si près du but! Et puis le moral ira mieux demain, tu es déçue d'avoir encore mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ça y est mais ça va pô... Empty
MessageSujet: Re: ça y est mais ça va pô...   ça y est mais ça va pô... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 16:25

c'est normal d'être à bout parfois
tu sais, on en passe toutes par là à un moment ou à un autre Confused
et puis, il faut dire que tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, alors pleure un bon coup Sad et tu verras déjà, ça te fera du bien
ensuite pour ton allaitement, si vraiment tu n'en peux plus et bien, arrête, il ne faut pas s'acharner non plus car si ça doit t'apporter plus de négatif que de positif ... Mad
mais, s'il reste encore une petite partie de toi qui veut continuer, alors il faut que tu t'accroches ! bounce bounce bounce bounce
je sais que Perle avait proposé d'aller te voir, ça se fait ou non ? je pense que ça te ferait du bien :thumright:
au niveau de ta crevasse, je ne peux pas vraiment t'aider car je n'en ai pas eu, par contre, je pense que tu as voulu reprendre trop tôt
tu as vu que ton sein allait mieux et tu t'es dit, c'est bon, c'est fini la galère cheers , mon loulou va rett, malheureusement, ça n'a pas l'air aussi simple
il faut vraiment que ton sein guérisse avant d'être à nouveau "en service"
la solution de Carelle est à explorer, si vraiment tu n'en peux plus de tirer ton lait manuellement 4 fois par jour et bien laisse tomber progressivement et ton corps va s'habituer, ton loulou lui, ne tètera que de l'autre côté, ta production sera stimulée et augmentera donc, ça ne va pas se faire en 2 secondes, mais si tu réussis à te reposer I don't want that , à te détendre drunken et que tu crois en toi queen , ça ira plus vite cheers bounce cheers

je ne crois pas qu'il faut que tu arrêtes l'allaitement maintenant car à force de te lire, je te sens motivée, je pense que tu as cette dernière épreuve à affronter et c'est vrai que ça fait bcp, mais en même temps, quand tu regardes ton petit bout grandir, je suis sûre que tu es contente de l'allaiter ;) I love you drunken bounce :thumright:


PS: si tu décides d'arrêter et que tu as le cafard Sad , n'hésites pas à venir te confier à nous, nous ne te jugerons pas, chacun a ses limites et elles ne sont pas forcément les mêmes pour tous, ce n'est pas pour cela que nous ne pouvons pas les comprendre


je te souhaite bcp de courage que tu décides de continuer ou d'arrêter

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ça y est mais ça va pô... Empty
MessageSujet: Re: ça y est mais ça va pô...   ça y est mais ça va pô... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 19:55

Ecoute les bons conseils de Laurence car aujourd'hui c'est grâce à elle si j'allaite toujours Louison qui vient d'avoir 3 mois.

Si vraiment tu n'en plus alors arrête sans complexe, si tu veux te battre et je te comprends car moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au départ alors continue. Certaines nuits j'ai demandé d'aller chercher du lait en poudre car je n'en pouvais plus. On ne l'as pas fait car on avait des remords de faire ouvrir une pharmacie en pleine nuit. Puis le matin ça allait un peu mieux et je continuais. Je peux comprendre que tu sois à bout. Moi ce qui m'a beaucoup aidé c'est la présence de Seb (le papa) qui prenait le relais quand il fallait absolument que dorme un peu pour récupérer. Et ton zhom est-ce qu'il soutient ton combat ?


En ce qui concerne la crevasse je n'en ai eu une qu'en surface donc je n'ai pas eu besoin d'arrêter de lui donner un sein mais je me souviens que dès que je croyais que ça allait mieux et que j'oubliais de mettre de la crème ça revenait au galop. Donc si tu décides de lui redonner ton sein abîmé soigne le toujours bien après les tt même si tu crois que ça va un peu mieux. Un jour tu "sauras" que c'est bon et que c'est guéri.

Viens trouver du soutien ici quelque soit ta décision

Pour moi l'allaitement est une des merveilles du monde maintenant mais je n'aurai pas dit cela il y a quelques semaines. Il ne faut pas que ça devienne un drame. C'est mon avis et ça n'engage que moi. Fais ce qu'il y a de mieux pour vous deux.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est mais ça va pô... Empty
MessageSujet: merci   ça y est mais ça va pô... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:33

merci beaucoup pour tout votre soutien. eh oui au fond de moi j'ai envie de continuer car je le vois bien pousser et c'est magnifique de le voir tt. mais la force de me battre... je ne sais pas si je l'ai encore... j'aimerais que quelqu'un mette un coup de baguette magique sur ma crevasse pour la guérir, et que tout aille bien!! là, maintenant!! mais malheureusement ça n'existe pas. demain rdv chez gygy, j'espère qu'elle sera de bon conseil. sinon je tenterai bein avec un sein. on va voir... je suis appelée.. bises à toutes mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est mais ça va pô... Empty
MessageSujet: Re: ça y est mais ça va pô...   ça y est mais ça va pô... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est mais ça va pô...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'elle a ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser