LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des réveils très matinaux depuis une semaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: des réveils très matinaux depuis une semaine ...   Ven 03 Juin 2005, 11:07

En fait Déborah faisait depuis qqs mois : coucher entre 19 et 20h et réveil vers 7h voire 8h ! Dernière tt du soir au moment du coucher.(petite tt à mon goût ) :D
Depuis une semaine elle se réveille vers 6h voire 5h et même une fois 4h30 Sad ; bon après elle redort jusqu'à 8h-8h30 mais moi j'ai du mal quand même ...
Confused: Alors, est-ce parce qu'elle ne prend pas assez de lait le soir ?
Est-ce le moment de lui donner autre chose ? Et quoi ? (elle va avoir 9 mois le 14 juin )
J'ai aussi remarqué que ses réveils plus matinaux ont commencé lorsqu'il a fait chaud. Peut-être la soif ?
Est- ce que vous avez vous aussi remarqué un comportement identique de vos bébés vers cet âge-là ? Et qu'avez-vous fait ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: des réveils très matinaux depuis une semaine ...   Ven 03 Juin 2005, 11:38

Et bien j'ai la même à la maison depuis une dizaine de jours.......
Maelle a 1 an.......
Coucher vers 20 h et normalement dodo jusqu'à 7h. Et depuis quelques jours, réveil vers 5h ou 6 h, puis tétée et redodo jusqu'à 7h30, 8h.....
????????????? confused confused confused confused confused
Grosse inconnue pour moi.........
La chaleur???
Soif???
Besoin de réconfort???
Et ben je ne pose plus de question. C'est comme ça et je l'accepte....
Désolée mais je n'ai pas de réponse!!
Bises
Gladys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des réveils très matinaux depuis une semaine ...   Ven 03 Juin 2005, 12:18

bienvenue au club

je comprend plus rien, depuis 10 jours elle ne fait plus ses nuits et dde à tt la nuit or je m'assure avant de l'endormir que elle a bien manger et qu'elle n'aura pas chaud la nuit.

mais rien à faire parfois 1h du mat ou bien 4h30 et elle mange c pas du semblant. je ne lui donne pas d'eau car on a déjà du mal avec le bib si en plus je lui donne de l'eau Mad

en tout cas totote c bien car à peine fini je la repose sur son lit et hop elle est repartie au pays des rêves
par contre chose que j'ai jamais compris c'est les mamans qui dorment avec leur enfant et leur donne la tt sans se reveiller et le rototo ? car moi si elle fait po 1heures après elle Sad car y a quelque chose qui coince

syl et sa ch'ti bélote
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: des réveils très matinaux depuis une semaine ...   Lun 06 Juin 2005, 12:06

Merci de vos réponses ; ça rassure un peu de voir que "chez les autres c'est pareil !"
Pour Syl : je ne dors pas avec mon bébé mais je la recouche souvent avant le rototo car cela ne la gêne pas. On dit que les bébés nourris au sein font peu voire pas de rots. Encore un avantage à l'allaitement , moi je dis !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des réveils très matinaux depuis une semaine ...   Aujourd'hui à 14:16

des réveils très matinaux depuis une semaine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1