LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 j'hésite entre 3 marques

Aller en bas 
+2
Carelle
Kinou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyLun 07 Aoû 2006, 17:22

comment choisir parmi Lana, Didymos et Storchenwiege?? laquelle préférez vous et pourquoi? merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:22

Euh, c'ets un peu dure de répondre, il faudrait avoir essayé les 3 et je pense qu'au prix ou c'est... :silent:

Moi j'ai une storchen, et j'en suis satisfaite, c'est tout ce que je peux te dire! petit bémol: pas de marque pour indiquer le milieu de l'écharpe (certaines ont une petite étiquette bien pratique ;) )

sinon en dehors de çà je l'aime beaucoup :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 08 Aoû 2006, 07:44

Moi j'ai une Didymos et j'en suis très contente aussi. Pas de marque au milieu non plus, mais à force d'être pliée elle a fini par être marquée quand même ;)
Il faudrait avoir essayé les trois, parceque là pour comparer c'est pas évident. Moi c'est le coloris qui m'a fait choisir cette marque... Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de choisir, mais s'en est un!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 08 Aoû 2006, 08:16

Alors moi, j'ai une Nest avec des ptits pieds de bb en guise de milieu ;) :D
J'ai essayé le portage la premiere fois avec une Storchen, et j'en garde un bon souvenir...les autres, je ne les ai pas testées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:40

dis moi guiliana, j'ai l'opportunité d'avoir une nest, est ce qu'elle est vraiment extensible ? Pas trop épaisse ? Quelle couleur tu as ? Bref, t'en penses quoi / grandes marques si tu en as essayé ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:22

delphine a écrit:
dis moi guiliana, j'ai l'opportunité d'avoir une nest, est ce qu'elle est vraiment extensible ? Pas trop épaisse ? Quelle couleur tu as ? Bref, t'en penses quoi / grandes marques si tu en as essayé ? Merci ;)
t' arretes de me chatouiller Delphine!! geek je supporte pas ca!! lol! lol!

heu...extensible, je ne dirai pas ca...En effet, elle n,'est pas hyper epaisse, mais ca reste un tissu de qualité..
Je l'ai en bleue, j'ai pas eu le choix...je sais qu'il y en a en rouge et assez récemment en orange(ca m' plairait bien!! ;) )

J'en suis super contente de cette écharpe, elle me convient très bien!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:31

en plus j'ai fait gaffe en l'écrivant Rolling Eyes Moi je peux l'avoir en orange, mais j'hésite quand même car j'aurais voulu un truc fin, extensible, car l'écharpe que je me suis faite, j'en ai un peu partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:11

j'ai aussi une Storchenblabla, je l'ai pris à dominante rose (je ne sais plus le nom, Ulli ???? scratch ), j'ai cousu qq fils pour repérer le milieu

bon si bb2 est un petit gars, je serais embêtée......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:54

La mienne est une Lana et je la trouve super confortable....par contre le prix est affraid mais bon je pourrais la revendre quand j'en aurai plus besoin.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: finalement   j'hésite entre 3 marques EmptyJeu 10 Aoû 2006, 07:24

finalement ce sera une storchen! lana me tentait beaucoup car c'est la seule marque que j'ai essayé, et top qualité, mais top chère!! et comme chuis tete en l'air, si je l'oublie qq part aie aie aie!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 26 Sep 2006, 08:46

bonjour à toutes ! y'avait bien longtemps que je n'étais pas passée sur le forum ! trop occupée avec les 3 loulous, tétées, horaires de l'école...
Mais là il faut que j'investisse, alors je viens vous demander conseil :
et sur quel(s) site(s) avez vousacheté votre écharpe ?
Pour le reste tout va pour le mieux, Elodie mange bien "à la cantine", en tout cas elle profite... en ce moment lême d'ailleurs, ne me laissant qu'une seule main pour taper le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 26 Sep 2006, 09:26

Le site bébé au naturel en vend. Sinon moi je l'ai acheter à une animatrice Lana.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMar 26 Sep 2006, 14:41

j'ai acheté la mienne sur bébé au naturel, mais tu en trouves à la LLL et sur plein d'autres sites : tape "écharpe de portage" sur un moteur de recherche et tu vas trouver ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMer 27 Sep 2006, 07:46

coucou,
ben moi, ca y est , après une bien longue reflexion, et hésitante sur toutes les écharpes que j'ai consulté sur pas mal de site, je me suis enfin décidée à acheter l'écharpe de NATURE & DECOUVERTE !!!
elle mesure 4.50 m pour 70 cm , elle m'a couté 39.90 euro !
et franchement , je ne m'en plains pas ,elle est très bien (c'est une AMAZONAS) elle est 100% coton et tissée en diagonale , je la trouve bien confortable , pas lourde ( à ce que l'on nous avait dit)...
voilà, pour moi...
julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMer 27 Sep 2006, 14:49

j'y suis allée aujourd'hui, c'est vrai qu'elle a l'air plus légère que ma Stone.....ge de 4.60 m
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques EmptyMer 27 Sep 2006, 19:33

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
j'y suis allée aujourd'hui, c'est vrai qu'elle a l'air plus légère que ma Stone.....ge de 4.60 m

C'est bizarre ce que vous dites sur l'écharpe de nature et découverte. Moi je l'ai trouvé vraiment lourde, épaisse et pas commode à utiliser. J'en avais parlé d'ailleurs . Je trouve ma Storchenwiege bcp mieux. J'en viens à me demander si c'est vraiment la même que j'ai pu toucher dans le magasin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite entre 3 marques Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre 3 marques   j'hésite entre 3 marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite entre 3 marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des marques de confiance...
» Relations entre soeurs...
» Pictionnary entre smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser