LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 homéopathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




homéopathie Empty
MessageSujet: homéopathie   homéopathie EmptyMar 08 Aoû 2006, 06:52

je voulais savoir comment vous gérez vos tubes ?
vous avez une liste quelque part ?
une récap par nom ou par symptomes ?
où trouver une liste de base (rhyno, toux, fièvre, douleurs) ?

car j'ai une dizaine de tubes, sur lesquels j'ai écris dessus, mais comme je sais que telle (??? comment appeler ça à part "médoc" ???) peut servir pour plusieurs choses .... (je vois que sandra donne du nux vomica pour les éternuements, alors que moi j'en ai utiliser pour éviter l'irritabilité et les besoins de bouffe qd j'ai arrêté de fumer)

comment faites-vous ?
et comment les rangez-vous , car ils sont tout simplement poser sur une étagère, et qd je cherche un tube, je suis obligée de les sortir un par un, et je finis par tout faire tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie EmptyMar 08 Aoû 2006, 07:48

por les ranger, boite à couture compartimentée ou grosses boite à visse verticale.
pour le reste, ben, au début c'était écrit sur les tubes, puis ensuite sur un papier dans la boiîte et à force de ne plus avoir de place sur le papier je me suis dit que c'était plus simple que ce soit dans ma tête donc, je n'écris que le minimum sur le papier (genre pour les remèdes qu'on n'utilise que très peu)... Rolling Eyes

annem ^_^/

ps : en homéo on dit "remède" plutôt que médoc... ;)
pour les listes de base, en fouinant dans les posts, tu devrais retrouver ça... j'en ai vu passer plusieurs. je sais que vérov en a fait passer au moins 2. euh, elles ne sont pas en post-it d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie EmptyMar 08 Aoû 2006, 08:50

J'ai une copine qui les a rangés dans les boîtes à cigares de son grand-père par ordre alphabétique. Je trouve ça très pratique.
Pour l'instant les miens sont dans une petite boîte ( ben oui, j'en ai pas beaucoup ) avec un petit carnet explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser