LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "t'es méchant(e) "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 05:52

depuis un peu plus d'un mois, pauline nous balance des "t'es méchant(e)" dès qu'on lui dit non ou qu'on l'empèche de faire quelque chose
on a beau lui dire que d'être méchant, c'est quand on tape, mord ou tout simplement qu'on fait mal physiquement, elle continue de nous le dire tout le temps Sad

ça vous parait normal scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 06:27

je ne sais pas si c'est normal mais je pense que oui parce qu'ici c'est pareil, sauf que ça a commencé plus tard et que c'est accompagné de "je vais le dire à XXX" Razz

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 06:32

euh...depuis qu'on est rentrés de chez mon père, lorsque j'interdis à Maelle de faire quelque chose, elle répond "Pas bébé dort" scratch scratch scratch Je ne sais pas pourquoi............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 06:53

oui, ici, Eva changent de parents tous les 4 matins... Rolling Eyes Neutral Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 07:12

ah bah chez nous , quand on se fâche après elle, Jade nous sort "je t'aime plus jamais!" ou bien "je joue plus jamais avec toi!". et entre les deux soeurs les "t'es vilaine" volent!!!
pauline s'y met de bonne heure, c'est tout!! elle a du entendre ça quelque part...( le mot vilaine chez nous vient de l'école Rolling Eyes ..)
tu verra avec l'école ce que ca peut les changer...et pas qu'en bien...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 07:38

Asia nous le dit aussi quand on se fâche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 07:39

Je pense que c'est "normal" car ici aussi je suis "méchante" et ce plusieurs fois par jours.... Maïwenn m'a même déjà dit qu'elle voulait "divorcer" affraid (je pense qu'elle a entendu ça à l'école... les parents d'une camarade de classe se sont séparés peu avant l'apparition de ce mot dans son vocabulaire)

Enfin voilà je suis méchante, elles veulent régulièrement changer de maman, me vendre... mais finalement elles me rachètent... donc suis-je méchante ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:26

Ahaha, plus que normal!!!

Ce serait "anormal" de pas passer par là!
Il affirment leur personnalité, que eux aussi, peuvent nous "juger" (on passe leur temps à leur demander d'être "sages"... mais qu'est-ce que ça veut bien dire???

Pour Louisa, je suis "méchante", je ne fais que l'embeter, elle va "dire à papa", et idem pour son père. Elle a des copines qui changent chaque jour, "elle, c'est plus ma copine" (parce qu'elle ne lui apas donné une craie ou une "bêtise" comme ça, etc.

Ils commencent à apprendre les sentiments, pour l'instant tout est exagéré (les mots, la façon de l'exprimer), mais les nuances viendront un peu plus tard.

Allez, c'est pas grave!!! Je vous aime, MOA!!!!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"t'es méchant(e) " Empty
MessageSujet: Re: "t'es méchant(e) "   "t'es méchant(e) " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"t'es méchant(e) "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser