LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça gratte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ça gratte Empty
MessageSujet: ça gratte   ça gratte EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:21

Hier soir, j'étais à l'ordi sur le forum bien sûr. Mr.Red Je vais me coucher et tout d'un coup, mes seins me grattent bcp. Pas facile de se gratter à cet endroit là, quand même assez fragile et sensible. Je m'endors en me disant que ça doit être du à la grossesse, que mes seins se préparent à l'allaitement, etc. et je me dis que j'en parlerai à mon gynéco aujourd'hui. Et puis, ce matin, je regarde ça d'un peu plus près et je m'aperçois qu'en fait, je me suis fait piquée par ché pas quoi, affraid et j'ai 4 boutons de piqûre à chaque sein, dont 2 sur le téton. affraid Ca me gratte encore ce soir ! Du coup, j'en ai pas parlé à mon gynéco ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ça gratte Empty
MessageSujet: Re: ça gratte   ça gratte EmptyMar 29 Aoû 2006, 04:51

d'habitude quand ça gratte on dit que le bébé va avoir des cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte Empty
MessageSujet: Re: ça gratte   ça gratte EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:22

Blandine a écrit:
Hier soir, j'étais à l'ordi sur le forum bien sûr. Mr.Red Je vais me coucher et tout d'un coup, mes seins me grattent bcp. Pas facile de se gratter à cet endroit là, quand même assez fragile et sensible. Je m'endors en me disant que ça doit être du à la grossesse, que mes seins se préparent à l'allaitement, etc. et je me dis que j'en parlerai à mon gynéco aujourd'hui. Et puis, ce matin, je regarde ça d'un peu plus près et je m'aperçois qu'en fait, je me suis fait piquée par ché pas quoi, affraid et j'ai 4 boutons de piqûre à chaque sein, dont 2 sur le téton. affraid Ca me gratte encore ce soir ! Du coup, j'en ai pas parlé à mon gynéco ... :silent:
tu m'étonne..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça gratte Empty
MessageSujet: Re: ça gratte   ça gratte EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:48

ben c est clair que c est pas top top...

moi aussi je m etais fait pique ( en fin de grossesse en plus !) sur l areole Confused

aie aie

y a qu resister , et attendre que ca passe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça gratte Empty
MessageSujet: Re: ça gratte   ça gratte EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:54

euh, aoutats ??? c'est la pleine saison et ici on est dévorés... tous, sauf lylian... scratch mais crénomdeboudioudevindiouuuuu, ça graaaaaaaatte !! Shit rambo geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça gratte Empty
MessageSujet: Re: ça gratte   ça gratte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser