LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 papa porteur !!!!!

Aller en bas 
+2
orlynet
annelise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 13:32

et voila, papa Mika qui se met a l echarpe !!!! cheers

bon il prefere encore la facilite du porte bb mais qd Elian sera lourd ( ce qui va vite arriver vu qu Elian pousse comme un champi) il va change d avis ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 17:01

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 17:10

I love you :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 17:43

ils sont mimi comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 17:52

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 17:59

TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 18:28

RhOhlalalala...ils sont craquants !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 19:14

Je trouve cette photo très touchante sunny
On a appris le portage en écharpe ensemble avec Cédric pour Sidonie et j'aime bcp les photos de Cédric portant notre petite fée.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyMer 06 Sep 2006, 19:15

Bravo papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyVen 08 Sep 2006, 06:34

roooh, mais j'avais loupé ce post !! Shocked
tu sais quoi, il est craquant ton zhom céline ! d'autant plus avec un bibounet endormi sur le bidon... cheers c'est super quand nos compagnons découvrent les joies d'avoir bibou collé contre soi tout en faisant autre chose...
et je trouve que vous allez très bien ensemble.. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyVen 08 Sep 2006, 12:38

Merci Annem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyLun 15 Jan 2007, 15:50

Je découvre seulement maintenant ce post I love you

Mais dit moi Céline, c'est quoi le noed que tu as fait ? il a l'air pas mal... Tu peux me l'expliquer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:28

https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Vie-pratique-avec-bebe-f10/Portage-en-echarpe-f23/videos-portage-en-echarpe-t1458.htm

je l avais trouve sur ce lien donne par Anne .
en fait il s agit du croise double mais inverse ( un pan entier recouvre le bebe qui est dans la croix)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:16

celine et eva a écrit:
https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Vie-pratique-avec-bebe-f10/Portage-en-echarpe-f23/videos-portage-en-echarpe-t1458.htm

je l avais trouve sur ce lien donne par Anne .
en fait il s agit du croise double mais inverse ( un pan entier recouvre le bebe qui est dans la croix)

Alors je n'avais pas ce site dans mes favoris mais là je l'ai gardé !!
Elles maitrisent à fond les mamans porteuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:44

Super ! :thumright:
Nous, papa n'a pas encore essayé mais Alexis est petit encore et on ne sort pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa porteur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: papa porteur !!!!!   papa porteur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papa porteur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloa et papa
» place du Papa.....
» un papa qui fait de la pub
» Examen du futur papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser