LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles du "sevrage de Rose"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" EmptyMer 13 Sep 2006, 12:52

Et Oui! Je crois que ce seras pour un peu plus tard!
Cela a marché environ 2 ou 3 jours, puis elle s'est mise à réclamer le titou le matin (chose qu'elle ne faisait jamais)! J'ai pas pu résister.
Depuis non seulement elle tête mais elle veut les 2 seins. Malgrès tout cela ne lui suffit pas pour tenir la matinée, alors elle prend un en cas vers 10h30 (elle commence à manger un peu de pain si on lui coupe en tout petits morceaux).

Elle a donc encore le matin, pour la sieste et le soir! Et toujours avec les 2 seins. Je pense aussi que ça l'amuse de passer d'un sein à l'autre parce que le soir je suis obligée de lui dire non! sinon c'est alternance infinie...

Je me rend aussi compte que ce qui me manque c'est un peu de temps à moi seule! Je reprends la gym ce soir, on part en vacances ce vendredi en Ecosse.Ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" EmptyMer 13 Sep 2006, 12:56

J'ai pas tout suivi.... Embarassed excuse moi mais c'est Rose qui se sevrait ou c'est toi qui en avait envie?

La reprise de la gym va te faire du bien...c'est vrai qu'avoir un peu de tempd pour soi et une bouffée d'oxygéne même si on ne peut pas se passer bien longtemps de nos enfants.

Et puis bonnes vacances en Ecosse...quelle veinarde!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" EmptyMer 13 Sep 2006, 13:02

je trouve ton "ecoute " de Rose geniale !

le sevrage est de toute facon bien vecu que si bb et maman sont en adequation....avant l heure, c pas l heure !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" EmptyMer 13 Sep 2006, 15:46

Et bien tu n'étais pas prête et elle non plus Mr.Red
Tu as raison d'attendre... après tout rien ne presse...
Et puis tu vas reprendre la gym, faire un peu qqchose pour toi ça va te faire un bien fou !!

En tout cas bonnes vacances en Ecosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" EmptyMer 13 Sep 2006, 15:50

mh, voilà bien la preuve que quand c'est pas l'heure, c'est pas facile. Rolling Eyes prends du temps pour toi (gym ou autre), c'est l'essentiel...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:27

magali a écrit:
J'ai pas tout suivi.... Embarassed excuse moi mais c'est Rose qui se sevrait ou c'est toi qui en avait envie?

La reprise de la gym va te faire du bien...c'est vrai qu'avoir un peu de tempd pour soi et une bouffée d'oxygéne même si on ne peut pas se passer bien longtemps de nos enfants.

Et puis bonnes vacances en Ecosse...quelle veinarde!!!! ;)

Disons que c'est moi qui avait amorcé car d'une part je pensais qu'elle allait être prète, et d'autre part je me sens un peu enfermée dans mon role de maman au foyer avec l'impression de ne rien faire pour moi. Je voulais me liberer d'une certaine façon. Je me rend compte maintenant que cela me dérange pas de continuer mais il faut que je m'organise des temps pour moi. Alors la gym c'est un premier pas! Figure toi que je n'ai jamais pris le temps d'aller chez le coiffeur depuis l'année derniere!! Les we j'essai de profiter de mon homme, en semaine il faut que j'attende qu'il revienne pour y aller, et les vacances ont toujours été chez la famille(et là je voulais profiter de tout le monde aussi).
Voilà! je pense qu'il faut que je me remue mais j'ai souvent l'impression d'avoir un gros boulet accroché (ce n'est pas Rose, c'est ..je sais pas.. de la flemme...de la peur...?)
En tout cas j'essai de donner à Rose le meilleur de moi et de respecter au mieux son rythme. Après c'est une affaire entre moi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du "sevrage de Rose"   Des nouvelles du "sevrage de Rose" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du "sevrage de Rose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles couches jetables "bios"
» Quelques nouvelles de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser