LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 à partir de quel âge la vit C?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à partir de quel âge la vit C? Empty
MessageSujet: à partir de quel âge la vit C?   à partir de quel âge la vit C? EmptyLun 18 Sep 2006, 08:18

En ce moment je prends de la vit C acerola car je suis un peu enrhumée. J'en donne également à Lucie car elle commençait un rhume et effectivement ça commence à aller mieux.
Mathilde aussi est enrhumée et ça empire et je n'ose pas lui donner de la vit C.
Puis je lui en donner? A quelle dose? Est ce les mêmes doses qu'adulte ou enfants ou faut t'il diviser par 2?

Je sais bien que le surplus est evacué par les urines...mais bon, j'hesite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

à partir de quel âge la vit C? Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge la vit C?   à partir de quel âge la vit C? EmptyLun 18 Sep 2006, 08:22

mh, je dirais à partir du moment où l'enfant est capable de sucotter le cachet (fractionné) sans risquer de l'avaler et de s'étouffer avec. et sinon, pour les enfants allaités, ce que la mère prend, bb en récupère une partie, donc pas la peine d'en ajouter directement. quand j'en donne à ethan, je coupe encore les comprimés en 2, sinon il dit que c'est trop gros et ça met trop de temps à fondre...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à partir de quel âge la vit C? Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge la vit C?   à partir de quel âge la vit C? EmptyLun 18 Sep 2006, 08:27

annem a écrit:
mh, je dirais à partir du moment où l'enfant est capable de sucotter le cachet (fractionné) sans risquer de l'avaler et de s'étouffer avec. et sinon, pour les enfants allaités, ce que la mère prend, bb en récupère une partie, donc pas la peine d'en ajouter directement. quand j'en donne à ethan, je coupe encore les comprimés en 2, sinon il dit que c'est trop gros et ça met trop de temps à fondre...

annem ^_^/

Merci Annem ....je vais donc lui en donner et espérant que ce maudit rhume passe rapidement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à partir de quel âge la vit C? Empty
MessageSujet: Re: à partir de quel âge la vit C?   à partir de quel âge la vit C? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à partir de quel âge la vit C?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel rhume!!
» Quel est le probleme des PLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser