LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de couches

Aller en bas 
+3
orlynet
Poire belle Hélène
sandra
7 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:42

j'ai une petite question à poser.
Si je prends la pilulle après accouchement, est-ce que j'aurai mon retour de couches dès la fin de la plaquette ?
Parce qu'à la maternité, la sage femme m'avait prescrit une pilulle compatible allaitement.
Je ne veux pas trop reprendre la pilulle justement pour éviter d'avoir mes rambo rambo rambo rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 09:56

winnie51 a écrit:
j'ai une petite question à poser.
Si je prends la pilulle après accouchement, est-ce que j'aurai mon retour de couches dès la fin de la plaquette ?
Parce qu'à la maternité, la sage femme m'avait prescrit une pilulle compatible allaitement.
Je ne veux pas trop reprendre la pilulle justement pour éviter d'avoir mes rambo rambo rambo rapidement
heu...j'ai pas tout compris.. smurfin ???(ben non pourtant, brune pur souche!! geek )

Mais pour info, depuis que j'ai eu Maya, j'ai pas repris la pillule, j'ai allaité a 100% 7 mois....et j'ai eu mon RDC qd elle avait 2 mois.... rambo rambo rambo ...Donc..... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:51

je ne prends pas la pilule Oria a eu 6 mois et toujours allaité à 100% et j'ai toujours pas eu mon retour de couche.
j'y connais rien en pilule mais pour le retour de couche ça varie d'une femme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: pilule   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:02

bonjour
moi je prends microval depuis 23 jours apres mon accouchement. j'allaite( au debut y a meme eu du mixte pendant 2 mois). ça fait 3 mois et pas de retour de couche.c'est une pilule qui se prends non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:44

J'ai pris la pilule en sortant de la mat et là depuis juin j'ai un implant.....tjs pas de retour de couche rien de rien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:46

Je pense qu'il faudra que tu poses la question à ta gyneco mais je crois qu'en fait pilule ou pas pilule le retour de couches ça dépend de chq femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:48

Je crois que ca a pas grd chose à voire...ils prescrivent la pillule pour pas que tu te fasses avoir par la 1ere ovulation qu'on ne peut pas prévoir (1 mois? 8 mois?...) mais c tt je pense pas que ca influence. moi j'avais pris microval apres l'accouchement (3 semaines apres je crois), je l'ai prise jusqu'à me retrouver célibataire c'est à dire 3-4 mois et apres j'ai arreté (pquoi me bourrer d'hormones dégeu si aucun interet Razz ) et j'ai eu mon rdc 8 mois apres l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:12

orlynet a écrit:
Je pense qu'il faudra que tu poses la question à ta gyneco mais je crois qu'en fait pilule ou pas pilule le retour de couches ça dépend de chq femme...
bien dit :thumright: trop forte la Orlane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:59

Comme le disent les filles , ca depend !
j ai pris cerazette 1 mois et demi , j avais du spotting mais pas de RDC puis j ai arrete ( car la pilule faisait baisser ma lactation) et j ai eu mon rdc le soir mm ou j ai supprime une tetee a Eva, remplacee par un repas .( elle avait 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:12

moi j'ai pris cerazette pendant 9 mois. j'ai eu mon rdc à 10 mois et fautsine s'est sevrée à 11...
je pense que la date du rdc ne dépend pas de la pilule. par contre je pense que la pilule monodosée peut bloquer les régles (ou à l'opposé, provoquer des spottings) et donc que ton rdc arrive plus tard que la date prévue parce que ça a bloqué les règles... ce qui ne veut pas dire que ya pas denouveau ovulation possible...

suis-je claire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:13

ok merci.
En fait, je ne veux pas de microval car après l'accouchement d'ophélie, ça a été une catastrophe, j'ai saigné pendant 2 mois après ma césarienne et ce, à cause de microval qui ne m'allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:06

Apres la naissance de Lucas je n'ai pas voulu prendre la micropilulle, j'ai eu mon retour de couches au 17 mois d'allaitement de Lucas.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:31

moi je prenais déjà microval avant ma grossesse (la seule pilule qui qui ne me clouait pas au lit avec des migraines atroces)
je l'ai reprise quand Louise avait 1 mois et demi je crois (de toute façon avant ça, on ne pensait qu'à une seule chose, dormir les qq heures de la nuit où Louise dormait!!!)
J'ai eu mon retour de couches au début du mois de février, Louise avait 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» retour de couches
» retour de couches et lactation
» le retour des couches lavables
» couches bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser