LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

eczéma sans cause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 04 Oct 2006, 10:07

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 04 Oct 2006, 10:13

cheers cheers
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 04 Oct 2006, 15:22

:thumright:
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Lun 09 Oct 2006, 19:19

bon... en fait je ne suis plus si sûre que tinette a fait le pithiriasis machin truc. ben oui, parce que ça recommence.... et là, question alimentation, y a rien eu de particulier, idem niveau lessive ou gel douche... par contre, j'ai remis le tapis de bain ce week end... et je commence à croire que c'est ça. après avoir pris le bain samedi, elle a commencé à se gratter. et hier soir, quand elle s'est mise debout dans la baignoire, j'ai tilté, elle avait les fesses toute rouges et boursouflées; alors que Marius n'avait absolument rien.

donc j'ai de nouveau enlevé le tapis avnt que ça dégénère de trop et je surveille.
Demain nous allons chez le pédiatre pour la visite des 3 ans. je lui en parlerai.

mais je spouçonne très sérieusement le tapis de douche... What the fuck ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Lun 09 Oct 2006, 19:26

veroV a écrit:
bon... en fait je ne suis plus si sûre que tinette a fait le pithiriasis machin truc. ben oui, parce que ça recommence.... et là, question alimentation, y a rien eu de particulier, idem niveau lessive ou gel douche... par contre, j'ai remis le tapis de bain ce week end... et je commence à croire que c'est ça. après avoir pris le bain samedi, elle a commencé à se gratter. et hier soir, quand elle s'est mise debout dans la baignoire, j'ai tilté, elle avait les fesses toute rouges et boursouflées; alors que Marius n'avait absolument rien.

donc j'ai de nouveau enlevé le tapis avnt que ça dégénère de trop et je surveille.
Demain nous allons chez le pédiatre pour la visite des 3 ans. je lui en parlerai.

mais je spouçonne très sérieusement le tapis de douche... What the fuck ?!?
hummm..... scratch scratch ..on dirait bien.... What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 05:51

scratch
c'est bizarre ce truc
il est fait en quoi ton tapis de douche Confused:
mais bon, vivement que ce soit ça, et que faustine soit débarassée une bonne fois pour toute de ces plaques
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 07:59

nichka95 a écrit:

il est en espèce de caoutchouc. enfin, je sais pas. je l'ai acheté en aout dernier, ça sentait hyper fort le truc synthétique, d'ailleurs, mais il était super car il faisait la longueur de la baignoire, c'était ce que je voulais pour quand je donne le bain aux deux petits en même temps.
bref; hier soir, on a vu le pédiatre pour la visite des 3 ans, il a bien trouvé que son eczéma ressemblait cette fois ci à un eczéma de contact.
en même temps, on a reçu le réultat de la prise de sang bilan allergène. pour l'oeuf, apparement, c'est nickel, mais elle est niveau 4 pour l'arachide et le sésame Shocked ... on savait pas du tout pour celui-ci ! et 1 pour la noisette (on savait, ça). donc on revoit l'allergo le 26 ocyobre et on fait un bilan.

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 08:08

veroV a écrit:
nichka95 a écrit:

il est en espèce de caoutchouc. enfin, je sais pas. je l'ai acheté en aout dernier, ça sentait hyper fort le truc synthétique, d'ailleurs, mais il était super car il faisait la longueur de la baignoire, c'était ce que je voulais pour quand je donne le bain aux deux petits en même temps.
bref; hier soir, on a vu le pédiatre pour la visite des 3 ans, il a bien trouvé que son eczéma ressemblait cette fois ci à un eczéma de contact.
en même temps, on a reçu le réultat de la prise de sang bilan allergène. pour l'oeuf, apparement, c'est nickel, mais elle est niveau 4 pour l'arachide et le sésame Shocked ... on savait pas du tout pour celui-ci ! et 1 pour la noisette (on savait, ça). donc on revoit l'allergo le 26 ocyobre et on fait un bilan.

Waouh la pauvre louloute elle n'est pas vernie côté allergie !!!
En tout cas j'espère que c vraiment ton tapis de douche, comme ça au moins elle n'aura déjà plus les fesses irritées...
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 09:36

pffffffffffffff..ben deja c poubelle le tapis de douche Rolling Eyes
et pour les resultats...ben l oeuf c est ok, c deja ca Smile

(pour le fond de la baignoire , tu peux essayer sinon des animaux en plastique qui se colle pour faire antiderapant )
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 09:50

celine et eva a écrit:

(pour le fond de la baignoire , tu peux essayer sinon des animaux en plastique qui se colle pour faire antiderapant )

j'ai des baleines ;)
le problème c'est qu'en passant l'ancien tapis de bain de faustine (c'était un tapis *bébé *confort) à la machine à laver (paraît que ça se lave à 40°... scratch ), ça l'a a carrément déchiré. donc j'ai d'abord acheté des trucs antidérapants à coller, comme les baleines, mais ils s'amusent à les coller sur les carreaux des murs... j'ai racheté donc un tapis plus grand, justement pour que les deux puissent être assis sans glisser. mais apparement, la matière ne convient pas à Tinette.
donc hier, Sylvain est allé racheter un tapis de bain *bébé *confort. mais il est pas assez grand pour deux petits culs ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 10:00

et 2 tapis ? ca fait trop grand pour la baignoire ?

ben tant pis, les "ptits culs " se serreront Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Mer 11 Oct 2006, 20:28

veroV a écrit:
celine et eva a écrit:

j'ai des baleines ;)
le problème c'est qu'en passant l'ancien tapis de bain de faustine (c'était un tapis *bébé *confort) à la machine à laver (paraît que ça se lave à 40°... scratch ), ça l'a a carrément déchiré. donc j'ai d'abord acheté des trucs antidérapants à coller, comme les baleines, mais ils s'amusent à les coller sur les carreaux des murs... j'ai racheté donc un tapis plus grand, justement pour que les deux puissent être assis sans glisser. mais apparement, la matière ne convient pas à Tinette.
donc hier, Sylvain est allé racheter un tapis de bain *bébé *confort. mais il est pas assez grand pour deux petits culs ;)

ma mère passait celui de ma petite soeur, un truc de la marque d'un supermarché au lave vaiselle, programme vaisselle délicate à 45°
mais j'ai pas testé pour le tapis de bain bb confort de Louise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eczéma sans cause ?   Aujourd'hui à 16:18

eczéma sans cause ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2