LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S'endormir avec sa tasse à bec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: S'endormir avec sa tasse à bec   Mar 26 Sep 2006, 16:53

Voilà la nouvelle manie de Rose. Impossible de lui faire lacher son verre pour s'endormir! même au sein!!
Elle n'est pas attachée à un verre en pariculier puisqu'elle en a plusieurs et le fait avec tous. Elle n'y tiens pas particulièrement dans la journée mais juste pour s'endormir ou quand elle est fatiguée!
Je trouve ça un peu bizzare surtout que c'est un peu ennuyeux pour les fuites.. (avoir un verre comme doudou ça fait alcolo.. Razz )
Hier elle a fait titou puis je l'ai posée dans on lit a discuté avec son verre et s'est endormie seule (la première fois depui très très longtemps).
Est ce que les votres on eu des moments de bizarerie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'endormir avec sa tasse à bec   Mar 26 Sep 2006, 17:32

salut petitesouris !
mon petit n'a que 8 mois, donc il va peut-être m'en réserver des bonnes lol !!!
en attendant, un petit mot pour te dire que ta fille, elle est mimi Laughing
j'ai bien souri en lisant ton post, ils sont coquins qd même les enfants ;)
big bisous
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: S'endormir avec sa tasse à bec   Mar 26 Sep 2006, 18:17

Beh ici c comme ça Confused
En fait depuis qu'il a fait très chaud cet été je lui laissis un bib d'eau dans son lit au cas où... puis après il l'a mis près de lui, pour finir finalement dans sa main.
Donc quand je le couche il a un bib dans une main et son doudou de l'autre et TRES souvent (comme ce soir) il boit son bib quand je le laisse...
D'ailleurs je me demande si c'est une bonne habitude pour lui... mais bon il ne boit pas tant que ça, je pense que c le fait de tétouiller qqchose pour s'endormir car le matin le niveau n'a que légèrement baissé (sauf aux chaleurs où il était vidé à chq fois)

Mais bon je m'imagine mal ta petite Rose avec un sein dans la bouche et la tasse avec Mr.Red Sacrée louloute !!!
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: S'endormir avec sa tasse à bec   Ven 29 Sep 2006, 07:54

ethan aussi a toujours eu de quoi boire dans son lit parce qu'il a facilement soif la nuit, mais je lui laissais la tasse à bec Avent avec de l'eau et avec le système anti-fuites je n'ai jamais eu de pb de fuites. aujourd'hui, il l'a toujours, elle est posée à côté de son lit et il boit encore régulièrement dedans la nuit. je crois que pas mal d'enfants sont comme ça. et puis, si elle est attaché au fait d'avoir de l'eau à sa dispostion, c'est plutôt bien, non ? il y a tellement d'enfants qui ne veulent pas boire autre chose que des jus de fruits ou du lait... tongue

annem ^_^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
winnie51
Invité

MessageSujet: Re: S'endormir avec sa tasse à bec   Ven 29 Sep 2006, 08:10

Ophélie a de drôles de manies également !!!!
Quand je reviens avec elle d'avoir été conduire son père au boulot, je la couche directement en rentrant et il lui faut toujours n'importe quoi pour dormir sinon c'est la crise, ça passe par une bouteille d'eau vide, un morceau de carton, un boîtier cd, un trousseau de clé, c'est usant à force car elle ne veut pas se mettre au lit sans son n'importe quoi
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: S'endormir avec sa tasse à bec   Ven 29 Sep 2006, 12:36

Merci de vos réponse!
Je ne m'inquiete pas pour ça et en effet c'est rassurant qu'elle aime l'eau. Je pense qu'elle a parfois soif dans la nuit en ce moment car elle a un petit rhume qui doit lui assecher la bouche .J'ai trouvé un verre sans fuite et avec Winnie dessus c'est encore mieux.
C'est le fait qu'elle ai les deux (sein et verre)pour s'endormir qui m'a fait rire. On dirait qu'elle prend une assurance au cas où ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'endormir avec sa tasse à bec   Aujourd'hui à 02:12

S'endormir avec sa tasse à bec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1