| | Joshua est né (chez belette) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annem Fée des granules

| Sujet: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 15:58 | |
| il me semble que tu n'es plus très loin de ton terme, comment ça s'annonce ? tout va bien ?
annem ^_^/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:13 | |
| Ca va très bien ! Merci de prendre de mes nouvelles : en fait, j'avais écrit un message cet après-midi et puis j'ai fait plein d'autres choses (parce qu'il y a a du nouveau mais je fais durer le suspens !) et le message a ensuite disparu à cause d'un autre utilisateur peu précautionneux (dont je tairais le nom....) Alors, je suis de retour chez nous depuis hier après-midi et j'ai ramené de la maternité..... ....un petit Joshua, né vendredi 22 septembre à 22h52 ! :D L'accouchement s'est passé comme je l'avais rêvé, c'est-à-dire très court à l'hôpital (nous sommes arrivés à 22h20...) et l'essentiel du travail à la maison. Pas de péridurale, pas de perf (pas le tps ! ;) ), pas de bain ni d'intrusion durant les premières heures de Joshua : juste le peau à peau avec moi et les regards émerveillés de Cédric...C'était chouette ! Je te remercie beaucoup Annem de tes conseils car c'est grâce à toi et à qques autres personnes que j'ai réussi à cheminer vers cet accouchement. Je vous joins le faire part et je vous mets qques photos dès que j'ai le temps. Bises à toutes, Sara   |
|
 | |
Gaëlle Maman des trouspinettes

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:17 | |
| Oh mais quelle belle nouvelle!! Félicitaions Sara! Un petit joshua qui vient agrnadir la famille...  C'est merveilleux! Profite bien de ton petit bonhomme, dont j'aime beaucoup le prénom (et j'aime aussi les prénoms de tes filles...  ) Bises Gaëlle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur." |
|
 | |
Blandine Violette absolue

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:17 | |
| Félicitations Belette ! Et bienvenue à Joshua qui est arrivé dans la joie et comme tu le souhaitais. Bon début de pouponnage et à bientôt sur le forum. |
|
 | |
Ma Gali mma: ma maman assure
 | Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:22 | |
| |
|
 | |
VéroniqueR Violette passionnément

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:23 | |
| Felicitations Belette et bienvenue a ton p'tit homme Véronique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:30 | |
| Bienvenue a Joshua ( j adooooooore ce prenom !) et felicitations a maman !!!!!
ben vu qu on a pas pu faire le concours de bidou, faudra qu on presente nos 2 loulous , histoire qu ils fassebt des betises ensemble hein !!!!
ca me fait tout drole , je pensais pas que c etait si pres !!!!
gros calin pour bebe !!!
Celine |
|
 | |
Annem Fée des granules

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:34 | |
| génial !! et félicitations ! je suis ravie que tout se soit passé comme tu le souhaitais !! et bienvenue à ton petit joshua, petit  au milieu de toutes ces petites princesses... ça promet ! annem ^_^/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:35 | |
| oh la la annem tu devrais te lancer dans une carriére de voyante :D féliciatations à toutes la famille bienvenu petit joshua il a de la chance il sera bien entouré de toutes ses petites soeurs 
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 22:38, édité 1 fois |
|
 | |
Annem Fée des granules

| |
 | |
Carelle Violette absolue

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:39 | |
| Félicitation belette, et bienvenue au petit  |
|
 | |
sandra Fan de Guns 'n Roses

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:43 | |
| félicitations et bienvenue à ce pti  ! |
|
 | |
Kinou Muse muse musette

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Mer 27 Sep 2006, 22:47 | |
| Bravo Belette, quelle jolie nouvelle Bienvenue à ton petit parmi nous, n'oublie pas les photos hein!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Axel, Premier bébé du forum né le 26/10/2005 |
|
 | |
Céline Ch'tite maman

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Jeu 28 Sep 2006, 09:34 | |
| Bienvenue Joshua Félicitations Belette et papa aussi Les filles doivent être contente d'avoir un petit frère... Vous saviez si c'etait fille ou garçon ou vous avez gardez la surprise? Bon retour à la maison à 6 Bises Céline |
|
 | |
orlynet Marchande de sable

| Sujet: Re: Joshua est né (chez belette) Jeu 28 Sep 2006, 09:36 | |
| Félicitations Sara !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au petit Joshua (j'adore le prénom aussi !) Dis donc ça aura été vite cet accouchement, contente de voir que tu as pu le vivrecomem tu le souhaitais !!! Il est TROP BEAU ton loulou, un visage tout reposé et tout calme !! Une belle bouille à bisous !!!! Et très rigolo le faire part ;)
Encore bienvenue à ce petit bonhomme, dans ce milieu de filles (c papa qui doit êter content ;)) |
|
 | |
| | Joshua est né (chez belette) | |
|