LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aidez moi, je suis nulleee!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez moi, je suis nulleee!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi, je suis nulleee!!!!   Aidez moi, je suis nulleee!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 19:04

dites les filles,
ca a changé la présentation ici, et je ne trouve pas comment ajouter ldes photos ??!! je suis nulle ou quoi??pouvez vous m'aider?,

merci...
Bisous.. bonne soiree, week end...Je mettrais des photos btt...
Ju:cry:
Grrr, ma Olwyn, ca ne va pas du tout.. Elle n'arrive pas à dormir, rale, pleure, a les yeux gonfles.. Pfffff... allez bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Aidez moi, je suis nulleee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je suis nulleee!!!!   Aidez moi, je suis nulleee!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 19:24

Julie a écrit:
dites les filles,
ca a changé la présentation ici, et je ne trouve pas comment ajouter ldes photos ??!! je suis nulle ou quoi??pouvez vous m'aider?,

merci...
Bisous.. bonne soiree, week end...Je mettrais des photos btt...
Ju:cry:
Grrr, ma Olwyn, ca ne va pas du tout.. Elle n'arrive pas à dormir, rale, pleure, a les yeux gonfles.. Pfffff... allez bisous bisous

euh pour les photos c pareil que pour celles que tu as mises dans la section portage... Tu cliques sur "insérer une image" ça t'ouvres http://www.imageshack.us/ et après tu va chercher ta photo à mettre, "host it" et tu prends un lien (je ne sais jamais lequel moi Embarassed )

En tout cas je suis désolée pour ta louloute... j'espère qu'elle va trouver le sommeil quand mm pauvre pucinette... Et avec toi elle ne s'endort pas ????
Bon courage, allez Olwyn fait dodo tu n'auras plus mal à tes petits yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Aidez moi, je suis nulleee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je suis nulleee!!!!   Aidez moi, je suis nulleee!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 19:45

le lien que tu dois prendre ça dépend de comment tu veux mettre ta photo.
tu as 2 séries de liens : une série en haut et une série en bas.
si tu prends le 2e lien de la série d'en haut, ta photo apparaitra en vignette ici et il faudra cliquer dessus pour l'avoir en grand.
si tu prends le 1e lien de la série d'en bas, ta phota apparaîtra dans les dimensions que tu as sur ton ordi directement dans le post (mieux vaut l'avoir petite...)
je sais qu'il y a une manière de redimensionner la photo que tu veux mettre en cochant directement sur la case redimensionnement mais j'ai jamais réussi à le faire de cette manière smurfin donc je laisse la parole aux autres. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi, je suis nulleee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je suis nulleee!!!!   Aidez moi, je suis nulleee!!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 19:58

Voilà, ca n'a pas marché, il y a un pb, je crois... ca n'ouvres pas pour insérer l'image.. Bon je laisse tomber, je suis crevée et ma Olwyn s'est endormi dans les bras de papa, et est au lit, dc je vais la suivre en cas de nuit hachééééé...
Grrr, je n'arrive pas à mettre mes photos..; pas normal.. Grrr.. Bon, je reverrais lundi, calmement...
Bisousss Ju:sleep: I don't want that Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi, je suis nulleee!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, je suis nulleee!!!!   Aidez moi, je suis nulleee!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi, je suis nulleee!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi!!
» Est ce de l'ezxema ? Aidez moi...
» diversification et allaitement a 7 mois...aidez moi!!!
» aidez moi svp URGENT, pour tirer du lait manuellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser