LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cherche réduction la redoute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyDim 01 Oct 2006, 15:49

j'ai une commande à passer à la redoute mais c'est un prix vert alors je voulais savoir si une d'entre vous avait une réduction valable sur les prix vert (pourcentage ou bon d'achats) et où le cadeau ne serait pas la nuisette et le kimono car celle là je l'ai utilisée 2 fois et j'ai pas envie d'avoir 50 fois le même cadeau

merci d'avance les filles si vous n'en avez pas je recommanderai encore une fois la nuisette et le kimono.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyDim 01 Oct 2006, 16:39

alors moi j'ai le code 17388 ça te fait -25% sur les prix verts apparemment, et en kdo tu as un collier Biche de bère, ça changera du kimono ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyLun 02 Oct 2006, 08:01

http://www.ma-reduc.com/

essaie de fouiller la, peut etre tu trouveras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyLun 02 Oct 2006, 10:18

c'est là que j'ai eu mon offre avec le kimono et comme j'y ai passé pas mal de temps et que ce que je veux est un prix vert (la plupart des réducs ne marche pas dans ce cas là) je me suis dit que ça irait aussi vite de vous demander.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyDim 12 Nov 2006, 20:29

je pense en demander beaucoup, mais je cherche une réduc sur les pages rouges!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyLun 13 Nov 2006, 15:45

Giuliana a écrit:
je pense en demander beaucoup, mais je cherche une réduc sur les pages rouges!!

Tu as été voir sur http://www.ma-reduc.com/ ?
On va pas tout te faire non plus ! Mr.Red tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyLun 13 Nov 2006, 18:46

Blandine a écrit:
Giuliana a écrit:
je pense en demander beaucoup, mais je cherche une réduc sur les pages rouges!!

Tu as été voir sur http://www.ma-reduc.com/ ?
On va pas tout te faire non plus ! Mr.Red tongue
ben, disons que tu es excusée parce que sur le point d'accoucher, kiki aussi...mais j'en vois plein qui n'ont aucunes excuses...... What the fuck ?!? scratch geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 12:17

as-tu trouvé ce que tu cherchais Giuliana ? sinon essai le code 17922 -30% mais je ne sais plus sur quelles pages. je le cherchais depuis que tu as mis ton post car je l'ai utilisé pour commander notre canapé qui est arrivé et monté aujourd'hui.et je viens juste de le retrouver

bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 12:31

Giuliana a écrit:
Blandine a écrit:
Giuliana a écrit:
je pense en demander beaucoup, mais je cherche une réduc sur les pages rouges!!

Tu as été voir sur http://www.ma-reduc.com/ ?
On va pas tout te faire non plus ! Mr.Red tongue
ben, disons que tu es excusée parce que sur le point d'accoucher, kiki aussi...mais j'en vois plein qui n'ont aucunes excuses...... What the fuck ?!? scratch geek drunken

OUP S J AVAIS PAS VU Embarassed (je marche au radars en ce moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 14:21

Anne et Louison a écrit:
as-tu trouvé ce que tu cherchais Giuliana ? sinon essai le code 17922 -30% mais je ne sais plus sur quelles pages. je le cherchais depuis que tu as mis ton post car je l'ai utilisé pour commander notre canapé qui est arrivé et monté aujourd'hui.et je viens juste de le retrouver

bonne recherche !!

et alors il est bien ce canap ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 18:32

oui il est super le canap (on a eu du mal à le monter et à mettre le matelas en place) mais on apprécie notre cadeau de Noel

la photo est dans l'appareil, j'essaie ce soir on verra si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 20:38

t'as pas appelé bob le bricoleur ????

l'autre jour Christophe et mon père ont monté un BZ (un canap convertible) sans notice et ça a duré 3 plombes affraid :rendeer: Mr.Red cyclops Thumb down ils avaient pas appelé Bob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 21:49

Laurence et Julie a écrit:
t'as pas appelé bob le bricoleur ????

l'autre jour Christophe et mon père ont monté un BZ (un canap convertible) sans notice et ça a duré 3 plombes affraid :rendeer: Mr.Red cyclops Thumb down ils avaient pas appelé Bob lol!

euh non je n'y ai pas pensé

vous avez acheté un bz ou c'était pour tes parents ?
et la notice elle était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute EmptyMer 15 Nov 2006, 21:52

non, c'était pour le nouvel appart de mon frère à Poitiers, ils l'ont installé avant que nous retrouvions les filles à l'auberge de jeunesse, j'ai vu le moment où l'on partirait et le BZ ne serait pas installé Mr.Red

la notice Shocked What the fuck ?!? cyclops
y en avait pas !!!!! Evil or Very Mad
on a bien cherché partout pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche réduction la redoute Empty
MessageSujet: Re: cherche réduction la redoute   cherche réduction la redoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche réduction la redoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser